je renouvellerai pas mon abonnement Bis TV à la prochaine échéance. Le module ne me servira donc plus à rien. Je le mets donc en vente ici à moitié prix.
Description : Module Neotion Bis TV ready cardless. Permet l'utilisation avec carte mais aussi sans carte (jamais testé) afin de pouvoir y insérer une carte Viaccess (en principe celle de la SRG suisse)
Date d'achat : le 18/12/2019 chez 2Galli au prix de 32,00 + 5,90€ de frais d'envoi. Pas de facture disponible mais la confirmation de commande reçue par mail de chez 2Galli
Le module permet actuellement la réception du bouquet Bis TV sur Hotbird et Astra (AB1, RTL9, Mangas, TF1, M6, etc ...). Il est fourni avec une carte violette active jusqu'au 31-10-2024.
Prix :
- en juillet : 26€
- en août : 25€
- en septembre : 22€
- en octobre : 19€
- en novembre : 16€ (il s'agira dans ce cas-ci du module seul puisqu'il n'y aura plus de droits d'accès sur les chaines)
Le module fonctionne actuellement actuellement dans un VuSolo2 acheté en 2015 et sous image VTI 14.0.6
Le second module est le Smit Viaccess 4.1 qui permettait auparavant la réception de ce même bouquet Bis TV. Je ne sais pas s'il permet encore de recevoir quelque chose. Je le propose au prix de 10€
Module disponible pour enlèvement chez moi à La Louvière (j'offirai un verre), au bureau à Bruxelles (là ce sera moins évident d'offrir un verre; et attention je n'y retourne que le 31 juillet) ou par envoi postal/Mondial Relay (là aussi sans verre offert).

Le numéro de série de la carte est caché volontairement. Les pièces de monnaie ne sont pas livrées

Pour toute info, n'hésitez pas à envoyer un MP.
wile_e