Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile] Mobile Vikings: Augmentation du volume de données mobiles

Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
Ixel
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 434
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
A remercié : 138 fois
A été remercié : 47 fois

Re: [Mobile] Mobile Vikings: Augmentation du volume de données mobiles

Message par Ixel »

rodrigue7973 a écrit : 27 janv. 2024, 12:04
Ixel a écrit : 26 janv. 2024, 14:05 Client Orange pendant 5 ans, jusque novembre dernier, je confirme que par moments ça galère à mort. Et ça n'est pas les commentaires/infos abondant dans ce sens qui manquent sur ce forum. Depuis, que je suis chez YouFone (réseau Proximus), plus aucun pépin.

Ouest BW, pour moi.
ton client va bien chez youfone ? :hein:
Tu veux savoir si tout va bien pour moi ou le contact avec le service client ?
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4141
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 54 fois
A été remercié : 89 fois

Re: [Mobile] Mobile Vikings: Augmentation du volume de données mobiles

Message par rodrigue7973 »

Ixel a écrit : Tu veux savoir si tout va bien pour moi ou le contact avec le service client ?
non pas ca que je veux dire ? ton youfone est bien ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
Ixel
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 434
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
A remercié : 138 fois
A été remercié : 47 fois

Re: [Mobile] Mobile Vikings: Augmentation du volume de données mobiles

Message par Ixel »

rodrigue7973 a écrit : 29 janv. 2024, 17:35
Ixel a écrit : Tu veux savoir si tout va bien pour moi ou le contact avec le service client ?
non pas ca que je veux dire ? ton youfone est bien ?
Oui oui, aucun pépin.
J'ai peu besoin de data avec mon GSM et de minutes d'appel, donc j'ai pris l'abonnement de 12Gb et 200minutes à 10€. Je payais presque le double chez Orange pour 20Gb et appels illimités, alors que je consommais 4Gb et appelais rarement avec le réseau mobile.
Chez YouFone, je pourrais encore baisser le volume de data en passant à 6Gb, mais je n'y gagnerais qu'1€ et le Gb deviendrait bcp plus cher à l'unité du coup.

Aucun souci de réseau, pas de ralentissement avec le surf itinérant et aucun souci avec le transfert de numéro depuis Orange (ultra rapide), pas de souci de facturation (domiciliation), ni autre. J'en suis content pour l'instant et leur offre est imbattable si l'on ne veut pas du réseau Orange saturé avec Hey.
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7489
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 682 fois
A été remercié : 486 fois

Re: [Mobile] Mobile Vikings: Augmentation du volume de données mobiles

Message par tntuner »

Dites, ne faudrait-il pas modifier le titre de ce topic? On dirait une pub mensongère…

Alerte de modération

Et hop !
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter