Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[TV] echanger mon voorcoder contre la box evasion

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

[TV] echanger mon voorcoder contre la box evasion

Message par rodrigue7973 »

bonjour :grin:

je demandais si mon voorcoder est la veille des années parce que je voulais changé mon voorcoder contre la box evasion pour deux décodeurs (chambre+salon) pour en ocotobre 2018:)

combien prix €
le prix d'activaction ?
est ce que m6 a supprimé en voo ? :hein:

voila
rodrigue7973
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5696
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: echanger mon voorcoder contre la box evasion

Message par alloja »

Possible en sonnant au 0800 800 25 et moyennant une migration qui coûte 60€.

Par contre, rien compris à cette histoire de M6 qui n'est pas diffusée par Voo.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: echanger mon voorcoder contre la box evasion

Message par rodrigue7973 »

alloja non parce que je pensé une série macgyver sur m6 GRRRR il n'a pas le voo gRRRR
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
chris1202
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 212
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:51
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: echanger mon voorcoder contre la box evasion

Message par chris1202 »

En France M6 diffuse actuellement le "nouveau Mac Gyver" tout les vendredi soir.
M6 n'a jamais été diffusé par aucun opérateur belge (ni VOO, ni Proximus, ni Orange, ni SFR) puisque nous avons le clone belge avec RTL TVI.
RTL Tvi a acheté les droits de diffusion de cette série pour la Belgique et la diffusera courant 2018.
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: echanger mon voorcoder contre la box evasion

Message par rodrigue7973 »

christ fin 2018 que tu veux dire ?
je déçus une serie TV RTL va assez l'argent pfff
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
chris1202
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 212
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:51
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: echanger mon voorcoder contre la box evasion

Message par chris1202 »

La date de diffusion n'est pas encore connue.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: echanger mon voorcoder contre la box evasion

Message par Mackguil »

rodrigue7973 a écrit : 18 mars 2018, 13:00 alloja non parce que je pensé une série macgyver sur m6 GRRRR il n'a pas le voo gRRRR
Fransat ou bistv.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: echanger mon voorcoder contre la box evasion

Message par rodrigue7973 »

ah ! c honteux pour opérateur du belge
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: echanger mon voorcoder contre la box evasion

Message par solar10 »

Non, c'est pour la survie de la TV des chiens écrasés.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
chris1202
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 212
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:51
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: echanger mon voorcoder contre la box evasion

Message par chris1202 »

rodrigue7973 a écrit : 19 mars 2018, 10:19 ah ! c honteux pour opérateur du belge
Les opérateurs belges ne sont pas responsables, ils ne peuvent pas diffuser les chaînes du groupe M6.

RTL Tvi et M6 appartiennent à RTL Group et l'actionnaire majoritaire (Bertelsmann) ne veut que ses chaînes françaises concurrencent ses chaînes belges.

Pour l'anecdote, le 1er nom qui avait été choisi lors de la création de la chaîne n'était pas M6 mais ... RTL6 mais à été refusé par le CSA. Les premières années les émissions de M6 étaient présentées par des animateurs de RTL Tv (Luxembourg) et étaient tournées dans le locaux de la radio RTL (Paris)

Donc en Belgique c'est RTL TVI, Plug RTL et Club RTL et en France c'est M6, W9 et 6Ter.

De toute façon les séries et les films qui passent sur M6 sont également diffusées sur RTL Tvi ainsi que beaucoup d'émissions (Reines du shopping, les Marseillais, D & CO, Top Chef, Le meilleur Pâtissier, La France a un incroyable Talent, la Nouvelle Star, ...)

La seule vraie différence concerne les JT, les émissions de reportages et les émissions politiques.

Crois moi, j'ai Molotov tv et j'ai accès à M6, W9 et 6Ter et je ne les regarde jamais. Le "meilleur" (sachant que les goûts et les couleurs..) des chaînes de M6 est diffusé sur les chaînes RTL Tvi.

Certains dénigrent RTL Tvi mais les chiffres sont têtus et le 1er JT en Belgique francophone est celui de RTL TVI, les derniers mois les chiffres d'audience sont édifiants : sur les 20 premières places :
-août 2017 : 15 sont des programmes diffusés par RTL Tvi
-septembre 2017 : 13 sont des programmes diffusés par RTL Tvi
-octobre 2017 : 15 sont des programmes diffusés par RTL Tvi
-novembre 2017 : 12 sont des programmes diffusés par RTL Tvi
-décembre 2017 : 16 sont des programmes diffusés par RTL Tvi
-janvier 2018 : 13 sont des programmes diffusés par RTL Tvi.

Faut croire que la majorité des téléspectateurs apprécie les émissions sur les "chiens écrasés". Normal diront certains faisant partie de l'élite ou plus exactement ceux qui pètent plus haut que leur c.l puisque les telespectateurs de RTL Tvi sont tous des baraquis et des biesses et je suis fier d'en être.
:lol:

http://www.cim.be/fr/television/resultats-publics
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: echanger mon voorcoder contre la box evasion

Message par rodrigue7973 »

ahhh molotov y a un m6 ? mais je veux pack complète du molotov ? non ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: echanger mon voorcoder contre la box evasion

Message par Criscoco »

rodrigue7973 a écrit : 19 mars 2018, 12:43 ahhh molotov y a un m6 ? mais je veux pack complète du molotov ? non ?
Il faut un VPN.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: echanger mon voorcoder contre la box evasion

Message par openaf »

chris1202 a écrit : 19 mars 2018, 11:33
rodrigue7973 a écrit : 19 mars 2018, 10:19 ah ! c honteux pour opérateur du belge
....
Certains dénigrent RTL Tvi mais les chiffres sont têtus et le 1er JT en Belgique francophone est celui de RTL TVI, les derniers mois les chiffres d'audience sont édifiants : sur les 20 premières places :
-août 2017 : 15 sont des programmes diffusés par RTL Tvi
-septembre 2017 : 13 sont des programmes diffusés par RTL Tvi
-octobre 2017 : 15 sont des programmes diffusés par RTL Tvi
-novembre 2017 : 12 sont des programmes diffusés par RTL Tvi
-décembre 2017 : 16 sont des programmes diffusés par RTL Tvi
-janvier 2018 : 13 sont des programmes diffusés par RTL Tvi.

Faut croire que la majorité des téléspectateurs apprécie les émissions sur les "chiens écrasés". Normal diront certains faisant partie de l'élite ou plus exactement ceux qui pètent plus haut que leur c.l puisque les telespectateurs de RTL Tvi sont tous des baraquis et des biesses et je suis fier d'en être.
:lol:

http://www.cim.be/fr/television/resultats-publics
Je suis d'accord avec chris1202. Ni baraki ni snob, je regarde certaines émissions sur RTL tvi; déjà le JT quand il s'est passé quelque chose d'important, aussi ils passent parfois des films intéressants, en différé -sans pub- c'est sympa. RTL est vraiment LA tête de turc, alors qu'on ne parle jamais de Viceland, Trek, Mtv, Syfy, ABXplore, E!, 13ème rue, etc... toutes chaînes qui ne valent pas mieux et souvent moins bien encore.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: echanger mon voorcoder contre la box evasion

Message par Criscoco »

Cela m’arrive aussi de regarder certaines émissions ou films sur RTL-TVI.
Concernant le journal télévisé, je regarde celui de la RTBF celui de RTL, je n’y arrive pas :pensif:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
chris1202
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 212
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:51
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: echanger mon voorcoder contre la box evasion

Message par chris1202 »

Aucun problème avec ça, a chacun de choisir. Je ne suis pas accroc à RTL Tvi, j'y pioche ce qui m'intéresse et j'en fait de même avec la RTBF, TF1, France tv, Betv, ...
Il y a tellement de choix pour tous les goûts, tous les àges que j'ai du mal avec les râleurs, qu'ils regardent ce qui leur plaît (ou qu'ils fassent autre chose) et qu'ils nous fichent la paix avec leurs leçons de "bon goût" à 2 balles.
Avatar du membre
chris1202
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 212
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:51
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: echanger mon voorcoder contre la box evasion

Message par chris1202 »

Oui pour Molotov il faut un VPN mais ce n'est pas très compliqué à trouver et pour regarder sur la tv j'utilise une petite box Android à 40 euros. J'avoue que depuis décembre dernier je l'utilise de moins en moins vu le choix de chaînes HD maintenant proposé par VOO et puis toutes ces chaînes de la tnt française c'est surtout beaucoup, beaucoup de rediffusions de séries ou de programmes déjà vus 100 fois.
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: echanger mon voorcoder contre la box evasion

Message par rodrigue7973 »

ok :)
vpn conseille quoi le bon ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter