Infos et tarifs Digi
- usb
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 87 fois
Re: Infos et tarifs Digi
Ça fait déjà un moment que les grosses boîtes ont déplacé leurs sièges pour le Benelux.
Et en effet, la langue number one c’est le nl.
C’est frustrant de devoir modifier la langue.
Mais je ne trouve pas ça vraiment mortel.
usb
Et en effet, la langue number one c’est le nl.
C’est frustrant de devoir modifier la langue.
Mais je ne trouve pas ça vraiment mortel.
usb
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
- Aurel96
- Novice ⭐
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 15 fois
Cette clause me rend très sceptique.carabao a écrit : ↑29 juil. 2024, 08:23Personnellement, ce qui m'embête le plus :
21. Droit applicable et juridiction compétente
Les présentes conditions générales et/ou la commande commerciale sont régies et interprétées conformément au droit belge. Les parties au présent contrat se soumettent à la compétence exclusive des tribunaux de Bruges. La Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne s'applique pas aux présentes conditions générales et/ou à la commande commerciale.
https://fr.digi-belgium.be/algemene-voorwaarden
En cas de problème, procédure uniquement en néerlandais.
Digi s'adresse à l'ensemble des belges et communique notamment en français. Par contre, pour les procédures judiciaires le client B2C (qui reste la partie "faible") devrait se soumettre à une procédure en néerlandais.
Dommel, il me semble avait fait le choix de communiquer exclusivement en néerlandais et il me semble s'adressait davantage à un public plus averti
J'espère pour eux qu'ils n'auront pas beaucoup de procédures judiciaires car cette clause a beaucoup de chances de sauter soit dû à son illégalité - soit via les médias
Internet: Proximus
Mobile :
iPhone 15 / Proximus
Mobile :
iPhone 15 / Proximus
- dreamman
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- A remercié : 208 fois
- A été remercié : 103 fois
https://neurooo.com/ une histoire d'O... Sinon, merci, je connaissais pas.
Je trouve qu'en 10 ans la traduction a fait un bon de géant même si ce n'est pas encore parfait.tortipouss a écrit : ↑29 juil. 2024, 10:42 Plouf
Les outils de traductions ne sont pas parfait à 100% car parfois il y a des incohérences grosses comme des maisons.
(COUGLE TRADUCTION)
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)
Formuler Z8, Molotov.
Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)
Formuler Z8, Molotov.
Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
- eric
- Habitué ⭐⭐
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 59 fois
Les autres (BASE, Proximus) proposent même des services en anglais pour les nombreux expatriés en Belgique et Proximus traduit aussi tout en allemand pour les quelques milliers de germanophones des cantons de l'Est qui représentent 1% de la population.
En Suisse, idem, tout est traduit en français et en italien alors que les francophones et les italophones représentent respectivement 25% et 8% de la population.
En Belgique nous sommes 41%, et c'est probablement très sous évalué au regard des nombreux francophones de Flandre.
A un moment ça ne relève pas seulement d'une logique économique, quand on pèse pratiquement la moitié de la population d'un pays, et plus de la moitié du territoire national, mais d'un pur mépris des francophones par une partie (je dis bien, une partie) des flammingants...
En Suisse, idem, tout est traduit en français et en italien alors que les francophones et les italophones représentent respectivement 25% et 8% de la population.
En Belgique nous sommes 41%, et c'est probablement très sous évalué au regard des nombreux francophones de Flandre.
A un moment ça ne relève pas seulement d'une logique économique, quand on pèse pratiquement la moitié de la population d'un pays, et plus de la moitié du territoire national, mais d'un pur mépris des francophones par une partie (je dis bien, une partie) des flammingants...
- Mackguil
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- A remercié : 853 fois
- A été remercié : 880 fois
Que nenni, ayant été client.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 63 euros.il faut juste oser !
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 63 euros.il faut juste oser !
- tntuner
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- A remercié : 856 fois
- A été remercié : 623 fois
Digi entame la phase de tests de sa connexion internet au Portugal auprès de beta testeurs.
Un article en Portugais :
https://pplware.sapo.pt/internet/digi-c ... ionamento/
On peut voir les photos du modem. Pour le reste, il suffit d'utiliser un traducteur en ligne
Un article en Portugais :
https://pplware.sapo.pt/internet/digi-c ... ionamento/
On peut voir les photos du modem. Pour le reste, il suffit d'utiliser un traducteur en ligne
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec abonnements Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
- Unix-Linux
- A remercié : 233 fois
- A été remercié : 482 fois
Effectivement, leurs vitesses UP & Down étaient intéressantes à l'époque avant qu'ils ne mettent fin à leurs services en 2019 ://
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.6.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
- Mackguil
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- A remercié : 853 fois
- A été remercié : 880 fois
J'étais client mobile.Unix-Linux a écrit : ↑01 août 2024, 17:53Effectivement, leurs vitesses UP & Down étaient intéressantes à l'époque avant qu'ils ne mettent fin à leurs services en 2019 ://
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
- Unix-Linux
- A remercié : 233 fois
- A été remercié : 482 fois
Oui, je me doute : Belgique-France-BelgiqueMackguil a écrit : ↑01 août 2024, 18:13J'étais client mobile.Unix-Linux a écrit : ↑01 août 2024, 17:53Effectivement, leurs vitesses UP & Down étaient intéressantes à l'époque avant qu'ils ne mettent fin à leurs services en 2019 ://
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
- fredpg1966
- Novice ⭐
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Bonsoir à tous,
Toujours pas de news sur une date d'annonce des offres de Digi ?
Je me suis inscris sur leur site pour d'éventuelles futures infos, on ne sait jamais que les prix soient 1 ou 2€ en dessous des low cost belges actuels :p
Le 1er post ayant été supprimé avant que je n'ai l'occasion de le lire.
En tout cas, mon nouveau Poco F6 n'est pas compatible esim :D
Toujours pas de news sur une date d'annonce des offres de Digi ?
Je me suis inscris sur leur site pour d'éventuelles futures infos, on ne sait jamais que les prix soient 1 ou 2€ en dessous des low cost belges actuels :p
Le 1er post ayant été supprimé avant que je n'ai l'occasion de le lire.
En tout cas, mon nouveau Poco F6 n'est pas compatible esim :D
- investbanking
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 95 fois
D'après les bruits que j'entends, ce serait pour début septembre et les offres pourraient être dévoilées à la fin août. DIGI est en train d'installer ses premiers mâts et antennes un peu partout en Belgique.
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur investbanking pour son message :
- Mackguil
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec Telenet Mobile Unlimited
- olive96
- Habitué ⭐⭐
- A remercié : 0
- A été remercié : 11 fois
Il est vrai que depuis 2 ans la rentrée scolaire a été avancée d’une semaine puisqu’elle est prévue ce 26 août.
Je me disais également que Digi pourrait choisir cette date pour enfin dévoiler sa grille tarifaire.
Je suis impatient de voir ce que cela va donner.
Autre point également, suis curieux de savoir si un abonné DIGi se vera alloué la même bande passante que pour un abonné Proximus s’ils sont connectés sur la même antenne. Ma copine étant chez Proximus il me sera facile de comparer.
J’ai un numéro professionnel chez Orange et un autre chez Base (formule à 15 euros) je compte migrer celui de chez Base vers Digi. Ce n’est pas le sujet, je l’ai déjà signalé dans le bon Topic mais malheureusement Base est bcp trop en retard en terme de qualité de couverture par rapport aux 2 autres. En Province de Luxembourg et de Namur, c’est Base qui obtient le signal le plus faible. Ce 15 août je me trouvais à Dinant et là aussi Full réseau pour Proxi et Orange et 1 à 2 barres pour Base !
Je me disais également que Digi pourrait choisir cette date pour enfin dévoiler sa grille tarifaire.
Autre point également, suis curieux de savoir si un abonné DIGi se vera alloué la même bande passante que pour un abonné Proximus s’ils sont connectés sur la même antenne. Ma copine étant chez Proximus il me sera facile de comparer.
J’ai un numéro professionnel chez Orange et un autre chez Base (formule à 15 euros) je compte migrer celui de chez Base vers Digi. Ce n’est pas le sujet, je l’ai déjà signalé dans le bon Topic mais malheureusement Base est bcp trop en retard en terme de qualité de couverture par rapport aux 2 autres. En Province de Luxembourg et de Namur, c’est Base qui obtient le signal le plus faible. Ce 15 août je me trouvais à Dinant et là aussi Full réseau pour Proxi et Orange et 1 à 2 barres pour Base !
- Rob
- Novice ⭐
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 12 fois
Pour le cas de Yoin et Proxi, c'est exactement les mêmes débits ;)
Après j'ai pas la 5G sur mon perso. Mais en réalité ça change rien au débit la plupart du temps. Égaux :)
Edpnet 20/2 & Base 50/5
Dvb-T2 FR/BE Tvheadend Jellyfin (in progress...)
Yoin 12gb, Proxi. 12gb et Sim+ 1gb
Home servers: N100, Rpi, Opi, ...
Dvb-T2 FR/BE Tvheadend Jellyfin (in progress...)
Yoin 12gb, Proxi. 12gb et Sim+ 1gb
Home servers: N100, Rpi, Opi, ...
- investbanking
Le nombre de barres de réseau dépendent de la bande de fréquence utilisée par l'opérateur. Si tu es en fréquences basses, la couverture est meilleure mais les débits plus faibles. Pour les plus hautes fréquences, on a plus de débit mais la portée de ces fréquences est également beaucoup plus faible. Il est donc nécessaire d'augmenter le nombre de mâts et c'est pourquoi Telenet/BASE en installe partout en Belgique
- stéphane
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 233 fois
Seulement pour un tiers du pays. Les flamands attendent toujours septembre (ces feignasses)olive96 a écrit : ↑19 août 2024, 08:01 Il est vrai que depuis 2 ans la rentrée scolaire a été avancée d’une semaine puisqu’elle est prévue ce 26 août.
- Vyvalka
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 42 fois
J'ai accès à Belga et pour l'instant niveau agenda DiGi n'est pas encore affiché. Généralement ce n'est pas visible à long terme mais ça donne une idée. Je suis également abonné aux communiqués et invitations donc ça pourrait se faire, je vous tiendrai au courant s'il y a du neuf.
- investbanking
J'ai lu sur le forum Userbase qu'une personne a discuté avec un technicien de DIGI récemment et d'après lui, le lancement se ferait vers septembre/octobre donc à voir exactement au niveau du timing pour le lancement commercial des offres en Belgique.
Je suis inscrit à leur newsletter pour la Belgique et le Portugal et là bas aussi ils devraient se lancer dans les prochaines semaines ou tous prochains mois.
Je suis inscrit à leur newsletter pour la Belgique et le Portugal et là bas aussi ils devraient se lancer dans les prochaines semaines ou tous prochains mois.