Ca c'est pas de chance. On n'accepte que les ministres parmi nous dans ce forum très select.
[Télésat] pc sous ubuntu ne peut pas capter live tv erreur 823
Modérateur : bestdm
- tntuner
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- A remercié : 881 fois
- A été remercié : 659 fois
Re: [Télésat] pc sous ubuntu ne peut pas capter live tv erreur 823
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
- aucito
- Novice ⭐
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Bonjour Unux-linux, J'ai installé Xubuntu 22.04 à partir d'uns clef usb que j'avais et ensuite fait la commande de mise à niveau vers 24´04 selon votre commande ..Unix-Linux a écrit : ↑13 sept. 2024, 14:26 Sous console :
code : Tout sélectionner
apt update
apt list --upgradable | more
apt upgrade
do-release-upgrade
Pas sans mal, beaucou de temps nécessaire, mais maintanant j'ai la version xubuntu 24.04 et j'ai installé build-essential et . autre chose qui se termine par extras, comme on me l'avait proposé au début de nos échanges, ainsi que vlc par défaut, mais toujours erreur w823 quand je souhaite visionner telesat live tv.. donc la mise à niveau, pour ce problème, n'a pas aidé.. il reste les autre propositions.. à essayer p-ê
Merci et bon samedi.
- Mackguil
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- A remercié : 885 fois
- A été remercié : 895 fois
Courage Unux-linux.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 63 euros.il faut juste oser !
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 63 euros.il faut juste oser !
- Mackguil
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- A remercié : 885 fois
- A été remercié : 895 fois
Va falloir arrêter le sketch !
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.