Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



L'affaire Benalla

Discussions hors sujet,...
Avatar du membre
Rascarou
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 579
Enregistré le : 31 oct. 2017, 19:22
Localisation : (BW)
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

L'affaire Benalla

Message par Rascarou »

Ouais, tout ça sent le foireux...un peu comme cette ''affaire'' Benlalalalaaa :lol2:
«Méchant garde du Préz' qu'à tabassé un quidam en mai». En mai ?? et ça sort mènant ? :boulet:

Je sais pas trop ce qu'on attend d'un barbu baraqué comme ça, mais de la tolérance, du doigté,
de la réflexion, pas sûr qu'il en ait en poche :razz:
On ne nous dit pas, non plus, ce qu'avait bien pu faire la ''victime'', ni ce qu'elle a eu comme séquelles...
ni ce qu'elle foutait là. Moi quand je sais que de la baston va avoir lieu, je fais pas de zèle sur place.
J'y vais pô non plus :idea: Qu'est-ce tu peux bien récolter dans des manif's ? À part des mauvais coups ?
Bon vous savez que je jette des boules (puwantes ou pas), un sort ossi, mais à part ça... :diable:
La justice sans la force est impuissante.
La force sans la justice est tyrannique.
Image
Avatar du membre
popol_the_man
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 798
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:34
Localisation : Ca depend du moment :p
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

L'affaire Benalla

Message par popol_the_man »

Criscoco a écrit : 20 juil. 2018, 10:44 La télévision française est encore et toujours sous le contrôle de l’état français, c’est honteux !
Heuuuu je pense que c'est partout pour le service publique ...
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

L'affaire Benalla

Message par SAT »

[quote=pascal28 post_id=16143 time=1532074212 user_id=599]
J'adore la tête de la présentatrice quand elle essaye de couper la parole au journaliste en duplex. Ça devait crier fort dans l'oreillette...
Ça devait probablement donner un truc comme ça : "mais c'est quoi ce couillon qui raconte vraiment ce qui se passe ? Depuis quand un journaliste dit la vérité qui dérange ? Coupe lui le sifflet au plus vite ! On aurait dû prendre Pujadas on n'aurait pas été emmerdé" :D


J'ai alluciner quand j'ai vu ca dimanche mais je croyais que c'etait a cause du temps d'antenne depasé.

Maintenant j'aurai ete le présentateur j'aurai enlevé mon oreillette tout simplement !

Comme j'ai toujours dit : ne jamais ecouter son rédacteur en chef ! (Que ca soit sur le privé ou le public ils arrivent par une porte dorée et c'est quasiment tous des cons !)
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

L'affaire Benalla

Message par pascal28 »

Cet article là va beaucoup plus loin pour expliquer les conditions de travail à France TV.
Dans le cas de dimanche soir, ça s'est vu car le dérapage s'est passé à l'antenne. Mais visiblement, cela semble être de plus en plus fréquent à France Télévision.

https://francais.rt.com/france/52619-fr ... s-elysees-

D'ailleurs, si le malaise est si profond à France TV (et visiblement une grande partie de la presse en général vu les déclarations assez peu relayées mais qui sortent ici et là), je ne serais surpris que l'affaire Benalla soit un avertissement de la part du milieu journalistique à l'équipe Macron qui s'attaque particulièrement lourdement à la presse en ce moment...

Je trouve que le timing est particulièrement intéressant... Les faits remontent au 1er Mai et ça ne sort que mi juillet. Ca fait un peu, affaire qu'on garde dans les cartons pour faire pression en cas de besoin.
De plus, la date de sortie est particulièrement bien choisie (juste après la coupe du monde, pas pendant). Le but était qu'elle soit bien vue. France Info et Le Monde ont dégainés en 1er, mais dans les 48h, plusieurs journaux y sont allés de leur petite anecdote concernant le comportement de Benalla. Ça fait un peu attaque coordonnée...

Rappel des faits. Macron essaye de nous pondre une loi "anti-fake news". Au début, tant que cela était présenté comme un moyen de chasser RT et Sputnik de France, ça faisait plaisir à tout le petit milieu qui voyait là un moyen de se débarrasser du petit nouveau qui allait perturber le ronron de la presse française.
Mais plus ça va, plus le milieu réalise que ça ressemble de plus en plus à une loi de censure...
La presse a commencé être de plus en plus hostile à cette loi.
Hasard du calendrier (?), le CSA annonce une mise en demeure contre RT 3 jours avant de faire passer la loi à l'assemblée nationale... Ça tombe bien. L'AFP, dont les articles sont repris de manière quasi automatique dans la presse écrite, relaye de communiqué de presse très incomplet et bourré d'insinuations du CSA indiquant une mise en demeure de RT. Comme ça, dans toute la presse, on voit écrit, "RT mis en demeure par le CSA" et à l'assemblée nationale on brandit le communiqué du CSA pour justifier la nécessité de cette loi "anti-fake news".

