Trop de pubs sur le forum ?
Enregistrez-vous !

S'inscrire ici

Présentation Ambre

Pour tout savoir sur vous
Répondre
Ambre
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 0

Présentation Ambre

Message par Ambre »

Je suis super content(e) de rejoindre cette bande de passionnés où on peut parler de tout sur l'informatique. Alors, voici un peu qui je suis:
Nom : Ambre Gaspard
Passion: L'informatique
But : Partager mes trucs et astuces et kiffer de nouvelles découvertes avec vous tous.
Moi, c'est une vraie geek de l'informatique. J'adore plonger dans les trucs tech, bidouiller des logiciels, et trouver des solutions à des problèmes tordus. L'univers numérique, c'est un peu mon terrain de jeu. 8-)
En tant que membre de la team, je suis là pour partager mes petits secrets et astuces en informatique. Que ce soit pour discuter des dernières tendances en développement, parler de cybersécurité, ou même s'amuser avec l'IA :lol: , je suis partante pour des discussions cools et instructives

Voilà voilà, je suis super hypée de faire partie de cette team de oufs ! Je suis sûre qu'on va bien s'éclater et apprendre un max ensemble. Merci de m'avoir accueilli(e), et j'ai grave hâte de commencer à délirer avec vous tous.

A très vite pour des conversations de ouf !

Cordialement,
Ambre Gaspard
voir plus le jeux ici

Ce sujet a reçu 6 réponses

Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.

S’enregistrer Connexion

Répondre