Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[TV] VOO: Abonnement uniquement TV

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13935
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [TV] VOO: Abonnement uniquement TV

Message par solar10 »

tompouce a écrit : 28 mars 2023, 11:48 Le problème de fond, une partie des personnes ignorent (elles ne lisent pas toutes le forum) :wink:
Ils ignorent parce que ce n'est pas clair dans les informations distillées. Et même contradictoire avec ce que des idiots de vendeurs peuvent parfois raconter pour ... vendre.

Pour moi, ce n'est ni plus ni moins que de l'escroquerie.

Pour rappel, une intercommunale “C’est une association de plusieurs communes, au moins deux, qui doit servir à gérer une matière d’intérêt communal”.

L'intérêt communal... Cela fait des lustres que le Stéphane a foulé aux pieds la mission originelle de l'intercommunale et dévoyé VOO de sa mission: fournir aux communes un réseau de télédistribution à moindre coût.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: [TV] VOO: Abonnement uniquement TV

Message par pascal28 »

solar10 a écrit : 28 mars 2023, 12:04
Ils ignorent parce que ce n'est pas clair dans les informations distillées. Et même contradictoire avec ce que des idiots de vendeurs peuvent parfois raconter pour ... vendre.
C'est ça. C'est pour cela que je ne blâmerais pas les "gens qui ne s'informent pas". Tout le monde n'est pas passionné pas la subtilité des différentes solutions pour regarder la télé et n'ont pas envie de faire de leur recherche un job à plein temps.
D'accord pour dire que celui qui ne prend pas 30 minutes pour faire le tout des 3 opérateurs principaux pour comparer ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Mais quand l'info n'est pas du tout disponible sur le site officiel, que le vendeur d'une boutique officielle te raconte un truc en contradiction avec ce qui est dit sur le site officiel et que le site de l'autorité de régulation n'est pas à jour, comment le gars qui veut simplement brancher sa télé peut s'y retrouver ? Comment peut-il deviner que s'il va faire un numéro de pleurniche à un numéro de téléphone ultra confidentiel il va peut-être pouvoir faire le marchand de tapis ?
Normalement, on affiche des prix. Que certains peu avantageux pour le vendeur ne soient pas mis en avant et que les trucs les plus avantageux soient mis en tête de gondole et en gros sur les pubs, c'est de bonne guerre.
Mais que les accès soient bloqués ou presque bloqués ou accessibles uniquement si tu arrives à contacter la bonne personne les soirs de pleine lune en années bissextiles après avoir prononcé des mots magiques, on n'est pas tout à fait dans la même démarche... :wink:
Pour moi, ce n'est ni plus ni moins que de l'escroquerie.
Pas mieux ! :ok:
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: [TV] VOO: Abonnement uniquement TV

Message par pascal28 »

Bon. Pour les curieux, j'ai enfin eu le fin mot de l'histoire.
Dans une autre boutique, j'ai posé la question au vendeur. Il a immédiatement embrayé sans que je l'oriente sur le raccordement seul à la télédistribution à 25€.

C'est donc possible.
J'ai même rajouté un "vous êtes sûr car ce n'est pas sur votre site". Il m'a répondu qu'il n'y avait pas toutes les offres sur le site.

Comme ça, c'est clair !

Pour résumer,
La télédistribution seule à 25€ et là, on se débrouille avec le nouveau signal ou l'achat d'une carte avec son module.
La télédistribution avec un décodeur à la location pour 35€.
Ou l'abonnement TV light en passant par leur appli.

Clairement, le gars semblait très bien connaitre sa grille. Il avait juste un doute sur le prix de la carte seule dont il aurait vérifié le prix si je lui avais demander.

J'en ai profité pour lui signaler que dans une autre boutique ils m'avaient dit que ce n'était pas possible et que comme ça me semblait étrange, j'ai essayé une autre boutique. Ça l'a surpris et il m'a répété "si, si ! C'est tout à fait possible de ne prendre que la télédistribution.

