[TV] Proximus: enregistrements non disponibles sur mon V7

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

[TV] Proximus: enregistrements non disponibles sur mon V7

Message par brebis »

Samedi soir et dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai enregistré sur BBC 2 des émissions concernant le groupe ABBA.

Mais ces enregistrements n'apparaissent pas dans "mes vidéos" sur mon V7 (ils sont bien visibles dans "mes vidéos" sur Pickx web et sur l'appli Pickx sur mon Apple TV 4K mais ne peuvent être lus car signalés comme seulement visionnables sur TV box... mais sur mon V7, je ne les vois même pas).

Dès lors, que faire pour rendre ces enregistrements visibles et visionnables sur mon V7 ? Eteindre/rallumer le V7 via bouton arrière ? Voire carrément éteindre/rallumer ma BBOX 3 ?

Merci pour vos réponses !
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5729
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 434 fois

Re: [TV] Proximus: enregistrements non disponibles sur mon V7

Message par alloja »

Voir si tu n’es pas en train de basculer sur la nouvelle plate-forme de Pickx. Pour ça, il faut voir si tu n’as pas accès à l’app Pickx avec le coin rouge New avec ton compte.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] Proximus: enregistrements non disponibles sur mon V7

Message par brebis »

Ah ben je les vois maintenant, sur mon V7
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18039
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 778 fois
A été remercié : 813 fois

Re: [TV] Proximus: enregistrements non disponibles sur mon V7

Message par Mackguil »

brebis a écrit : 08 avr. 2024, 19:34 Ah ben je les vois maintenant, sur mon V7
:bravo:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !