[Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Avatar du membre
jason2005
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 148
Enregistré le : 20 nov. 2017, 08:21
A remercié : 44 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par jason2005 »

10 balles /mois depuis 2 an pour 40GB de data, imbattable 👌
Internet > Zuny
Téléphonie > hey!
Super combo
:grin:
Avatar du membre
romaric47
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 297
Enregistré le : 01 nov. 2017, 11:15
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par romaric47 »

Zuny c’est bientôt finis ils vont migrer les clients chez hey!

https://www.lecho.be/entreprises/teleco ... 20365.html
Image Image
Image
Avatar du membre
Greg420
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 235
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
A remercié : 147 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Greg420 »

Waefp a écrit : 22 janv. 2024, 16:33 Retour de la promotion -5€ à vie chez Hey! pour ceux qui pourraient être intéressés
Réseau tjrs aussi peu utilisable ou les antennes fonctionnent à présent ? Depuis 2 mois que je suis chez Base; je redécouvre les joies de l'internet mobile :pensif:
Avatar du membre
Waefp
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 19
Enregistré le : 24 août 2022, 18:03
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Waefp »

Greg420 a écrit : 23 janv. 2024, 05:21
Waefp a écrit : 22 janv. 2024, 16:33 Retour de la promotion -5€ à vie chez Hey! pour ceux qui pourraient être intéressés
Réseau tjrs aussi peu utilisable ou les antennes fonctionnent à présent ? Depuis 2 mois que je suis chez Base; je redécouvre les joies de l'internet mobile :pensif:
A Bruxelles, pas de soucis depuis bientôt deux ans que je suis chez eux. Maintenant, les résultats varient en fonction de la zone
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1215
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Fab50 »

Greg420 a écrit : 23 janv. 2024, 05:21
Waefp a écrit : 22 janv. 2024, 16:33 Retour de la promotion -5€ à vie chez Hey! pour ceux qui pourraient être intéressés
Réseau tjrs aussi peu utilisable ou les antennes fonctionnent à présent ? Depuis 2 mois que je suis chez Base; je redécouvre les joies de l'internet mobile :pensif:
Le réseau Orange ne donne vraiment pas envie d'utiliser l'internet mobile, le temps de chargement d'une page, qui plante et il faut relancer la demande. C'est vraiment digne du 3G et encore.
Et ils veulent devenir un opérateur haut de gamme :mrgreen:
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1039
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par investbanking »

Avec ma carte Orange Luxembourg, le réseau préféré est celui d' Orange Belgium (la maison mère d' Orange Luxembourg) donc j'ai pu tester naturellement et c'est toujours à la ramasse dans les coins où j'ai l'habitude d'aller et je constate extrêmement peu de changements donc sur cette carte j'ai switche sur Proximus et c'est quand même beaucoup mieux
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
Greg420
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 235
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
A remercié : 147 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Greg420 »

Fab50 a écrit : 24 janv. 2024, 15:53
Greg420 a écrit : 23 janv. 2024, 05:21
Waefp a écrit : 22 janv. 2024, 16:33 Retour de la promotion -5€ à vie chez Hey! pour ceux qui pourraient être intéressés
Réseau tjrs aussi peu utilisable ou les antennes fonctionnent à présent ? Depuis 2 mois que je suis chez Base; je redécouvre les joies de l'internet mobile :pensif:
Le réseau Orange ne donne vraiment pas envie d'utiliser l'internet mobile, le temps de chargement d'une page, qui plante et il faut relancer la demande. C'est vraiment digne du 3G et encore.
Et ils veulent devenir un opérateur haut de gamme :mrgreen:
Pour ça que je suis parti chez Base ... J'envisageais MV et vu les nouveaux tarifs, j'ai bien fait de partir chez Base! 16e/mois pour 45 Go (30 en Data Double & 15 de Data Jump) maximal par mois, intéressant, surtout que le réseau suit dans les zones où je vais. Parfait pour mon usage :smile:
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1215
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Fab50 »

En effet, Base propose des belles formules et le Data Jump.

Vivement que l'offre multi-produit soit dévoilée pour penser à un éventuel changement de crèmerie.
C'est pas avec l'annonce récente d'Orange de transformer VOO en marque moyen de gamme qui m'encourage à m'éterniser chez Orange.
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
Greg420
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 235
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
A remercié : 147 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Greg420 »

Ce qui est surtout dommage, c'est le SC aux pâquerettes comme chez YouFone dès que tu poses une question un peu technique. Quand j'avais mes soucis de latences etc, on me demandait des speedtests, certaines valeurs etc, tout en accusant mon S23 Ultra de brider les capacités du réseau Orange. J'étais écroulé de rire ... Alors qu'avant chez Proximus (YouFone), ça passait bien partout sauf chez moi où j'avais même 2 endroits en zones blanches.
Chose que je n'ai plus chez Base, chez qui j'ai de plus en plus la 5G d'ailleurs, à des vitesses de 150-200 en DL, 20-40 en up de moyenne. Ca reste du light mais c'est bien plus que ce que j'ai en physique; ça me convient largement! Si Orange pouvais proposer ne serait-ce que 10% de la vitesse de chez Base mais tout en étant dispo et non avec une latence de malade qui demande quasi de deco/reco le data pour changer de cellule parfois. C'était un enfer, surtout dans les lieux remplis; pas encore pu comparer chez Base ce point mais je n'étais pas gêné en surf / youtube lors de ma dernière ballade à louvain par ex. Avec Hey, j'avais régulièrement des mises en cache 😳
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1039
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par investbanking »

Le déploiement du 3500 MHz devrait fortement accélérer en 2024 et 2025 avec le rajout massif de nombreux nouveaux mâts ce qui signifie densification du réseau mobile, plus de capacité et vitesses nettement plus élevées également. Et si on rajoute le refarming des fréquences 3G pour améliorer la capacité en 4G et 5G dans les prochains mois, de grosses évolutions des débits sont à prévoir. Cette année sera très certainement intéressante à suivre sur le front de la 5G
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
Vyvalka
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 658
Enregistré le : 14 janv. 2018, 20:05
A remercié : 3 fois
A été remercié : 38 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Vyvalka »

Il y a des réducs jusqu'au 14 février avec 5€ en moins à vie, donc l'abo à 25 passe à 20 et celui à 15 passe à 10. J'ai déménagé mon Orange chez Proximus le week-end dernier après 10 ans de fidélité, mais ce que propose Hey est je pense le meilleur rapport quantité-prix car je compte avoir un numéro pro aussi à présent.