Comme ça si quelqu'un d'autre cherche l'information, vous avez la réponse.

Je ne peux pas le faire moi même, mais je suggère à un modérateur de modifier mon 1er message pour que si quelqu'un tombe sur le forum en cherchant l'info, il n'ait pas à se taper les 4 pages de discussion. :wink:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur pascal28 pour son message :
wile
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5697
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [TV] VOO: Abonnement uniquement TV

Message par alloja »

Voilà c’est bien ce qu’il me semblait :wink:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 506
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [TV] VOO: Abonnement uniquement TV

Message par marcs »

pascal28 a écrit : 28 mars 2023, 19:38 Bon. Pour les curieux, j'ai enfin eu le fin mot de l'histoire.
Dans une autre boutique, j'ai posé la question au vendeur. Il a immédiatement embrayé sans que je l'oriente sur le raccordement seul à la télédistribution à 25€.

C'est donc possible.
Hello, Et du coup ? tu as pris l'abonnement télédistribution seule ?

C'est malheureux de ne jamais être sûr de l'info donnée en boutique surtout que si rien n'est indiqué sur le site, difficile de contredire le vendeur.
Je pense que là aussi, on va dépendre du vendeur, il y a celui qui veut offrir un service client correct et celui qui veut avant tout faire du chiffre d'affaire.
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: [TV] VOO: Abonnement uniquement TV

Message par pascal28 »

marcs a écrit : 28 mars 2023, 20:08 Hello, Et du coup ? tu as pris l'abonnement télédistribution seule ?

C'est malheureux de ne jamais être sûr de l'info donnée en boutique surtout que si rien n'est indiqué sur le site, difficile de contredire le vendeur.
Je pense que là aussi, on va dépendre du vendeur, il y a celui qui veut offrir un service client correct et celui qui veut avant tout faire du chiffre d'affaire.
Je prenais les renseignement en prévision d'une modification de configuration chez moi. Donc j'attends d'être prêt. Mais au moins, je sais que cette solution est possible.

Oui, c'est agaçant ces vendeurs qui te racontent n'importe quoi avec un aplomb. Le pire, c'est que le précédent, je lui ai pourtant tendu une énorme perche à propos du raccordement seul. Il m'a dit sûr de lui "non, ça n'existe plus" !
Et c'est bien parce que ça me semblait très étrange que j'ai voulu confirmer en allant dans une autre boutique et que ça me semblait incroyable que la seule solution soit de passer par un numéro de téléphone un peu confidentiel.
Comme quoi, mon intuition était la bonne. Mais combien de clients aura-t-il entubé en racontant n'importe quoi ?


Le vendeur qui m'a raconté n'importe quoi était dans la boutique du Cora de Châtelineau.
Et celui qui maitrisait bien son sujet était dans la boutique de Ville 2 à Charleroi.

Voilà, comme ça les 2 points de vente auront eu la pub qu'ils méritent. :wink:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur pascal28 pour son message :
wile
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8327
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 207 fois
A été remercié : 423 fois

Re: [TV] VOO: Abonnement uniquement TV

Message par Unix-Linux »

pascal28 a écrit : 28 mars 2023, 20:25

Oui, c'est agaçant ces vendeurs qui te racontent n'importe quoi avec un aplomb.
Pareil au supermarché en cherchant après du gouda emballé en 750g

Le type me répond : "on a jamais eu ça, maximum 500g".

Comme par hazard, à la livraison d'après, il y en avait :mrgreen:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Unix-Linux pour son message :
pascal28
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7760
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: [TV] VOO: Abonnement uniquement TV

Message par tntuner »

25€ par mois juste pour la TV linéaire, c'est assez cher je trouve.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2727
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 241 fois
A été remercié : 371 fois

Re: [TV] VOO: Abonnement uniquement TV

Message par tompouce »

pascal28 a écrit : 28 mars 2023, 20:25
marcs a écrit : 28 mars 2023, 20:08 Hello, Et du coup ? tu as pris l'abonnement télédistribution seule ?