Sauf qu'à y regarder de plus près, en lisant le rapport complet du CSA, on comprend que cette mise en demeure repose sur du vent. On reproche à RT une erreur de montage et un traitement "déséquilibré" sur un journal de 30 minutes (c'est vrai que des infos volontairement incomplètes où des points de vue plus grandement donnés à certaines opinions qu'à d'autres, ça n'arrive jamais dans le service public français : voir France 3 dimanche soir par exemple...). En gros ce qu'on reproche à RT, c'est quelque chose qui pourrait être reproché à n'importe quelle chaine.

Les charges étaient tellement bidon que le syndicat national des journalistes s'est fendu d'un communiqué de presse (qui lui, n'a pas été relayé, étrangement :roll: ) pour prendre la défense de RT contre le CSA. Oui, le syndicat national des journalistes qui prend la défense d'une chaine qui nous a été vendue comme le mal absolu contre le CSA pour dénoncer un "parfum de censure d'état". Rien que ça ! C'est dire le malaise...

http://www.snj.fr/article/elys%C3%A9e-v ... -811171139

Dans le même temps, le gouvernement annonce une série de réformes assez violentes de l'audiovisuel public (dont la suppression de 2 chaines et une réduction budgétaire qui va conduire France Télévisions à abandonner certains types de contenus).

Et on peut donc ajouter à présent à la liste, cette pression qui est faite par les rédacteurs en chef pour occulter certains sujets... (j'avoue que depuis environ 2 ans, je suis particulièrement frappé par le décalage en l'actualité qu'on peut trouver dès qu'on sort des sentier battus et ce qui est traité par les médias français qui se complaisent dans les sujets sans intérêts traités en long, en large et en travers pour ne pas traiter les sujets sérieux : une forme de censure/mensonge/manipulation par occultation).

Mon avis est que tous ces éléments cumulés ont abouti à ce mouvement de mécontentement du milieu journalistique... Ils ont sorti cette casserole des tiroirs, ont attendu une bonne date pour que l'info ne passe pas inaperçue et ont lancé une attaque groupée. (le fait que France Info ait ouvert le bal le jour de l'annonce des réformes de l'audiovisuel public est particulièrement intéressant)
En gros, le message est "on t'a fait élire, mais on peut aussi te démolir : là on s'attaque à un fusible, mais la prochaine fois, c'est pour toi".
Il va donc être très intéressant de voir comment vont évoluer la réforme de l'audiovisuel et la loi "anti fake news" dans les mois à venir.

Quant à Benalla en lui même, lui aussi, il pose question. Qu'il soit sanctionné, c'est une chose. Mais pourquoi est-il protégé à ce point là malgré un CV aussi chargé. Pourquoi bénéficie-t-il autant d'avantages ? Il a des dossiers, il est soutenu par un lobby quelconque ? Que-ce qui se cache derrière ce monsieur et une telle protection ? D'où sort cette espèce de milice privée ?
D'une certaine manière, il me fait penser un peu au cas Hazziza... (un gars teigneux qui n'est pas grand chose mais
se comporte avec une arrogance sans limite avec tout le monde car il a un bon réseau...)
Si la presse continue a gratter sur le bonhomme, on pourrait probablement y découvrir des choses assez croustillante...

A mon avis, s'il n'y a pas une marche arrière sur la loi anti fake news et/ou la réforme de l'audiovisuel public, d'un point de vue médiatique, ça pourrait bien tourner en affaire Fillion cette histoire...
A suivre...
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

L'affaire Benalla

Message par SAT »

Macron meprise l'audiovisuel et mme certains journaliste qui l'on fait elire.
A france tv ca a toujours été le bordel mais en ce moment ca risque de peté et surtout le gouvernement a une bombe a retardement : la loi sur l'audiovisuel !

Mais les syndicat on une arme bien plus forte : un media de masse qui parle atout le m9nde ou qu'il soit et donc faire rqllier a a leur cause n'importe qui.


Fait gaffe jupiter avec ta macrone fait gaffe ....
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

L'affaire Benalla

Message par pascal28 »

SAT a écrit : 20 juil. 2018, 23:46 Macron meprise l'audiovisuel et mme certains journaliste qui l'on fait elire.
A france tv ca a toujours été le bordel mais en ce moment ca risque de peté et surtout le gouvernement a une bombe a retardement : la loi sur l'audiovisuel !

Mais les syndicat on une arme bien plus forte : un media de masse qui parle atout le m9nde ou qu'il soit et donc faire rqllier a a leur cause n'importe qui.
C'est bien pour cela que je pense que l'affaire Benalla est un avertissement / règlement de compte. Le timing et la coordination entre les médias et particulièrement intéressante.

Pour en revenir aux Bleus et aux débordements de dimanche soir, j'ai regardé hier soir une émission sur internet qui faisait un résumé du traitement des débordements de dimanche soir sur les médias français et à l'étranger. C'était le jour et la nuit.
Quant à France 3, ils ont montré un petit détail encore plus édifiant. Quand le journaliste s'est fait couper le sifflet, on lui a dit, "on vous retrouve en fin de journal"... Sauf qu'on ne l'a jamais retrouvé. On a bien eu un duplex depuis les Champs Élysée, mais avec un autre journaliste qui, lui, était beaucoup plus dans la ligne que France 3 voulait nous vendre... :wink:
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

L'affaire Benalla

Message par SAT »

Non mais ce que he comprends pas c'est que le radeacteur en chef il est dans la regie mais normalement il ne dit rien.

La on sait meme pas qui a donner l'ordre et en plus de quel droit on peux dire " il exagere".

Ils y sont sur le terrain ? Non ?

Faut pas prendre les gens pour des lapins ! Avec les images sur facebook twitter relayé par plein de journeaux et les chaines infos c' estimpossible du moins en France de faire que l'info soit verouiller complètement.

Ca ca marcher tres bien au temps de l'ortf ! Maintenir on sait mieux pourquoi elle a eclater .....
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

L'affaire Benalla

Message par SAT »

Ah oui benalla c'est qu'une petite partie de l'iceberg car si il continue d'autres choses pourront sortir contre macron et son gouvernement de bras cassés :la première victime s'apellerai gerard colomb qui risque de gicler a cause qui il a supposement couvert l'affaire depuis le 1er mai ! Grave pour un ministre de l'intérieur !
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

L'affaire Benalla

Message par pascal28 »

SAT a écrit : 21 juil. 2018, 15:45 Ils y sont sur le terrain ? Non ?

Faut pas prendre les gens pour des lapins ! Avec les images sur facebook twitter relayé par plein de journeaux et les chaines infos c' estimpossible du moins en France de faire que l'info soit verouiller complètement.
Comme ça, tu comprends mieux pourquoi ils tiennent tant à leur histoire de loi anti fake news (en utilisant RT, supposée - jusqu'à présent sans preuve - chaine productrice de fake news, comme alibi pour justifier cette loi).
Ah oui benalla c'est qu'une petite partie de l'iceberg car si il continue d'autres choses pourront sortir contre macron et son gouvernement de bras cassés :la première victime s'apellerai gerard colomb qui risque de gicler a cause qui il a supposement couvert l'affaire depuis le 1er mai ! Grave pour un ministre de l'intérieur !
Oui, et tout les jours, un nouvel élément de révélé. Très possible qu'il y ait quelque chose de plus gros derrière. Est-ce que ça sortira ? Affaire à suivre...

En tous cas, le timing est PARFAIT.

On sort ça, juste après la coupe du monde. Tous les journalistes "gardien du temple" sont partis en vacances. On a tous les seconds couteaux qui se retrouvent aux commandes (des journalistes comme celui de France 3 dimanche soir par exemple). Les titulaires qui habituellement sont là pour prêcher la bonne parole ne sont pas là pour minimiser l'affaire (je pense à Barbier ou Elkrief par exemple). On est dans une période ultra creuse où habituellement on ne traite que les chiens écrasés et des sujets conso sur les lunettes de soleils et les lotions de protection contre le soleil. Donc là, pour toutes les rédactions, c'est une aubaine, il y a un sujet sérieux à traiter. Du coup, ça tourne en boucle, avec des "experts" qui ne sont pas ceux qu'on voit habituellement et qui ne sont donc pas forcément sur la bonne ligne. Et là, pour une fois que ces jokers pour l'été ont un gros sujet à traiter, ils y vont avec délectation... :grin:

C'est assez croustillant de voir depuis ce matin BFM, qui nous a fait du pro Macron depuis 2, des journalistes et des experts (qu'on ne voit pas habituellement) qui nous expliquent dans les moindres détails à quel point c'est une grosse affaire.

Actuellement, sur LCI, il y a un débat où on trouve un des rare intervenants habituel qui est dans la ligne qui n'est pas encore parti en vacances. Cet intervenant à bien du mal à minimiser sérieusement le sujet face aux 3 autres qui se font plaisir...

Pour le coup, je ne sais pas si cela a été prémédité (dans ce domaine, je ne crois pas beaucoup au hasard...) mais pour s'assurer une couverture maximale, le timing est PARFAT...

A suivre... En attendant, je me régale :lol2:
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

L'affaire Benalla

Message par SAT »

Moi aussi ! Ta vu quand meme que l'on presente les 5 suspects d'avoir fouurni des images a "benalla" un DIMANCHE a un juge d'instruction ! Ils ont de la chance ,moi un locataire qui paye pas son loyer on attend 2 ans avant de le presenter (le dossier a un juge !) :eek:

En tout cas c'est un cas d'école. :bravo:

Personellement si ca pouvez faire gicler colomb je serrai le premier a applodir ! :bravo: :bravo: :bravo:
Non mais franchement j'attends de voir le jdd de ce matin , on risque dans n'apprendre plus ! :razz:


Et n'oublier pas : BEEEEEEEENNNNNNNNAAAAAALLLAAAAAAA !!!!!! :lol2: :pensif:
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

L'affaire Benalla

Message par pascal28 »

Vu que cette affaire semble bien partie pour être le feuilleton de l'été, je propose d'ouvrir un fil dédié au lieu de faire durer le fil des bleus.

Voici une contribution supplémentaire à l'affaire... J'avoue que ça m'avais traversé l'esprit. A plusieurs reprises hier, j'ai entendu des chroniqueurs parler de Benalla comme un "favori" de Macron. Et du temps de l'Ancien Régime, on sait ce que signifiait ce mot au féminin. :wink:

En tous cas, Michel Onfray évoque cette hypothèse à mots à peine voilés.

https://michelonfray.com/interventions- ... ori-du-roi


Et ce matin encore, BFM, et LCI qui tournent en boucle là dessus. Paradoxalement, RT est assez sage sur le sujet et consacre encore une grande part de son antenne à d'autres sujets. Après avoir accusé RT France de tous les maux de la terre, Macron va finir par accréditer uniquement RT et interdire les journalistes de toutes les autres chaines car elle consacre moins de temps d'antenne que les autres sur le sujet. :lol2:


Et cette affaire, est une occasion véritablement inespérée permettant à l'opposition, jusqu'à présent totalement transparente, de revenir sur le devant de la scène...
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
popol_the_man
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 798
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:34
Localisation : Ca depend du moment :p
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: L'affaire Benalla

Message par popol_the_man »

En attendant Benalla avec un nom pareil si tu n’es pas intouchable , fils d’allah :p
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: L'affaire Benalla

Message par SAT »

Arette on va te taxer de rasciste ! :) faut pas injurer allah sinon tu va pas voir les 70 vierges au paradis !! :lol2:
Avatar du membre
Rascarou
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 579
Enregistré le : 31 oct. 2017, 19:22
Localisation : (BW)
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: L'affaire Benalla

Message par Rascarou »

Hé, il en sait des choses le :roll: Onfray...et parlant des bavards, il en fait partie, non ?
[d’une voiture de luxe avec tous les dispositifs qui permettent de se déplacer facilement et rapidement dans Paris grâce à des gyrophares de VIP, d’un chauffeur pour le véhiculer, d’un salaire très confortable de haut-fonctionnaire, autrement dit, de toutes les faveurs qu’un roi peut accorder à son favori.]

Attendez...
Si c'est un garde du corps - ce qu'il semble bien être - ça me paraît normal d'avoir un véhicule, avec ce qu'il faut pour être dispo'
24/24H. Oui ou non ?
Pareil pour un lieu de résidence pas trop loin du Maître (ouaf ouaf) :razz: Maintenant quant à la qualité, on va quand même pas le foutre en banlieue non plus... :lol2: Toute façon à Pâârisss, tout ce qui dépasse 50 m2 c'est du luxe :mrgreen:
Puis, le salaire...il en cause - sans prcisions - mais c'est quoi une paie de Haut Fonctionnaire ? Vous l'savez vous ? Moi pô. Ça m'étonnrait beaucoup qu'il en ait le statut officiel, faut des références pour ça.

Bref, on lit le feuilleton avec délectation :lol2: et ça c'est pour Bencaca :fesse:
La justice sans la force est impuissante.
La force sans la justice est tyrannique.
Image
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: L'affaire Benalla

Message par SAT »

Bennnnnnnaaaaaaaaaallllllllllllllllaaaaaaa !

Ca me fait penser a :

Nuuuuuuuuuuuuuuutttttteeeeeeeelllllllllllllllaaaaaaaaaa !!!!!
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: L'affaire Benalla

Message par pascal28 »

Rascarou a écrit : 22 juil. 2018, 15:46
Bref, on lit le feuilleton avec délectation :lol2: et ça c'est pour Bencaca :fesse:
Ça c'est le danger :
-Un type avec un CV chargé qui semble protégé (car avant d'être avec Macron, il avait déjà été relevé qu'il avait quelques casseroles). Un pouvoir qui a tout fait pour le protéger et qui ne réagit qu'une fois pris dans le pot de confiture.
-Le gars qui était particulièrement bien traité avec des passe droits un peu atypiques.
-Des révélations qui s'enchainent depuis 3 jours.
-Et un pourvoir qui reste muet et qui semble être en panique (alors qu'il nous avait habitué à une communication réglée au mini-mètre).
-A chaque communication du pouvoir pour essayer de calmer le jeu, on découvre qu'ils mentent à nouveau et aggravent la situation.

C'est certain que tout cela cumulé, ça laisse la porte ouverte à toutes les hypothèses (parfois farfelues). Et plus ils vont tarder à régir, plus ça va s'amplifier.
J'avoue que de tous ce que j'ai vu passer, l'hypothèse de Onfray ne me semble pas la plus absurde.
Je reconnais que vu le profil un peu particulier de Macron et les bruits qui courent à son sujet depuis la campagne et vu ce qui s'est déjà passé à l'Elysée comme histoire de fesses (sans oublier l'ambiance boite de nuit à Mykonos dans la cours de l'Elysée pour la fête de la musique), cette hypothèse m'a traversé l'esprit. Ce ne serait que la version XXIe siècle de Mitterrand :lol2:

En fait, ce qui est le plus fascinant dans cette affaire, c'est la nullité de leur communication. On voit que les gars ont tout fait reposer sur du marketing extrêmement calibré (à un point tellement excessif et sonnant faux que cela m'était insupportable) . Mais dès qu'il faut gérer une crise imprévue, il n'y a plus personne pour gérer l'histoire.
Là on est sur une affaire de tentative étouffer un dérapage d'un garde du corps. Mais qu'est-ce que ça va être quand il faudra gérer une véritable crise aux enjeux plus élevés ?
Comme dirait Spock : fascinant !
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: L'affaire Benalla

Message par pascal28 »

Quand je disais que sans réaction de la part de l'état major, ça allait être la porte ouverte à toutes les hypothèses (farfelue ?)

http://france-revolution-investigative- ... ssama.html

Une nouvelle théorie du complot sur une autre théorie du complot : c'est du haut niveau. :wink:
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: L'affaire Benalla

Message par Mackguil »

Voila que c'est Facebook qui s’en mêle.
Le site parodique belge Nordpresse dénonce sa censure, Facebook dément
http://www.europe1.fr/societe/le-site-p ... nt-3716759
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Rascarou
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 579
Enregistré le : 31 oct. 2017, 19:22
Localisation : (BW)
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: L'affaire Benalla

Message par Rascarou »

pascal28 a écrit : 23 juil. 2018, 00:15 Quand je disais que sans réaction de la part de l'état major, ça allait être la porte ouverte à toutes les hypothèses (farfelue ?)

http://france-revolution-investigative- ... ssama.html

Une nouvelle théorie du complot sur une autre théorie du complot : c'est du haut niveau. :wink:
Bah, tous les barbus un peu basanés se ressemblent... :lol2:
La justice sans la force est impuissante.
La force sans la justice est tyrannique.
Image
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: L'affaire Benalla

Message par pascal28 »

Thierry Roland, sors de ce corps ! :lol2:
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter