Ma boite mail Hotmail "vidée" d'un coup

Discussions hors sujet,...
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14170
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 956 fois
A été remercié : 1309 fois

Ma boite mail Hotmail "vidée" d'un coup

Message par solar10 »

J'ai pas crompis ce qui s'est passé pcq je ne faisais que lire mes mails sur smartphone.
d'un coup mon inbox est vide.
J'ai retrouvé tout mes mails dals le folder delete/delete. Celui qui sert de purgatoire avant effacement total.
Flemme de faire un recover de tout (un à un bande de cons micromerde). J'ai de toute façons tout sur Thunderbird/PC (oldschool pop3).
Je venais prendre RV pour le CT puis 5 minutes après, yaplu rien.

La seule piste c'est que depuis 2 semaines, K9 chouine pour un envoi de mails (fantôme), c'est un bug connu sans co'sequence.
Et Thunderbird/PC qui chouine pour la comma de LIST qui ne marche plus avec pour resolution qu'il faut desactiver la sync de DELETE sur serveur dans le client mail. Ce que j'ai fait.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18026
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 773 fois
A été remercié : 812 fois

Re: Ma boite mail Hotmail "vidée" d'un coup

Message par Mackguil »

Fais aussi partie des irréductibles du pop3.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message :
solar10
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
usb
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 1633
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 10 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Ma boite mail Hotmail "vidée" d'un coup

Message par usb »

Perso, j'ai changé depuis dimanche passé, jusque la j'ai toujours été en POP3.
Mais un peu la flemme si je change de machine, mais 30 ans de mails à uploader c'est lourd :mrgreen:

usb
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux