exact devin qui sais ?pascal28 a écrit : 22 oct. 2024, 10:05 Comme quoi, je n'avais pas trop mal prédit ce qui allait se passer.![]()
![]()

Modérateur : pascal28
exact devin qui sais ?pascal28 a écrit : 22 oct. 2024, 10:05 Comme quoi, je n'avais pas trop mal prédit ce qui allait se passer.![]()
![]()
Il est tellement prévisible le loustic.
c'est un homme méchant et jaloux
Il est gentil Jean-Paul, il a seulement pas compris que ce n'était pas une simple visite de contrôle avant renouvellement quasi automatique, mais une véritable remise en jeu de toutes les autorisations. (D'ailleurs, les sages lui avait fait la remarque devant la faiblesse de son dossier lors de l'audition)Gilbert a écrit : 28 oct. 2024, 08:04 “Nous ne savons toujours pas ce qui nous est reproché, malgré nos demandes quant aux motivations de cette décision".
Tu as bien compris que je caricaturais son propos.stéphane a écrit : 28 oct. 2024, 11:20 il parle juste de déstabilisation de son groupe, pas de la TNT, faut lire ce qui est écrit.
D'où ma caricature !NRJ 12 est l’une des rares chaînes de la TNT qui parle aux jeunes et qui parvient à fidéliser le public des 15-34 ans, stratégique pour l’avenir du média. Tout le monde se plaint que la télévision vieillisse !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute