iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
C'est possible que ça soit un site dans la famille de https://www.freevoipdeal.com/ ou vice versa ?
Dans le temps j'utilisais ça avec une appli dédiée; mnt on sait intégrer le SIP directement dans le smartphone; j'envisageais d'en remettre un, pr 5 eur t'es tranquille 1 an
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Ah ouais effectivement c'est l'une des pieuvres comme je l'appelais, avant selon le site tu avais des tarifs plus ou moins avantageux sur telle ou telle destination ... Ah c'était le bon temps haha, je vais investiguer tout ça pour les appels inter vu que je vais à mon avis rester chez Hey :)
Merci!
bg1000 a écrit : ↑28 févr. 2025, 18:46
Quelle alternative à SKYPE?
Je dois téléphoner de temps en temps à l'étranger hors UE, ou de Belgique vers l'UE comment faire sans payer des frais énorme?
Merci
Tableau récapitulatif des tarifs en fonction des destinations, plusieurs pays peuvent être utiliser en même temps dans la recherche, afin d’obtenir le fournisseur le plus intéressant.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
C'est un peu décevant de voir Google mettre fin à des services comme Skype, surtout pour ceux d'entre nous qui s’y étaient habitués pour des discussions simples et rapides. Passer à Google Chat peut sembler un peu déroutant, surtout si on y était fidèle pour certaines conversations. Il va falloir s'adapter. Ça va me manquer
Se confier aux professionnels de développement de sites, c'est toujours mieux
Louise7 a écrit : ↑06 mars 2025, 18:20
C'est un peu décevant de voir Google mettre fin à des services comme Skype, surtout pour ceux d'entre nous qui s’y étaient habitués pour des discussions simples et rapides. Passer à Google Chat peut sembler un peu déroutant, surtout si on y était fidèle pour certaines conversations. Il va falloir s'adapter. Ça va me manquer
Ca tombe bien c'est Microsoft cette fois, pas Google
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
I'm sorry. Autant pour moi. Je l'avais bien lu. J'ai pour habitude d'utiliser principalement google, autant pour le personnel que le professionnel. En voulant répondre du coup, c'est Google qui est sorti en premier.
Manque d'attention ou de concentration, maybe.
Se confier aux professionnels de développement de sites, c'est toujours mieux