Prox..us
Ajouté après : 5 minutes 24 secondes:
Je viens de regarder RTL en direct sur RTL play via ma Shield.
Il y a 2 pub avant d'arriver au direct
Pas top pour un zapping...
Modérateur : bestdm
Prox..us
Hello, en étant usager de la meme tv, malheureusement non.. va falloir passer par le navigateur et je doute si on peut installer via clé usbspiroumonchat a écrit : ↑01 janv. 2024, 10:48 Bonjour à tous,
Je vous souhaite déjà tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je vous remercie aussi de m'accueillir sur votre forum.
Y a t il moyen de d'installer Google Play Store sur une LG smart TV.
Le LG content Store est tres limité, et je ne sais par installer des app télé comme RTL, TF1,...
Le but est de supprimer ma box TV pour regarder les chaines directement sur mon écran.
Merci pour vos conseils.
Je vois que tu utilises Molotov Extend.
Pourquoi ne pas passer par une solution par satellite, afin d'être complètement gratuit au lieu de continuer a être obligé de payer ?spiroumonchat a écrit : ↑04 janv. 2024, 13:09Je vois que tu utilises Molotov Extend.
Ce serait peut-être la bonne solution pour me passer de ma box TV de Prox..us, et réduire ma facture internet + TV qui va dépasser les 70 € en 2024.
si tu veux aller vers cette solution:spiroumonchat a écrit : ↑04 janv. 2024, 13:09Je vois que tu utilises Molotov Extend.
Ce serait peut-être la bonne solution pour me passer de ma box TV de Prox..us, et réduire ma facture internet + TV qui va dépasser les 70 € en 2024.
100 boules pour une année complète chez Molotov.spiroumonchat a écrit : ↑04 janv. 2024, 13:09Je vois que tu utilises Molotov Extend.
Oui pas cherMackguil a écrit : ↑04 janv. 2024, 15:18100 boules pour une année complète chez Molotov.spiroumonchat a écrit : ↑04 janv. 2024, 13:09Je vois que tu utilises Molotov Extend.
Oui.spiroumonchat a écrit : ↑04 janv. 2024, 15:33
On peut enregistrer les programmes et les revoir ultérieurement ?
Pardon, mais c'est cher pour ce que c'est.... Autant presque partir sur du My Canal.spiroumonchat a écrit : ↑04 janv. 2024, 15:33Oui pas cherMackguil a écrit : ↑04 janv. 2024, 15:18100 boules pour une année complète chez Molotov.spiroumonchat a écrit : ↑04 janv. 2024, 13:09
On peut enregistrer les programmes et les revoir ultérieurement ?
Avec le même nombre de chaînes et une quantité uhd?SAT a écrit : ↑04 janv. 2024, 13:27Pourquoi ne pas passer par une solution par satellite, afin d'être complètement gratuit au lieu de continuer a être obligé de payer ?spiroumonchat a écrit : ↑04 janv. 2024, 13:09Je vois que tu utilises Molotov Extend.
Je ne comprend pas le but du tuto?mistertix a écrit : ↑04 janv. 2024, 13:56ou tu essaye d'ouvrir un molotov extra Topicspiroumonchat a écrit : ↑04 janv. 2024, 13:09Je vois que tu utilises Molotov Extend.
Tu glisse ça derrière ton TV :spiroumonchat a écrit : ↑04 janv. 2024, 16:49Avec le même nombre de chaînes et une quantité uhd?SAT a écrit : ↑04 janv. 2024, 13:27Pourquoi ne pas passer par une solution par satellite, afin d'être complètement gratuit au lieu de continuer a être obligé de payer ?spiroumonchat a écrit : ↑04 janv. 2024, 13:09
Tu peux me conseiller quoi?
C'est quoi les contraintes de Molotov?SAT a écrit : ↑04 janv. 2024, 18:14face a Molotov et les contraintes qui vont avecspiroumonchat a écrit : ↑04 janv. 2024, 16:49Avec le même nombre de chaînes et une quantité uhd?
Tu peux me conseiller quoi?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute