Trop de pubs sur le forum ?
Enregistrez-vous !

S'inscrire ici

DAZN est bien en 1080p50(images/seconde)

Auvio, RTL Play, Molotov TV, YouTube,...

Modérateur : alloja

Répondre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 1

DAZN est bien en 1080p50(images/seconde)

Message par brebis »

Je viens de commander un "Pass Jupiler Pro League" à 29,99€/mois sur DAZN car étant déjà inscrit sur le site, j'ai constaté que les "highlights" (résumés) étaient proposés en 1080p50(images/seconde). Du coup, ce sera normalement le cas aussi pour les "live" (matches en direct), donc aussi en 1080p50(images/seconde).

Par conséquent, si le 1080p50 se confirme bien aussi pour les matches en direct, alors je supprimerai l'option "All sports" de mon pack FLEX de Proximus... plus précisément, je changerai de pack pour passer désormais à "internet + mobile" (69,99€/mois) alors qu'actuellement j'ai "internet + ligne fixe (dont je ne me sers plus du tout) + mobile + TV avec options "All sports" et le "Replay+" (136,99€/mois). Pour la "TV", je garderais BASE TV (les 28 chaînes francophones me suffisent largement) et pour le foot je prendrais alors la Jupiler Pro League via un "abonnement annuel échelonné mensuel" voire un "abonnement annuel payable en une seule fois pour les 12 mois"... ce qui me reviendra encore un petit peu moins cher, voire peut-être passer à l'offre qui me donnera accès aux championnats européens (je pense que c'est via cet abonnement-là que je pourrais aussi continuer à regarder les matches de foot qualificatifs pour l'Euro et la Coupe du Monde).

Car sur ma TV Sony, j'ai les applis BASE TV et DAZN déjà installées... donc, plus besoin de décodeur V7, et une seule télécommande = celle de ma TV.

Cela étant, je sais que pour "internet + mobile", y a EDPNET qui est encore moins cher (mais paraît qu'après 18 mois, ma boîte mail @skynet.be est supposée être fermée par Proximus) ; ou alors "internet seul" chez EDPNET, et le "mobile" chez DIGI (mais... j'attends de voir l'offre TV de DIGI, puisque leur offre TV serait accessible seulement si j'ai un abonnement "mobile" chez eux), car internet chez DIGI (la fibre), c'est pas demain la veille que je l'aurai chez moi (que ce soit celle de DIGI ou celle de Proximus... mais sûrement pas chez VOO/ORANGE, d'autant plus que je vais d'ailleurs faire les démarches pour qu'on me coupe la télédistribution via le câble coaxial).

Ajouté après : 20 minutes 27 secondes:
Je ne vois pas la réponse à la question suivante sur le site de DAZN, à savoir "comment changer de type d'abonnement" ?

En effet, si j'ai un abonnement "DAZN Pro League" et que plus tard je veux changer en prenant un abonnement "DAZN TOTAL" pour avoir aussi accès aux championnats de foot européens, je devrai procéder comment ?

J'ai trouvé ! Dans ma gestion d'abonnement, suffit d'aller dans "détail du forfait" et de cliquer sur le bouton "changer de forfait".
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
cezame
Membre
Membre
Score de réactions : 13

Re: DAZN est bien en 1080p50(images/seconde)

Message par cezame »

Et si tu veux encore payer moins, tu vire Proximus, puisque tu n'auras déjà plus la TV chez eux, et tu prends Hey ou Digi pour ton mobile et Edpnet pour ton internet.
___
CS
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Message par brebis »

cezame a écrit : 23 déc. 2024, 19:38 Et si tu veux encore payer moins, tu vire Proximus, puisque tu n'auras déjà plus la TV chez eux, et tu prends Hey ou Digi pour ton mobile et Edpnet pour ton internet.
Je vais tâcher de voir un peu ça : DIGI pour le mobile et Edpnet pour internet.

Et ma future adresse mail, une @gmail.com ? Puisque j'ai déjà un compte Google...
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
cezame
Membre
Membre
Score de réactions : 13

Message par cezame »

Oui pas de soucis, Edpnet met aussi à disposition une adresse e-mail en @edpnet.be

___
C.S

___
CS
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Message par brebis »

Je confirme que les "live" sont aussi en 1080p50.

Je viens de comparer la chaîne DAZN Pro League 1 sur l'app DAZN sur ma TV et la même chaîne via mon décodeur V7 et l'option "All sports"... et la qualité de l'image est la même (diffusion du match Antwerp - Genk en direct).
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Message par brebis »

Avant-hier soir vendredi, j'ai décidé de modifier mon abonnement DAZN "JPL Pro League" ayant débuté le 23/12/2024 pour passer de mon plan mensuel 24,99€/mois à un abonnement annuel payable une seule fois pour une année (ce qui me fait 18,99€/mois je crois au lieu de 19,99€/mois si je prenais "abonnement par mois échelonné").

Mais alors qu'il est mentionné, une fois ce changement effectué dans mon compte DAZN, que toute modification apportée à mon abonnement peut prendre jusqu'à 2 heures pour apparaître dans mon compte, ce dimanche (soit 2... jours plus tard), ce changement n'apparaît toujours pas :
- mon abonnement reste encore celui à 29,99€/mois,
- par ailleurs, le lien "CHANGER" (d'abonnement) n'apparaît plus.

Alors, s'agit-il d'une erreur sur leur site web (2 "jours" devrais-je lire, au lieu de "2 heures") ? Ou bien, est-ce simplement dû au fait que j'ai effectué ce changement en tout début de week-end et que mon changement sera effectivement pris en compte seulement à partir de ce lundi ? Ou bien... ce changement sera-t-il seulement effectif au 23/01/2025 (date du prochain paiement) ?
Répondre