Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Apple TV] sur Android TV 4K ?

Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney+, Apple TV+,...

Modérateur : pascal28

Répondre
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14128
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 950 fois
A été remercié : 1304 fois
Contact :

[Apple TV] sur Android TV 4K ?

Message par solar10 »

Y a-t-il quelqu'un avec l'appli Apple TV+ sur une TV 4K Android TV?
La 4K passe bien ?
Mon beau-fils, qui partage son Netflix, est +/- du même avis que moi: C'est toudi les même trucs de bobo ecolo lgtbq+%png&345wr qu'on retrouve sur Netflix, bref, plus rien de transcendant. Il me dit que s'il doit payer pour tous les partage de la famille en plus, il arrête carrément.

Et question subsidiaire, est-ce qu'Apple permet le partage en famille pas sous le même toit ?
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1517
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [Apple TV] sur Android TV 4K ?

Message par mistertix »

solar10 a écrit : 24 mai 2023, 14:44 Y a-t-il quelqu'un avec l'appli Apple TV+ sur une TV 4K Android TV?
j'ai eu pendant 3 mois gratuit mais sur ma shield.
solar10 a écrit : 24 mai 2023, 14:44 La 4K passe bien ?
oui nickel, et bande son atmos en FR sur les contenus. ce qui n'est pas commun.
solar10 a écrit : 24 mai 2023, 14:44 Mon beau-fils, qui partage son Netflix, est +/- du même avis que moi: C'est toudi les même trucs de bobo ecolo lgtbq+%png&345wr qu'on retrouve sur Netflix, bref, plus rien de transcendant. Il me dit que s'il doit payer pour tous les partage de la famille en plus, il arrête carrément.
Image
solar10 a écrit : 24 mai 2023, 14:44 Et question subsidiaire, est-ce qu'Apple permet le partage en famille pas sous le même toit ?
oui il y a un partage famille pour les produits apple dont apple TV +. mais c'est chaud de gérer la famille sans que chacun ai au moins un appareil apple.
j'ai essayé un spliiit pour apple tv + et fallait m'ajouter à la famille du gars. mais jamais su valider l'ajout via une vm apple.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 875
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 107 fois

Re: [Apple TV] sur Android TV 4K ?

Message par zepatko »

solar10 a écrit : 24 mai 2023, 14:44 Y a-t-il quelqu'un avec l'appli Apple TV+ sur une TV 4K Android TV?
La 4K passe bien ?
Moi je l'utilise sur ma télé Sony, et franchement c'est nickel. Je trouve même que l'image est meilleure que sur Netflix.

Pour le partage je n'ai pas essayé, car pour l'instant je teste 6 mois d'abonnement gratuits via la PS5 et je ne sais pas si je vais garder par la suite, car je pense que j'aurai assez rapidement fait le tour de ce qui m'intéresse.
Mais je n'ai pas (encore ?) trouvé la possibilité de créer différents profils utilisateurs comme sur Netflix par exemple.
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4208
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 57 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [Apple TV] sur Android TV 4K ?

Message par rodrigue7973 »

oui tv+ sont max commence 720 à 4k
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1517
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [Apple TV] sur Android TV 4K ?

Message par mistertix »

zepatko a écrit : 24 mai 2023, 16:08 je pense que j'aurai assez rapidement fait le tour de ce qui m'intéresse.
c'est ça le problème. beaucoup moin fournit.
zepatko a écrit : 24 mai 2023, 16:08 Mais je n'ai pas (encore ?) trouvé la possibilité de créer différents profils utilisateurs comme sur Netflix par exemple.
il n'y a pas. l'utilisateur principal doit créer un partage familiale sur un iphone ou un macbook et doit inviter d'autres membres avec leur compte apple ID.
une fois l'invite acceptée via un iphone ou un macbook, tu as accès aux produits achetés par les autres membres du partage familiale.
tu ne peut pas changer de partage familiale plus d'une fois par an.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter