Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous !




Pour s'inscrire



Nouvelle app Sonos

Google Play - App Store
Répondre
smel
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 37
Enregistré le : 05 juin 2024, 22:46
Localisation : Namur
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Nouvelle app Sonos

Message par smel »

Bonjour le forum,

J'ai lu les retours sur la dernière mise à jour Sonos (l'app avec icône noire) et franchement c'est catastrophique.

J'aurais du rester avec l'ancienne, vous l'avez mise aussi?
Avatar du membre
Greg420
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 346
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
A remercié : 193 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Nouvelle app Sonos

Message par Greg420 »

J'ai été forcé ... et je suis loin d'être enchanté, sur PC j'ai encore l'interface préhistorique; sur S23u ça bug en permanence et je suis obligé de la relancer malgré le désinstall/réinstall ...
J'en viens à me demander si je vais garder Spotify car j'aime le cast depuis Spotify qui fonctionne très bien (Et pas sur YT Music, sauf si qqun a une astuce?) sur Sonos et de manière bien plus fluide ... Dash Radio semble avoir fermé aussi, le regroupement par service avec Sonos Radio fortement promu n'est pas idéal non plus, j'aime pas la tournure qu'ils prennent depuis l'app S2, qui était pourtant relativement sans bug même si peu ergonomique.
Mais bloqué par le HW, heureusement je n'ai plus qu'une One 😁
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5941
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 459 fois
A été remercié : 464 fois

Re: Nouvelle app Sonos

Message par alloja »

Sur iOS, RAS. Pareil sur Pixel 8 Pro. 😎
UXG-Max • WAN : Proximus Flex Ultra Fiber + WAN2 : Voo Super Relax
Mobile • Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV • Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) + V7c + Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
smel
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 37
Enregistré le : 05 juin 2024, 22:46
Localisation : Namur
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Nouvelle app Sonos

Message par smel »

J'ai eu la malchance de lancer la màj (en manuel sans avoir eu vent de la nouvelle app sur ios) une cata, comment peut-on sortir une refonte pareille.
Dans l'ancienne app j'ai l'impression qu'elle était + locale sans trop de tracking. Dans la nouvelle popup de geolocalisation à activer puis une demande de connexion à ton compte sonos pour "visualiser ce contenu" , heu oui quel contenu (historiques écoutés?)

L'ancienne fonctionnait tellement bien en design flat, ici les fenêtres se superposent et quand tu glisses ça déclenche le centre de notifications, ils ne testent pas, pas possible autrement!!

Sur Android paraît qu'on peut simplement downgrader via l'install d'un vieil apk mais les enceintes l'acceptent quand même sachant qu'elles ont alors un firmware plus récent?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter