[Mobile] Yoin (ex Youfone)
- pippo
- Novice ⭐
- Score de réactions : 1
Re: [Mobile] Yoin (ex Youfone)
@caférose
Zut pas vu, j’ai fais cela fin d’après-midi avec parrainage via le compte de mon père ( et donc 10€ chacun de réduction sur la facture )
J’imagine qu’on pouvait pas cumuler les deux si c’est astel qui passe commande ? car ma compagne va y passer si cela s’avère concluant avec mon abonnement
Zut pas vu, j’ai fais cela fin d’après-midi avec parrainage via le compte de mon père ( et donc 10€ chacun de réduction sur la facture )
J’imagine qu’on pouvait pas cumuler les deux si c’est astel qui passe commande ? car ma compagne va y passer si cela s’avère concluant avec mon abonnement
- Rob
- Novice ⭐
- Score de réactions : 4
Hello à tous,
Si vous êtes chez Yoin, passez voir les abonnements du moment ! Je suis passé de 12 à 15gb en 2 clics sur mon appli ;)
Ça ne me sert pas dans l'immédiat mais c'est toujours utile pour le futur !
Si vous êtes chez Yoin, passez voir les abonnements du moment ! Je suis passé de 12 à 15gb en 2 clics sur mon appli ;)
Ça ne me sert pas dans l'immédiat mais c'est toujours utile pour le futur !
Edpnet 20/2 & Base 50/5
Dvb-T2 FR/BE Tvheadend Jellyfin (in progress...)
OMV & Synology
Yoin 15gb, Proxi. 12gb et Sim+ 1gb
Home servers: N100, Rpi, Opi, ...
OMV & Synology
- mistertix
- Membre
- Score de réactions : 9
merci beaucoup.
je ne savais même pas que c'etait aussi facile de changé.
3Gb de plus et un euro de moin sur la facture.
Ajouté après : 14 minutes 15 secondes:
pt1 c'est tentant aussi:
25Gb>12€
35Gb>13€
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
- Ixel
- Membre
Est-ce que quelqu'un sait où trouver le numéro d'Easy Switch chez Yoin ?
A part mon numéro de client, je ne trouve rien d'autre qui s'apparente à l'Easy Switch, que ce soit sur mon compte, sur ma facture, etc. Ou est-ce du coup son numéro de client qu'il faut renseigner ? (transfert chez DIGI)
A part mon numéro de client, je ne trouve rien d'autre qui s'apparente à l'Easy Switch, que ce soit sur mon compte, sur ma facture, etc. Ou est-ce du coup son numéro de client qu'il faut renseigner ? (transfert chez DIGI)
EDPnet - Fiber XS - 35,95€
Yoin - 25 Gb - 10€
Nvidia Shield Pro
Yoin - 25 Gb - 10€
Nvidia Shield Pro
- Kiwi9428
- Membre
- Score de réactions : 43
Si c’est pour le mobile alors il y en a pas, easy switch est uniquement utilisé pour internet.Ixel a écrit : ↑20 déc. 2024, 10:44 Est-ce que quelqu'un sait où trouver le numéro d'Easy Switch chez Yoin ?
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Asus RT-AX53U
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
- Unix-Linux
- Membre
- Score de réactions : 10
Changer d’opérateur avec Easy SwitchKiwi9428 a écrit : ↑20 déc. 2024, 11:38Si c’est pour le mobile alors il y en a pas, easy switch est uniquement utilisé pour internet.Ixel a écrit : ↑20 déc. 2024, 10:44 Est-ce que quelqu'un sait où trouver le numéro d'Easy Switch chez Yoin ?
Voo HFC duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.9.0
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15.0 aarch64
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.9.0
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15.0 aarch64
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet
- Ixel
- Membre
Ah, effectivement, je checkais par curiosité la procédure pour demander un transfert de numéro vers Yoin, et ils ne demandent que le numéro de carte SIM, pas d'Easy Switch.
J'imagine que je dois fournir pareil si je veux aller chez DIGI alors... (Ils demandent le numéro de client chez DIGI, ce que j'ai pris par défaut pour l'Easy Switch...)
J'imagine que je dois fournir pareil si je veux aller chez DIGI alors... (Ils demandent le numéro de client chez DIGI, ce que j'ai pris par défaut pour l'Easy Switch...)
Yoin - 25 Gb - 10€
Nvidia Shield Pro
Yoin - 25 Gb - 10€
Nvidia Shield Pro
- tntuner
- Membre
- Score de réactions : 32
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
En général le nouvel opérateur te demande le numéro de client et le numéro de la carte SIM.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
- CaféRose
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 24
Il serait temps qu'ils mettent en place l'EasySwitch pour les abos GSM car il y a encore beaucoup d'erreurs lors des transferts alors même que le numéro de la carte SIM/Client est correct...
Chez Hey, ils demandent soit le numéro de client soit le numéro de SIM de l'ancien opérateur.
Chez Hey, ils demandent soit le numéro de client soit le numéro de SIM de l'ancien opérateur.
- solar10
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 71
Bah si ça existe. Le num est sur ta facture mensuelle.CaféRose a écrit : ↑20 déc. 2024, 12:44 Il serait temps qu'ils mettent en place l'EasySwitch pour les abos GSM car il y a encore beaucoup d'erreurs lors des transferts alors même que le numéro de la carte SIM/Client est correct...
Je l'ai utilisé pour passer de MV à Base.
Ceci dit, ils demandent quand même les numéros et les id des cartes SIM.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
- CaféRose
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 24
Pour le mobile, ça n'est pas utilisé si ça existe... C'est complètement con.solar10 a écrit : ↑20 déc. 2024, 15:35Bah si ça existe. Le num est sur ta facture mensuelle.CaféRose a écrit : ↑20 déc. 2024, 12:44 Il serait temps qu'ils mettent en place l'EasySwitch pour les abos GSM car il y a encore beaucoup d'erreurs lors des transferts alors même que le numéro de la carte SIM/Client est correct...
Je l'ai utilisé pour passer de MV à Base.
Ceci dit, ils demandent quand même les numéros et les id des cartes SIM.
- Kiwi9428
- Membre
Mega ?
- Ixel
- Membre
Comme avantage Pluxee, il y a actuellement -15€ de réduction sur un nouvel abonnement pris chez Yoin.
En combinant avec le bon abonnement, ça permet d'avoir de 1 à 2 mois d'abonnement gratuit... avant de basculer vers Digi
En combinant avec le bon abonnement, ça permet d'avoir de 1 à 2 mois d'abonnement gratuit... avant de basculer vers Digi
Yoin - 25 Gb - 10€
Nvidia Shield Pro
Yoin - 25 Gb - 10€
Nvidia Shield Pro
- Kiwi9428
- Membre
Yoin a baissé le prix de son abonnement 25 Go avec appels et SMS illimités à 9 € pour concurrencer Hey!. Celui avec appels et SMS limités est passé à 8 €, mais l'abonnement 5 Go avec appels et SMS illimités est toujours à 10 €, allez savoir pourquoi.
- Greg420
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 15
J'avais regardé hier/avant hier, c'était encore à avec 1e de réduction pdt 12 mois, les prix changent au grè du vent chez eux et si le support est comme avant, ahem ...
Le site qui indique 0 cohérence entre les abos n'aident pas comme tu le soulignes :)
Le site qui indique 0 cohérence entre les abos n'aident pas comme tu le soulignes :)
- Ixel
- Membre
Effectivement, c'est assez confus.
En gros, ils implémentent pour de bon la réduction de -1€ sur l'abo 25 Gb pour les sms et appels illimités qui n'était que pour 12 mois jusqu'ici, et baissent de 1€ le coût pour le même abo sans les sms et appels illimités. Par contre, dans la configuration de l'abonnement, on voit toujours le "12 mois gratuits", alors que le montant reste à 9€ dans le récapitulatif de l'abonnement sur la droite...
C'est bien d'être réactif mais, pour l'instant, je dois faire une mise à jour de mon abonnement 1 à 2 fois par mois, pour l'aligner sur la nouvelle offre, et le site/la communication n'est pas super clair/-re.
En gros, ils implémentent pour de bon la réduction de -1€ sur l'abo 25 Gb pour les sms et appels illimités qui n'était que pour 12 mois jusqu'ici, et baissent de 1€ le coût pour le même abo sans les sms et appels illimités. Par contre, dans la configuration de l'abonnement, on voit toujours le "12 mois gratuits", alors que le montant reste à 9€ dans le récapitulatif de l'abonnement sur la droite...
C'est bien d'être réactif mais, pour l'instant, je dois faire une mise à jour de mon abonnement 1 à 2 fois par mois, pour l'aligner sur la nouvelle offre, et le site/la communication n'est pas super clair/-re.
Yoin - 25 Gb - 10€
Nvidia Shield Pro
Yoin - 25 Gb - 10€
Nvidia Shield Pro
- Rob
- Novice ⭐
Yoin n'a plus vraiment les bonnes offres, si ils ne sortent pas un 5€/15gb ils sont condamnés...en attendant ils essaient de faire de leur mieux...Ixel a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:07 Effectivement, c'est assez confus.
En tout cas rien à redire sur la qualité de Yoin, jamais aucun problème technique et ultra réactifs.
Digi pour ça c'est l'enfer !
Edpnet 20/2 & Base 50/5
OMV & Synology
OMV & Synology
- Sketcher
- Novice ⭐
Un peu avant de faire la bascule de yoin vers Hey, je leur ai demandé s'ils comptaient s'alligner sur les 5€ de Hey, ils ont répondu que ce n'était pas dans les cartons.
ça ne me fera pas de grosse éconnomie, mais je préfère toujours quelques € dans ma poche que dans la leur.
et, accessoirement, ça m'ennuyait d'être chez un opérateur dont je ne sais pas pronconcé le nom ;)
Le jour ou ils font un abonnement au même tarif que Hey, je repasserai sans doute chez eux car le réseau proximus est un peu meilleur qu'Orange dans mon coin
ça ne me fera pas de grosse éconnomie, mais je préfère toujours quelques € dans ma poche que dans la leur.
et, accessoirement, ça m'ennuyait d'être chez un opérateur dont je ne sais pas pronconcé le nom ;)
Le jour ou ils font un abonnement au même tarif que Hey, je repasserai sans doute chez eux car le réseau proximus est un peu meilleur qu'Orange dans mon coin
- Rob
- Novice ⭐
Je dois aussi être obligatoirement chez Proximus.
La seule manière pour eux de s'en sortir serait de faire un 4€ 10gb/200min. Sinon ils vont toujours être un choix particulier.
La seule manière pour eux de s'en sortir serait de faire un 4€ 10gb/200min. Sinon ils vont toujours être un choix particulier.
Edpnet 20/2 & Base 50/5
OMV & Synology
OMV & Synology
- Mackguil
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 25
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !