PI 6036 ? PS: _V_i_B_ ?
Power???
Modérateur : alloja
PI 6036 ? PS: _V_i_B_ ?
Petit suivi marrant, car la même chose vient de m'arriver pour aller faire permuter mes pneus à Wavre sur la N4. Comprenais pas pourquoi ce réémetteur déconnait dès que je sortais de l'E411 > je me suis souvenu que sur le parking du M-PRO, juste en face des pompiers, y a Fun (105,5) et LN (95,4) Wavre.alloja a écrit : ↑30 oct. 2021, 20:51 Petit retour d’expérience de ce midi : ai été pour la première fois à la Toison d’Or en voiture.
Au moment où je suis arrivé dans le coin, mon réémetteur DAB+ Technisat Digitradio Car 1 sur 89,7 est tout de suite devenu inaudible.
En vue direct, le site d’émission des 100 et 103,7.
Y a un stut kekpart ? David contre Goliath ?
Ce réémetteur FM (et pas DAB+) ne supporte probablement pas les champs électriques trop intenses.alloja a écrit : ↑29 mars 2023, 11:56Petit suivi marrant, car la même chose vient de m'arriver pour aller faire permuter mes pneus à Wavre sur la N4. Comprenais pas pourquoi ce réémetteur déconnait dès que je sortais de l'E411 > je me suis souvenu que sur le parking du M-PRO, juste en face des pompiers, y a Fun (105,5) et LN (95,4) Wavre.alloja a écrit : ↑30 oct. 2021, 20:51 Petit retour d’expérience de ce midi : ai été pour la première fois à la Toison d’Or en voiture.
Au moment où je suis arrivé dans le coin, mon réémetteur DAB+ Technisat Digitradio Car 1 sur 89,7 est tout de suite devenu inaudible.
En vue direct, le site d’émission des 100 et 103,7.
Y a un stut kekpart ? David contre Goliath ?
Et selon FMscan, c'est de là que partait le 107 de Contact 2 LLN…
Y a quelqu'un qui a pas bien isolé ce brol par là-bas.
Non, mais on connaît l'emplacement des francophones, c'est plus flou côté flamand en fait
Le 104.9 passait aussi assez bien mais avec le 105 c'est un peu plus compliqué...
Selon une observation du 2 mai, c'est reviendu...
Judaica y aussi bien déménagé, on passe de 502W à 355W de manière permanente.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute