Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous !




Pour s'inscrire



[Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible

Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
sohka
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 77
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:32
A remercié : 13 fois
A été remercié : 16 fois

Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible

Message par sohka »

Bonjour, est ce que la messagerie visuelle fonctionne chez quelqu'un sous Android, en fait ? Le support me dit qu'il y a un problème actuellement, mais j'ai l'impression que ça fait des mois que ça dure.

C'est vraiment une tristesse de voir un ancien bon opérateur se dégrader ainsi, le support est devenu au même niveau que les autres, si pas pire.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 15256
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 1042 fois
A été remercié : 1453 fois
Contact :

Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible

Message par solar10 »

Ces utilisateurs ont remercié l’auteur solar10 pour son message :
sohka
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 9057
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 856 fois
A été remercié : 623 fois

Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible

Message par tntuner »

sohka a écrit : 05 sept. 2024, 07:49 C'est vraiment une tristesse de voir un ancien bon opérateur se dégrader ainsi, le support est devenu au même niveau que les autres, si pas pire.
Merci qui?
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec abonnements Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
sohka
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 77
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:32
A remercié : 13 fois
A été remercié : 16 fois

Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible

Message par sohka »

Ça me paraissait assez évident pour pas devoir enfoncer le clou. Le résultat du rachat par Proximus était assez prévisible. On a gagné un peu en qualité réseau, mais l'innovation et le contact client de MV ont été réduite à néant. Je pense encore avec nostalgie à leurs communications par email traduites avec le cul :smile:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur sohka pour son message :
Greg420
Avatar du membre
CaféRose
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 445
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
A remercié : 25 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible

Message par CaféRose »

sohka a écrit : 05 sept. 2024, 22:18 Ça me paraissait assez évident pour pas devoir enfoncer le clou. Le résultat du rachat par Proximus était assez prévisible. On a gagné un peu en qualité réseau, mais l'innovation et le contact client de MV ont été réduite à néant. Je pense encore avec nostalgie à leurs communications par email traduites avec le cul :smile:
En Belgique, il est difficile de dire d'un quelconque opérateur mobile, qu'il offre une expérience client irréprochable... À partir de ce constat, autant s'orienter vers les offres low-cost.

Ceci dit, j'ai été agréablement surpris par le service client de Méga au niveau de leur offre mobile : réactif et basé en Belgique.
Avatar du membre
sohka
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 77
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:32
A remercié : 13 fois
A été remercié : 16 fois

Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible

Message par sohka »

C'est pas blanc ou noir, on peut toujours comparer les services clients des différents opérateurs. Celui d'edpnet par exemple est bien meilleur que la moyenne et c'est pas considéré comme un opérateur low-cost.

Pour Méga, vu leurs antécédents côté fournisseur d'énergie, jamais je mettrai à nouveau un pied chez eux.
Avatar du membre
CaféRose
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 445
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
A remercié : 25 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible

Message par CaféRose »

sohka a écrit : 06 sept. 2024, 08:23 C'est pas blanc ou noir, on peut toujours comparer les services clients des différents opérateurs. Celui d'edpnet par exemple est bien meilleur que la moyenne et c'est pas considéré comme un opérateur low-cost.

Pour Méga, vu leurs antécédents côté fournisseur d'énergie, jamais je mettrai à nouveau un pied chez eux.
Non, évidemment, je ne dis pas qu'ils sont incomparables ou complètement médiocres, mais aucun n'est irréprochable, malheureusement.
Avatar du membre
sohka
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 77
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:32
A remercié : 13 fois
A été remercié : 16 fois

Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible

Message par sohka »

Bien sûr qu'aucun n'est irréprochable, mais je vois pas l'intérêt de relativiser sur le sujet. Je parlais d'un opérateur dont le service client était meilleur avant et qui s'est dégradé suite à un rachat. Ça me semble pertinent de faire des critiques envers les opérateurs sur un forum qui parle de telco :wink:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur sohka pour son message (2 au total) :
CaféRosesolar10
Avatar du membre
CaféRose
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 445
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
A remercié : 25 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible

Message par CaféRose »

sohka a écrit : 06 sept. 2024, 09:24 Bien sûr qu'aucun n'est irréprochable, mais je vois pas l'intérêt de relativiser sur le sujet. Je parlais d'un opérateur dont le service client était meilleur avant et qui s'est dégradé suite à un rachat. Ça me semble pertinent de faire des critiques envers les opérateurs sur un forum qui parle de telco :wink:
Effectivement, c'est malheureux qu'un opérateur qui était au-dessus du lot au niveau du service client se fonde aujourd'hui dans la masse... 😭
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter