Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Suggestions, problèmes,...
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1215
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par Fab50 »

Alléluia, les notifications par mail sont de retour depuis ce dimanche sans aucunes modifications de ma part :banana:
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9246
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 967 fois
A été remercié : 655 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par Criscoco »

Fab50 a écrit : 27 mars 2023, 22:07 Alléluia, les notifications par mail sont de retour depuis ce dimanche sans aucunes modifications de ma part :banana:
Ni de la mienne :wink:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1215
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par Fab50 »

Même pas non plus.
Ca restera un mystère ce retour alors.
Le principal, c'est que ça refonctionne après quelques mois sans plus rien recevoir :ok:
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9246
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 967 fois
A été remercié : 655 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par Criscoco »

Fab50 a écrit : 27 mars 2023, 22:34 Même pas non plus.
Ca restera un mystère ce retour alors.
Le principal, c'est que ça refonctionne après quelques mois sans plus rien recevoir :ok:
Je viens de tilter, je crois ... tu as une adresse mail Microsoft ?
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1215
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par Fab50 »

Hotmail.com
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18024
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 771 fois
A été remercié : 812 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 27 mars 2023, 22:38
Fab50 a écrit : 27 mars 2023, 22:34 Même pas non plus.
Ca restera un mystère ce retour alors.
Le principal, c'est que ça refonctionne après quelques mois sans plus rien recevoir :ok:
Je viens de tilter, je crois ... tu as une adresse mail Microsoft ?
Domaine blacklisté ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9246
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 967 fois
A été remercié : 655 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par Criscoco »

Pour la petite histoire, lorsque j’envoyais un mail vers une boîte MS au départ de forum@bel-com.be, j’avais régulièrement un mail de retour avec une erreur.
En explorant un peu ça la semaine dernière, effectivement Microsoft avait blacklisté mon nom de domaine.
Ça été corrigé vendredi, ici je viens de faire le lien avec le problème récurrent des notifications.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14168
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 954 fois
A été remercié : 1308 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par solar10 »

LOL - "le franc m'a tomber"
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7924
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 724 fois
A été remercié : 523 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par tntuner »

Bizarre ce blacklistage, surtout qu'on parle toujours en bien de Microsoft ici :pensif:
Tu as fait quelque chose pour demander à ne plus être blacklisté?
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9246
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 967 fois
A été remercié : 655 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par Criscoco »

Oui mon hébergeur m’a donné un lien pour les contacter.
J’ai reçu dans les 15 minutes un mail pour me signifier qu’il n’y avait pas de problème.
Le robot n’a rien vu donc :smash:
Mon hébergeur m’a ensuite conseillé de répondre au mail automatique pour avoir un contact humain, le problème a ensuite été résolu dans les 20 minutes.
C’est assez efficace chez MS autre chose que chez Google.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7924
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 724 fois
A été remercié : 523 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par tntuner »

C'est qui encore l'hébergeur?
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9246
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 967 fois
A été remercié : 655 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par Criscoco »

LWS
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Criscoco pour son message :
tntuner
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites