Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Discussions sur vos installations et réceptions en DAB+

Modérateur : alloja

Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Message par brebis »

Je me suis rendu de nouveau à l'Hyper Carrefour de Wépion près de Namur pour y tester le PURE Evoke H6 et le IMPERIAL DABMAN i200, deux récepteurs radio FM/DAB(+)... en fait, je m'y étais déjà rendu une fois il y a quelques mois et j'avais déjà pu tester les 2 mêmes récepteurs, mais je voulais les retester en espérant les voir encore tous les deux en rayon, ce qui était le cas.

PURE Evoke H6 (affiché 279 €)
+ très bonne qualité sonore
+ égaliseur (musique, pop, etc... et "personnalisé" = réglage séparé des aigus/graves)
+ très bonne réception FM
+ bonne réception DAB(+) sans décrochages avec antenne déployée à peine à moitié
+ fonctionne aussi sur batterie
- mais... batterie en option !
- pas de radio internet

IMPERIAL DABMAN i200 (affiché 179 €)
+ très bonne qualité sonore aussi (mais puissance maximale un peu plus faible que le PURE)
+ égaliseur (musique, pop, etc... mais pas de réglage "personnalisé" possible)
+ très bonne réception FM
- réception DAB(+) plus perfectible (il faut déployer l'antenne à fond ou presque pour ne pas avoir de décrochages... ce qui est d'autant plus bizarre parce que lors de mon premier test il y a quelques mois - même endroit dans le magasin et exactement au même emplacement dans le rayon - la réception était bonne sans décrochages avec antenne déployée seulement à moitié, alors qu'aujourd'hui, même avec l'antenne déployée presque à fond, parfois ça ne passait quasi même pas)
+ radio internet
- ne marche que sur secteur (pas sur pile ou batterie)
- antenne qui se dévisse trop facilement (et là, c'est un peu ch...t quand même : il faut presque chaque fois la revisser)

MON VERDICT : je serais quand même tenté d'acheter le IMPERIAL DABMAN i200 car je trouve que la qualité sonore est quand même correcte et avec une clarté du son meilleure en DAB(+) qu'en FM en testant une même radio (Classic 21), différence sonore DAB(+)/FM que je ne pense pas avoir distingué sur le PURE Evoke H6, et ce pour environ 100 € de moins alors que la "radio internet" est présente sur le modèle IMPERIAL.

Le seul "gros" souci pour le modèle IMPERIAL est donc cette antenne qui a tendance à se dévisser trop facilement dès qu'on la change de direction.

Concernant la fonction "radio internet", est-ce que c'est une liste prédéfinie de radios internet (par types, par thèmes) ou bien on peut faire une recherche personnalisée (par nom, par exemple) ? Donc, si je veux écouter FRANCE INFO par internet sur ce récepteur mais que je ne la trouve pas dans la liste, je peux faire une recherche "manuelle" en tapant son nom ou pas ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Message par brebis »

Une petite question concernant le DABMAN i200 et le PURE Evoke H6 : est-ce qu'il peuvent afficher tous les deux les "slideshows" ou bien aucun des deux ou bien seulement l'un de ces deux modèles le peut ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Oli77
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 316
Enregistré le : 08 janv. 2018, 14:41
Localisation : Saint-Ghislain (B)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Message par Oli77 »

2 minutes à rechercher sur google, ils affichent les SLS correctement, enfin, du 320px sur du 2"8 de diagonale lol...
Mais certainement que tu ne les a pas vu car la RTBF diffuse les SLS dans une norme autre que les autres radiodiffuseurs, note que la VRT / Norkring aussi, mais ça va changer bientôt pour ces deux opérateurs.. La RTBF, en 2019.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Message par solar10 »

brebis a écrit : 09 juil. 2018, 18:46cette antenne qui a tendance à se dévisser trop facilement dès qu'on la change de direction.
Tu fais comme la marmotte, tu emballes la vis dans du papier alu.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17891
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Message par Mackguil »

solar10 a écrit : 09 juil. 2018, 19:40
brebis a écrit : 09 juil. 2018, 18:46cette antenne qui a tendance à se dévisser trop facilement dès qu'on la change de direction.
Tu fais comme la marmotte, tu emballes la vis dans du papier alu.
Frein filet bleu. :ok:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4219
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

Re: PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Message par cezame »

Mackguil a écrit :
solar10 a écrit : 09 juil. 2018, 19:40
brebis a écrit : 09 juil. 2018, 18:46cette antenne qui a tendance à se dévisser trop facilement dès qu'on la change de direction.
Tu fais comme la marmotte, tu emballes la vis dans du papier alu.
Frein filet bleu. :ok:
Attention avec ce produit :la HF n'aime pas spécialement. Tu risques de produire un effet capacitif réduisant l'efficacité de l'antenne.

CS

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Message par brebis »

j'ai constaté une chose en faisant mes petits tests en magasin : j'ai vu dans la listes des radios en numérique avec un petit "+" à côté de leur nom.

Par exemple, à côté de Classic 21 il y avait un petit "+" (y avait aussi Classic 21 sans le "+" dans la liste), je suppose que ça voulait signifier que je recevais un signal DAB+ et pas DAB ?

Donc, ça veut dire que pour l'instant, ce qu'on capte en Wallonie est encore principalement en DAB (et pas en DAB+) ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17891
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Message par Mackguil »

cezame a écrit : 09 juil. 2018, 20:38 Attention avec ce produit :la HF n'aime pas spécialement. Tu risques de produire un effet capacitif réduisant l'efficacité de l'antenne.

CS
Ah bon, quand je m'occupais des radios fm et que je devais monter aux mats avec le techos pour régler les dipôles, il en mettait pour contrer les effets des rafales de vents. :shock:

Suis même pas certain qu'il était au courant du risque.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Oli77
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 316
Enregistré le : 08 janv. 2018, 14:41
Localisation : Saint-Ghislain (B)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Message par Oli77 »

Le + est bien pour les stations émises en DAB+ (tests) et je pense aussi Tarmac et une des déclinaisons de LP.
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Message par brebis »

Concernant Vivacité, je suppose que pour le moment ce n'est que Vivacité Bxl partout en Wallonie ? Donc, en numérique, je ne peux pas écouter les décrochages de Vivacité Lxbg ou Vivacité Namur ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Message par brebis »

brebis a écrit : 09 juil. 2018, 18:46 Concernant la fonction "radio internet", est-ce que c'est une liste prédéfinie de radios internet (par types, par thèmes) ou bien on peut faire une recherche personnalisée (par nom, par exemple) ? Donc, si je veux écouter FRANCE INFO par internet sur ce récepteur mais que je ne la trouve pas dans la liste, je peux faire une recherche "manuelle" en tapant son nom ou pas ?
Qui peut me répondre à cette question ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Message par Criscoco »

Il y a que Vivacité Bxl et en qualité DAB donc c'est pas terrible.
Il va falloir attendre le lancement officiel pour avoir les déclinaisons régionales.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Message par openaf »

Un peu hors sujet, mais tant pis, je me lance. J'ai un Marantz M-CR611, que je déconseille. Il fait presque tout, DAB+ - FM - Internet - CD - USB - LAN, mais mal. Sur papier c'est (presque) génial, dans la réalité les flops sont trop nombreux. Liste de radios favorites qui disparaît et revient parfois après mise hors tension, difficulté à synchroniser avec Spotify, etc..., tout ceci malgré plusieurs updates. A éviter donc.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Oli77
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 316
Enregistré le : 08 janv. 2018, 14:41
Localisation : Saint-Ghislain (B)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Message par Oli77 »

brebis a écrit : 09 juil. 2018, 23:01
brebis a écrit : 09 juil. 2018, 18:46 Concernant la fonction "radio internet", est-ce que c'est une liste prédéfinie de radios internet (par types, par thèmes) ou bien on peut faire une recherche personnalisée (par nom, par exemple) ? Donc, si je veux écouter FRANCE INFO par internet sur ce récepteur mais que je ne la trouve pas dans la liste, je peux faire une recherche "manuelle" en tapant son nom ou pas ?
Qui peut me répondre à cette question ?
Il faudrait connaître l'url du flux.. ou que la recherche soit organisée sur un serveur (et que celui ci soit à jour).. Le mode d'emploi te le dira.
Oli77
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 316
Enregistré le : 08 janv. 2018, 14:41
Localisation : Saint-Ghislain (B)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Message par Oli77 »

openaf a écrit : 10 juil. 2018, 12:34 Un peu hors sujet, mais tant pis, je me lance. J'ai un Marantz M-CR611, que je déconseille. Il fait presque tout, DAB+ - FM - Internet - CD - USB - LAN, mais mal. Sur papier c'est (presque) génial, dans la réalité les flops sont trop nombreux. Liste de radios favorites qui disparaît et revient parfois après mise hors tension, difficulté à synchroniser avec Spotify, etc..., tout ceci malgré plusieurs updates. A éviter donc.
vaudrait mieux créer un sujet spécifique, toute info est bonne à prendre, critique ou pas :)
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Message par openaf »

Oli77 a écrit : 10 juil. 2018, 12:41
openaf a écrit : 10 juil. 2018, 12:34 Un peu hors sujet, mais tant pis, je me lance. J'ai un Marantz M-CR611, que je déconseille. Il fait presque tout, DAB+ - FM - Internet - CD - USB - LAN, mais mal. Sur papier c'est (presque) génial, dans la réalité les flops sont trop nombreux. Liste de radios favorites qui disparaît et revient parfois après mise hors tension, difficulté à synchroniser avec Spotify, etc..., tout ceci malgré plusieurs updates. A éviter donc.
vaudrait mieux créer un sujet spécifique, toute info est bonne à prendre, critique ou pas :)
Tu as raison.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Message par solar10 »

Je voulais passer mon tour mais vu que c'est un produit intéressant, j'y ajoute mon commentaire sur la Imperial Dabman i200

1- L'antenne est montée sur une fiche 'F', tu n'as qu'à serrer plus fort pour la faire tenir. Au pire, achètes-en une autre pour une meilleure réception.
2- les tuners DAB/FM, c'est plus un truc d'appoint
3- Au vu des descriptions sur divers sites, cet appareil est destiné à l'Internet et le réseau local. En fait, il ne lui manque que le BlueTooth (choisir le i250 si nécessaire). Tous les commentaires vont dans ce sens : Le son DAB/FM est moyen, le son des radios Internet est meilleur.