C'est malheureux de ne jamais être sûr de l'info donnée en boutique surtout que si rien n'est indiqué sur le site, difficile de contredire le vendeur.
Je pense que là aussi, on va dépendre du vendeur, il y a celui qui veut offrir un service client correct et celui qui veut avant tout faire du chiffre d'affaire.
Je prenais les renseignement en prévision d'une modification de configuration chez moi. Donc j'attends d'être prêt. Mais au moins, je sais que cette solution est possible.

Oui, c'est agaçant ces vendeurs qui te racontent n'importe quoi avec un aplomb. Le pire, c'est que le précédent, je lui ai pourtant tendu une énorme perche à propos du raccordement seul. Il m'a dit sûr de lui "non, ça n'existe plus" !
Et c'est bien parce que ça me semblait très étrange que j'ai voulu confirmer en allant dans une autre boutique et que ça me semblait incroyable que la seule solution soit de passer par un numéro de téléphone un peu confidentiel.
Comme quoi, mon intuition était la bonne. Mais combien de clients aura-t-il entubé en racontant n'importe quoi ?


Le vendeur qui m'a raconté n'importe quoi était dans la boutique du Cora de Châtelineau.
Et celui qui maitrisait bien son sujet était dans la boutique de Ville 2 à Charleroi.

Voilà, comme ça les 2 points de vente auront eu la pub qu'ils méritent. :wink:
Quid des frais de raccordement ? Je suppose que les 2 gars ont dû le mentionner.. s'ils font leur job correctement jusqu'au bout !!
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: [TV] VOO: Abonnement uniquement TV

Message par pascal28 »

tntuner a écrit : 29 mars 2023, 11:50 25€ par mois juste pour la TV linéaire, c'est assez cher je trouve.
Pour une seule télé, oui. A partir du moment où tu as plusieurs télés, la concurrence te fait louer des décodeurs supplémentaires.
A partir de 2 télés, entre la télé seule chez Voo et mettre la télé dans un pack Proximus, on est a peu près dans les mêmes prix (hors mis le prix des cartes Voo à acheter). A partir de 3 télés, Voo est clairement plus avantageux.

C'est à voir en fonction des situations de chacun.
L'idéal étant, évidement de faire TV+internet chez le même opérateur (surtout si c'est pour une seule télé).

Mais c'est vrai que si c'est pour raccorder à une seule télé, 25€ c'est vraiment cher. Surtout si on ne prend pas la carte et qu'on reste sur leur nouveau signal en SD et à l'offre très limitée. Mais au moins, ça reste possible pour celui qui y tient.
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2727
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 241 fois
A été remercié : 371 fois

Re: [TV] VOO: Abonnement uniquement TV

Message par tompouce »

Comme tu n'es normalement plus raccordé, il faudra qu'un technicien "ouvre l'accès".. cela a aussi un coût. Si c'est un 1er raccordement, c'est 90 euros !!
L'envoi d'un technicien (forfait), selon leurs tarifs 2021, c'est 50 euros. Sans compter l'installation d'un NIU, 38 euros si plusieurs TV..

Cela pourrait donc commencer à faire une belle somme d'argent dont il faut aussi tenir compte..

Oui, tout cela n'est jamais vraiment expliqué... les clients auront la surprise lors de la 1ère facture !!
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: [TV] VOO: Abonnement uniquement TV

Message par pascal28 »

tompouce a écrit : 29 mars 2023, 12:46
Quid des frais de raccordement ? Je suppose que les 2 gars ont dû le mentionner.. s'ils font leur job correctement jusqu'au bout !!
Ils ne l'ont pas mentionné, mais vu comment la discussion s'est déroulée, je peux comprendre qu'ils n'en aient pas parlé vu que ma question portait surtout sur le "est-ce que c'est possible ?".
Le 1er m'a tellement séché avec ses 35€ que je ne l'ai pas vraiment laissé aller plus loin.
Et pour le 2eme comme j'ai immédiatement réagi dès qu'il a dit que c'était possible, on est parti en digression. Et, en plus, comme il a vu que je connaissais bien les offres, il n'a pas trop détaillé. Il me les a juste listé pour rappel.
Donc pour le coup, je lui laisse le bénéfice du doute, je l'ai peut-être coupé dans son élan. :wink:

Et je reconnais que je ne l'ai pas interrogé expressément sur le sujet car je connaissais déjà le prix. :wink:
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: [TV] VOO: Abonnement uniquement TV

Message par Criscoco »

Il faut prendre un raccordement chez Zuny (install gratuite) et glisser un petit billet au technicien pour pas qu’il place un filtre :jesors:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2727
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 241 fois
A été remercié : 371 fois

Re: [TV] VOO: Abonnement uniquement TV

Message par tompouce »

Criscoco a écrit : 29 mars 2023, 13:17 Il faut prendre un raccordement chez Zuny (install gratuite) et glisser un petit billet au technicien pour pas qu’il place un filtre :jesors:
Pas certain que cette société va tenir longtemps vu le rachat d'Orange.. qui devra rentabiliser au max son opération !
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5697
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [TV] VOO: Abonnement uniquement TV

Message par alloja »

Faut rentabiliser Hey aussi :D
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
azures
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 4
Enregistré le : 07 déc. 2022, 15:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [TV] VOO: Abonnement uniquement TV

Message par azures »

J'ai justement eu un coup de fil de Hey ! lundi, pour me demander si un abonnement fixe chez eux pourrait m'intéresser.
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5697
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [TV] VOO: Abonnement uniquement TV

Message par alloja »

Comme par hasard……… :wink:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: [TV] VOO: Abonnement uniquement TV

Message par pascal28 »

alloja a écrit : 29 mars 2023, 15:24 Comme par hasard……… :wink:
Complotiste ! :mrgreen:
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5697
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [TV] VOO: Abonnement uniquement TV

Message par alloja »

Ici ? Non, voyons, pas le genre ! :mrgreen:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: [TV] VOO: Abonnement uniquement TV

Message par pascal28 »

Histoire de compléter le dossier, hier, j'ai franchi le pas et j'ai donc demandé un raccordement à la télé de VOO.

En théorie, il y a des frais de raccordement (50€), mais en ce moment, il y a une promo si on prend la télé seule avec un décodeur : les frais de raccordement et les 6 premiers mois de location du décodeur sont gratuits.
La vendeuse m'a donc conseillé de prendre l'abonnement avec le décodeur et de rendre avant la fin de la promotion pour ne garder que le raccordement à la télédistribution. Ainsi je ne vais donc payer que le prix de la télédistribution sans les frais de raccordement.

En plus, même si mon objectif est de me débarrasser des décodeurs branchés sur la télé, pour ma culture personnelle, en sortant du décodeur de Proximus, je vais pouvoir tester le décodeur de VOO quelques mois histoire de comparer et voir si le V7 est vraiment une crasse ou si c'est la loi du genre à partir du moment où on passe par un décodeur. Comme ça, je pourrais parler en connaissance de cause. :wink:

Ce qui m'a amusé, c'est que quand j'ai dit à la vendeuse que je venais chez VOO pour la télé car j'étais agacé par le décodeur de Proximus, elle a acquiescé sans avoir l'air surprise. Plus tard, dans la conversation, je lui ai dit que j'avais trouvé qu'elle n'avait pas eu l'air surprise. Je lui ai donc demandé si elle avait régulièrement des retours de ce genre. Et là, elle m'explique que là où elle habite, pendant tout un temps, elle n'avait pas pu prendre Voo, qu'elle s'était retrouvée à prendre Proximus faute de choix et qu'elle n'était pas du tout contente des décodeurs fournis. :pensif:
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter