OVH - Echec connexion fournisseur Service
- Vincedesoum
- Novice ⭐
- A remercié : 29 fois
- A été remercié : 10 fois
OVH - Echec connexion fournisseur Service
Bonjour,
Question pratique, nous possédons une ligne fixe chez OVH depuis plus d'1 an sans aucun problème mais ce matin sur le téléphone (gigaset à toute fins utiles), le message "echec connexion fournisseur services" apparait, j'ai débranché la "base" une trentaine de secondes mais cela ne résous pas le problème.
Une idée de ce que cela pourrait être ?
Pour info le téléphone fonctionnait normalement hier et je n'ai rien changé dans la configuration du modem depuis très très longtemps.
Merci d'avance pour votre aide
Question pratique, nous possédons une ligne fixe chez OVH depuis plus d'1 an sans aucun problème mais ce matin sur le téléphone (gigaset à toute fins utiles), le message "echec connexion fournisseur services" apparait, j'ai débranché la "base" une trentaine de secondes mais cela ne résous pas le problème.
Une idée de ce que cela pourrait être ?
Pour info le téléphone fonctionnait normalement hier et je n'ai rien changé dans la configuration du modem depuis très très longtemps.
Merci d'avance pour votre aide
- joel
- Habitué ⭐⭐
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 41 fois
Re: OVH - Echec connexion fournisseur Service
https://web-cloud.status-ovhcloud.com/i ... bgrx422zdy
Start time : 08/07/2023 04:43 UTC
Service impact : We are experiencing line registration disruptions, this is implying call issues
Ongoing actions : Our technical teams are working on the issue. Update will be post as significant progress is made.
Posted 1 hour ago. Jul 08, 2023 - 05:16 UTC
Start time : 08/07/2023 04:43 UTC
Service impact : We are experiencing line registration disruptions, this is implying call issues
Ongoing actions : Our technical teams are working on the issue. Update will be post as significant progress is made.
Posted 1 hour ago. Jul 08, 2023 - 05:16 UTC
- Vincedesoum
- Novice ⭐
- A remercié : 29 fois
- A été remercié : 10 fois