N'ayant jamais eu l'engin en main, je n'ai pas encore trouvé l'info pour savoir si c'est obligatoire de s'inscrire à un service comme Tune In pour mettre à jour la liste des radios Internet. Le pire étant un serveur privé (je l'ai vu pour une autre marque) qui disparaît le jour où la boite fait faillite (ce qui n'est pas impossible).

Vu qu'elle est équipée d'une appli client UPNP/DLNA, en combinaison avec une Fritz!Box, ce serait très facile de constitue sa propre liste de radio sur mon 7490 et faire pointer la Dabman i200 vers le modem pour récupérer/utiliser cette liste. Je le fais déjà avec ma TV LG puisque la Fritz!Box 7490 apparaît dans la liste des serveurs DLNA. (Pour info, j'ai sur mon réseau local un PopcornHour A-110, un RPI3B avec OMV3 et la Fritz!Box)
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Message par brebis »

Oli77 a écrit : 10 juil. 2018, 12:40
brebis a écrit : 09 juil. 2018, 23:01
brebis a écrit : 09 juil. 2018, 18:46 Concernant la fonction "radio internet", est-ce que c'est une liste prédéfinie de radios internet (par types, par thèmes) ou bien on peut faire une recherche personnalisée (par nom, par exemple) ? Donc, si je veux écouter FRANCE INFO par internet sur ce récepteur mais que je ne la trouve pas dans la liste, je peux faire une recherche "manuelle" en tapant son nom ou pas ?
Qui peut me répondre à cette question ?
Il faudrait connaître l'url du flux.. ou que la recherche soit organisée sur un serveur (et que celui ci soit à jour).. Le mode d'emploi te le dira.
Sur le mode d'empli du DABMAN i200/i200CD, il est indiqué ceci :

Vous avez la possibilité d‘activer ou de désactiver MediaU
Management. La fonction MediaU Management vous permet
d‘enregistrer une liste de stations individuelles et de les écouter.
Pour configurer et activer votre liste de stations, vous devez vous
rendre sur la page Internet suivante : http://www.mediayou.net/

Si votre connexion aboutit, vous pouvez enregistrer votre radio.
Pour ce faire, veuillez entrer l‘adresse MAC de la radio sous forme
de numéro de série. L‘adresse MAC de la radio peut être précisée à
la rubrique Information Center (Centre d‘information).

Chaque fois que vous mettez à jour la page Web sur laquelle vous
pouvez gérer et mettre à jour vos stations de radio personnelles,
veuillez accéder à My MediaU Management pour synchroniser les
modifications.

J'irai voir un peu ce qui est mis sur mediayou.net et voir comment cela fonctionne.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Message par brebis »

brebis a écrit : 12 juil. 2018, 19:44
Sur le mode d'empli du DABMAN i200/i200CD, il est indiqué ceci :

Vous avez la possibilité d‘activer ou de désactiver MediaU
Management. La fonction MediaU Management vous permet
d‘enregistrer une liste de stations individuelles et de les écouter.
Pour configurer et activer votre liste de stations, vous devez vous
rendre sur la page Internet suivante : http://www.mediayou.net/

Si votre connexion aboutit, vous pouvez enregistrer votre radio.
Pour ce faire, veuillez entrer l‘adresse MAC de la radio sous forme
de numéro de série. L‘adresse MAC de la radio peut être précisée à
la rubrique Information Center (Centre d‘information).

Chaque fois que vous mettez à jour la page Web sur laquelle vous
pouvez gérer et mettre à jour vos stations de radio personnelles,
veuillez accéder à My MediaU Management pour synchroniser les
modifications.
"Par défaut" (en ne faisant que connecter la radio à internet), est-ce que j'ai en principe accès à toutes les radios répertoriées sur leur site ? Ou bien il faut d'abord s'inscrire sur leur site puis configurer et activer une liste de stations ?

Et faut-il impérativement enregistrer son récepteur radio au préalable avant les opérations suivantes (configuration/activation liste de stations) ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
alain-radio
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 334
Enregistré le : 07 nov. 2017, 18:29
Localisation : Bruxelles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Message par alain-radio »

Bonjour,
@brebis,

Je possède deux appareils qui captent par le DAB, la FM et internet.
Après avoir relié cet appareil à l'internet je n'ai jamais dû choisir de liste de radios et j'ai automatiquement accès à des milliers de radios de par le monde. Il y a un classement par pays et par genre.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter