[Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible
Modérateur : alloja
- sohka
- Novice ⭐
- Messages : 77
- Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:32
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible
Bonjour, est ce que la messagerie visuelle fonctionne chez quelqu'un sous Android, en fait ? Le support me dit qu'il y a un problème actuellement, mais j'ai l'impression que ça fait des mois que ça dure.
C'est vraiment une tristesse de voir un ancien bon opérateur se dégrader ainsi, le support est devenu au même niveau que les autres, si pas pire.
C'est vraiment une tristesse de voir un ancien bon opérateur se dégrader ainsi, le support est devenu au même niveau que les autres, si pas pire.
- solar10
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 15256
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
- Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
- A remercié : 1042 fois
- A été remercié : 1453 fois
- Contact :
Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
- tntuner
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 9057
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- A remercié : 856 fois
- A été remercié : 623 fois
Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible
Merci qui?
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec abonnements Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
- sohka
- Novice ⭐
- Messages : 77
- Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:32
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible
Ça me paraissait assez évident pour pas devoir enfoncer le clou. Le résultat du rachat par Proximus était assez prévisible. On a gagné un peu en qualité réseau, mais l'innovation et le contact client de MV ont été réduite à néant. Je pense encore avec nostalgie à leurs communications par email traduites avec le cul
- CaféRose
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 445
- Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 93 fois
Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible
En Belgique, il est difficile de dire d'un quelconque opérateur mobile, qu'il offre une expérience client irréprochable... À partir de ce constat, autant s'orienter vers les offres low-cost.sohka a écrit : ↑05 sept. 2024, 22:18 Ça me paraissait assez évident pour pas devoir enfoncer le clou. Le résultat du rachat par Proximus était assez prévisible. On a gagné un peu en qualité réseau, mais l'innovation et le contact client de MV ont été réduite à néant. Je pense encore avec nostalgie à leurs communications par email traduites avec le cul
Ceci dit, j'ai été agréablement surpris par le service client de Méga au niveau de leur offre mobile : réactif et basé en Belgique.
- sohka
- Novice ⭐
- Messages : 77
- Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:32
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible
C'est pas blanc ou noir, on peut toujours comparer les services clients des différents opérateurs. Celui d'edpnet par exemple est bien meilleur que la moyenne et c'est pas considéré comme un opérateur low-cost.
Pour Méga, vu leurs antécédents côté fournisseur d'énergie, jamais je mettrai à nouveau un pied chez eux.
Pour Méga, vu leurs antécédents côté fournisseur d'énergie, jamais je mettrai à nouveau un pied chez eux.
- CaféRose
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 445
- Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 93 fois
Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible
Non, évidemment, je ne dis pas qu'ils sont incomparables ou complètement médiocres, mais aucun n'est irréprochable, malheureusement.sohka a écrit : ↑06 sept. 2024, 08:23 C'est pas blanc ou noir, on peut toujours comparer les services clients des différents opérateurs. Celui d'edpnet par exemple est bien meilleur que la moyenne et c'est pas considéré comme un opérateur low-cost.
Pour Méga, vu leurs antécédents côté fournisseur d'énergie, jamais je mettrai à nouveau un pied chez eux.
- sohka
- Novice ⭐
- Messages : 77
- Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:32
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible
Bien sûr qu'aucun n'est irréprochable, mais je vois pas l'intérêt de relativiser sur le sujet. Je parlais d'un opérateur dont le service client était meilleur avant et qui s'est dégradé suite à un rachat. Ça me semble pertinent de faire des critiques envers les opérateurs sur un forum qui parle de telco
- CaféRose
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 445
- Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 93 fois
Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible
Effectivement, c'est malheureux qu'un opérateur qui était au-dessus du lot au niveau du service client se fonde aujourd'hui dans la masse...sohka a écrit : ↑06 sept. 2024, 09:24 Bien sûr qu'aucun n'est irréprochable, mais je vois pas l'intérêt de relativiser sur le sujet. Je parlais d'un opérateur dont le service client était meilleur avant et qui s'est dégradé suite à un rachat. Ça me semble pertinent de faire des critiques envers les opérateurs sur un forum qui parle de telco
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute