Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Caméra IP

L'électricité, les panneaux photovoltaïques, le chauffage, les alarmes, la domotique, travaux en tout genre,...
Répondre
Avatar du membre
jason2005
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 148
Enregistré le : 20 nov. 2017, 08:21
A remercié : 44 fois
A été remercié : 8 fois

Caméra IP

Message par jason2005 »

Bonjour, j'ai acheté il y a plusieurs années une petite caméra ip wifi "heden" (une quarantaine d'euros a l'époque),
celle ci ne fonctionne plus en wifi malheureusement, obligé de lui mettre un rj45 aux fesses ce qui n'est plus très pratique...
je l'utilise avec ipcam viewer sur mon tél et ca fonctionne parfaitement avec mon compte dyndns.

mon soucis actuel c'est que je voudrais la remplacer mais je ne trouve plus ce genre de caméra, sur amazon je ne vois plus
que des modèles qui fonctionnent en systeme p2p avec obligation d'installer une application exotique (yyp2p, yoosee, sricam...) serveur
chinois... bref, existe t-il encore ce genre de petites caméras ip bon marché comme ma bonne vieille heden ? merci
Internet > Zuny
Téléphonie > hey!
Super combo
:grin:
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Caméra IP

Message par Mackguil »

Foscam.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
jason2005
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 148
Enregistré le : 20 nov. 2017, 08:21
A remercié : 44 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Caméra IP

Message par jason2005 »

Le seul modèle que j'ai vu de cette marque, (tjrs sur amazon), oblige maintenant a créer un compte Foscam Cloud, je n'ai pas été plus loin
mais il y a d'autres modeles, je vais continuer a fouiller, merci

Image
Internet > Zuny
Téléphonie > hey!
Super combo
:grin:
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Caméra IP

Message par Mackguil »

J'ai installé une foscam, il y a une paire de semaines pour un client et pas besoin de cloud foscam.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13934
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Caméra IP

Message par solar10 »

Mmm Foscam, Foscam...

:idea: Ha oui. C'est la webcam qu'on voit ta mère à poil sr Internet pcq y a un trou dans la secu.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Caméra IP

Message par Mackguil »

Oui et pour pas cher en plus.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 889
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 158 fois
A été remercié : 87 fois

Re: Caméra IP

Message par dreamman »

solar10 a écrit : 14 août 2018, 21:28 Mmm Foscam, Foscam...

:idea: Ha oui. C'est la webcam qu'on voit ta mère à poil sr Internet pcq y a un trou dans la secu.
Ou c'est parce qu'un trou du... c'est occupé de la sécu.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
jason2005
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 148
Enregistré le : 20 nov. 2017, 08:21
A remercié : 44 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Caméra IP

Message par jason2005 »

Me revoila, j'ai pris une C1, aucun cd d'install fourni, le mode d'emploi ne parle que de la config
par l'appli foscam android, effectivement via cette option c'est enfantin vu qu'il n'y a qu'a scanner
le code QR derriere la cam et hop, image en wifi et en 4g ok (oui j'ai changé le pass :) )
maintenant si je veux l'utiliser via mon dyndns et ipcam viewer je ne vois pas comment faire...
je vais fouiller un peu sur le web.
Internet > Zuny
Téléphonie > hey!
Super combo
:grin:
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Caméra IP

Message par Mackguil »

jason2005 a écrit : 21 août 2018, 20:05 Me revoila, j'ai pris une C1, aucun cd d'install fourni, le mode d'emploi ne parle que de la config
par l'appli foscam android, effectivement via cette option c'est enfantin vu qu'il n'y a qu'a scanner
le code QR derriere la cam et hop, image en wifi et en 4g ok (oui j'ai changé le pass :) )
maintenant si je veux l'utiliser via mon dyndns et ipcam viewer je ne vois pas comment faire...
je vais fouiller un peu sur le web.
Indice...
Nattage de port :wink:

Mais les solutions vpn ou tunnel ssh sont beaucoup plus secure.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter