EuroMillions: un bug a touché des joueurs belges

Discussions hors sujet,...
Avatar du membre
usb
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 1633
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 10 fois
A été remercié : 58 fois

EuroMillions: un bug a touché des joueurs belges

Message par usb »

Hello,

Qui est impacté ?
Pour une fois que je fais un quickpick, il faillait que ça tombe sur moi. :ptr:
Aucun de mes chiffres n'est sorti mais si ça avait été le cas, quid

https://www.lesoir.be/554504/article/20 ... v2-yFdpLxC

usb
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4259
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: EuroMillions: un bug a touché des joueurs belges

Message par cezame »

usb a écrit : 09 déc. 2023, 23:27 Hello,

Qui est impacté ?
Pour une fois que je fais un quickpick, il faillait que ça tombe sur moi. :ptr:
Aucun de mes chiffres n'est sorti mais si ça avait été le cas, quid

https://www.lesoir.be/554504/article/20 ... v2-yFdpLxC

usb
C'est marqué dans l'article, tu aurais été simplement remboursé, donc comme si tu n'avais pas joué.
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
usb
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 1633
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 10 fois
A été remercié : 58 fois

Re: EuroMillions: un bug a touché des joueurs belges

Message par usb »

Bein non, ils ne disent pas ce qu'il se serait passé dans le cas de figure ou les chiffres d'un joueur étaient sorti...

usb
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4259
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: EuroMillions: un bug a touché des joueurs belges

Message par cezame »

Moi je lis: Seuls les personnes qui jouaient en ligne ont été affectées. Elles seront toutes remboursées.
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
usb
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 1633
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 10 fois
A été remercié : 58 fois

Re: EuroMillions: un bug a touché des joueurs belges

Message par usb »

Oui, ça, nous sommes d'accord, sauf que en vrai, elles ont joué.
Ma question est que serait-il arrivé SI leurs chiffres étaient sorti ?
T'imagines un joueur a les bon numéros et on lui dit: désolé vous n'avez pas gagné suite à un problème technique, vous avez été remboursé de votre mise, vous pouvez rejouer lors d'un prochain tirage...
Simple question non ?

usb
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4259
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: EuroMillions: un bug a touché des joueurs belges

Message par cezame »

Je ne joue jamais, mais ce cas se trouve certainement dans les CG de la loterie nationale.
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
usb
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 1633
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 10 fois
A été remercié : 58 fois

Re: EuroMillions: un bug a touché des joueurs belges

Message par usb »

cezame a écrit : 10 déc. 2023, 11:56 Je ne joue jamais, mais ce cas se trouve certainement dans les CG de la loterie nationale.
Je joue rarement aussi sauf grosses cagnottes, on fait un gros Quickpick avec des potes.
Je pense comme toi, il y certainement un article de les CG qui fait référence à ce type de situation.
Mais je n'ose pas imaginer si quelqu'un avait virtuellement gagné, un truc à te ruiner le moral à vie.

usb
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
Avatar du membre
mastos
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 410
Enregistré le : 07 sept. 2019, 11:59
A remercié : 18 fois
A été remercié : 54 fois

Re: EuroMillions: un bug a touché des joueurs belges

Message par mastos »

Quand bien même les conditions générales dédouaneraient la Loterie nationale dans un tel cas, le gagnant pourrait en effet s'adresser à la justice pour trancher. Normalement, le joueur en ligne reçoit un e-mail de confirmation dès qu'il a misé, cela fait largement office de contrat...
Avatar du membre
usb
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 1633
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 10 fois
A été remercié : 58 fois

Re: EuroMillions: un bug a touché des joueurs belges

Message par usb »

mastos a écrit : 10 déc. 2023, 13:31 Quand bien même les conditions générales dédouaneraient la Loterie nationale dans un tel cas, le gagnant pourrait en effet s'adresser à la justice pour trancher. Normalement, le joueur en ligne reçoit un e-mail de confirmation dès qu'il a misé, cela fait largement office de contrat...
Je n'y connais rien en lois mais en ce qui nous concerne nous avons bien reçu un mail de confirmation pour notre participation.
Maintenant nos chiffres ne sont pas tombés, rien de grave, mais par principe, je posais la question :wink:

usb
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3141
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 209 fois
A été remercié : 230 fois

Re: EuroMillions: un bug a touché des joueurs belges

Message par Tskynet »

et l'autre qui remporte 240.000.000 € y a de quoi BIEN PLACE faire vivre ses enfants et bien plus....
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
usb
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 1633
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 10 fois
A été remercié : 58 fois

Re: EuroMillions: un bug a touché des joueurs belges

Message par usb »

Tskynet a écrit : 10 déc. 2023, 14:18 et l'autre qui remporte 240.000.000 € y a de quoi BIEN PLACE faire vivre ses enfants et bien plus....
C'est tant lieux pour lui, ça, c'est le jeu, heureusement pour lui qu'il n'a pas joué depuis la Loterie Nationale Belge :grin:

usb
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1215
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: EuroMillions: un bug a touché des joueurs belges

Message par Fab50 »

Bien fait pour cette machinerie pompe à fric de l'Etat.
Même pour cela, notre gouvernement n'est pas foutu de gérer son infrastructure informatique :lol2:
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
usb
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 1633
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 10 fois
A été remercié : 58 fois

Re: EuroMillions: un bug a touché des joueurs belges

Message par usb »

Fab50 a écrit : 10 déc. 2023, 19:03 Bien fait pour cette machinerie pompe à fric de l'Etat.
Même pour cela, notre gouvernement n'est pas foutu de gérer son infrastructure informatique :lol2:
C'est exactement, ce je voulais dire, tu joues, ils te disent; non ton bulletin n'est pas valide malgré notre mail de confirmation, mais pas grave on te rembourse pour que tu réinvestisses une fois de plus.

Essaie de dire à l'état, j'ai bien reçu mes contributions ou mes taxes mais non, je ne vais pas payer, tu vas être bien reçu !

usb
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux