Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Télésat] L'avis des utilisateurs ! LoL

Discussions sur Télésat et TV Vlaanderen

Modérateur : bestdm

Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

[Télésat] L'avis des utilisateurs ! LoL

Message par Tskynet »

quel tissus de conneries !!!! :roll: :lol2:

faites dérouler les nombres d'avis avec la flèche : gauche-droite

Image

====> https://www.telesat.be/
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: [Télésat] L'avis des utilisateurs ! LoL

Message par tntuner »

J'aime bien le "Client de confiance" :lol2:
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: [Télésat] L'avis des utilisateurs ! LoL

Message par Tskynet »

:lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
bestdm
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 652
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:14
Localisation : Namur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 40 fois

Re: [Télésat] L'avis des utilisateurs ! LoL

Message par bestdm »

Peux-tu argumenter ?

Tskynet a écrit : 25 nov. 2022, 12:26 quel tissus de conneries !!!! :roll: :lol2:

faites dérouler les nombres d'avis avec la flèche : gauche-droite

Image

====> https://www.telesat.be/
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: [Télésat] L'avis des utilisateurs ! LoL

Message par Tskynet »

argumenter

oui mais sans blague tu crois vraiment les publications c'est des conneries oui. :roll: :lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [Télésat] L'avis des utilisateurs ! LoL

Message par Criscoco »

Tskynet a écrit : 25 nov. 2022, 18:02 argumenter

oui mais sans blague tu crois vraiment les publications c'est des conneries oui. :roll: :lol2:
Ici cela commente que sur la partie sat mais il faut avouer que cela n’inspire pas vraiment confiance :mrgreen:

https://fr-be.trustpilot.com/review/www.telesat.be
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Criscoco pour son message (2 au total) :
Tskynettntuner
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: [Télésat] L'avis des utilisateurs ! LoL

Message par Tskynet »

:lol2: ah ouais 252 € :lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1208
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Télésat] L'avis des utilisateurs ! LoL

Message par Fab50 »

Pour avoir été abonné quelques années chez Télésat, je n'ai jamais eu à me plaindre du service client que ça soit par téléphone, par leur formulaire et le chat.
ils ont toujours répondu rapidement, résolu mes problèmes, compris mes questions avec une réponse adaptée.
Pour le peux que j'ai essayé les chaînes avec l'appli, cela à toujours fonctionné, juste régulièrement de la mosaïque sur MTV France, vu ce qu'elle diffuse, c'est pas une grande perte. Si je m'étais abonné chez un opérateur satellite, c'est pour regarder la tv via le sat et non une appli.
La carte CI+ est arrivée par Post NL en 48h et l'activation des chaînes en moins de 15 minutes automatiquement.

C'est juste au niveau du nombre de chaînes que je peux comprendre les critiques avec l'offre cinéma et sportive trop pauvres.
Si cela aurait été amélioré avec le rachat de Canal, je n'aurais pris un abonnement chez VOO pour avoir une offre TV plus complète .
J'étais très satisfait de Télésat
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
bestdm
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 652
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:14
Localisation : Namur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 40 fois

Re: [Télésat] L'avis des utilisateurs ! LoL

Message par bestdm »

Idem, depuis 2009, jamais connu de problème.

Ce qui est manque c'est les autres chaines belges en HD et une amélioration du bouquet cinéma.

Mise à part cela, jamais connu le moindre problème, sauf générale comme tout le monde.

Pour répondre à Tskynet, tu es certainement un fervent défenseur des opérateurs ''cuivres" et "coax''.

N'oublie pas que sans le groupe "CANAL'', les différents opérateurs disposeraient d'un bouquet réduit à peau de chagrin...

J'espère que CANAL va augmenter l'offre Télésat, pour en faire un "canal satellite" à la belge et y apportant les exclusivités des chaines et en les retirant aux autres opérateurs...
Avatar du membre
TL7800
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 571
Enregistré le : 01 nov. 2017, 21:38
A remercié : 5 fois
A été remercié : 68 fois

Re: [Télésat] L'avis des utilisateurs ! LoL

Message par TL7800 »

bestdm a écrit : 26 nov. 2022, 14:20 N'oublie pas que sans le groupe "CANAL'', les différents opérateurs disposeraient d'un bouquet réduit à peau de chagrin...

J'espère que CANAL va augmenter l'offre Télésat, pour en faire un "canal satellite" à la belge et y apportant les exclusivités des chaines et en les retirant aux autres opérateurs...
À part les chaînes "+" (Planète+, Comédie+, Ciné+), Je ne vois pas les autres chaînes qui dépendent du groupe Canal... :doute:
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: [Télésat] L'avis des utilisateurs ! LoL

Message par Tskynet »

bestdm a écrit : 26 nov. 2022, 14:20 Idem, depuis 2009, jamais connu de problème.

Pour répondre à Tskynet, tu es certainement un fervent défenseur des opérateurs ''cuivres" et "coax''.

J'espère que CANAL va augmenter l'offre Télésat, pour en faire un "canal satellite" à la belge et y apportant les exclusivités des chaines et en les retirant aux autres opérateurs...
moi j'attend le fibre optique d’ailleurs Dour est dans le planning et en cours de déploiement.

quand un canal satellite Belgique la heuu.... :mrgreen: :lol2:

JAMAIS !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1208
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Télésat] L'avis des utilisateurs ! LoL

Message par Fab50 »

TL7800 a écrit : 26 nov. 2022, 15:42
À part les chaînes "+" (Planète+, Comédie+, Ciné+), Je ne vois pas les autres chaînes qui dépendent du groupe Canal... :doute:
Il y a également, C8, C STAR, C News, Télétoon+, Piwi+, Infosport+, Seasons, 3 Ciné+.

Sans oublier qu'il y a encore des accords entre BeTV et VOO Sport.
Sur Be Tv/Ciné+ Belgique, il reste de temps en temps des émissions françaises de Canal+ (les Césars, la Gaule d'Antoine et Tchi Tcha,..)
Sur Voosport World, il y quelques compétitions directement diffusés sur les chaînes de Canal+ et Golf+. C'est pas difficile, il y a à chaque fois un gros logo en couleur Voosport World qui cache le logo de Canal+ Sport ou celui de Golf+.
VOO diffuse les compétitions de golf, de voile avec les commentateurs français de Canal.
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: [Télésat] L'avis des utilisateurs ! LoL

Message par Tskynet »

3 ciné+

LoL n'est qu'une parodie des vraies cine+ Français ce ne sont que de pales copies qui n'a rien à voir avec la programmation Française !


ça c'est cine + https://www.canalplus.com/chaines/cineplus
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
TL7800
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 571
Enregistré le : 01 nov. 2017, 21:38
A remercié : 5 fois
A été remercié : 68 fois

Re: [Télésat] L'avis des utilisateurs ! LoL

Message par TL7800 »

Si un jour Canal décide de rendre ces chaînes là exclusive, ça posera surtout problème à Voo, Proximus ne reprenant que C8. Mais il faut pas rêver, ça n'arrivera jamais, ça ne serait pas assez rentable pour Canal...
Avatar du membre
patyan38
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 48
Enregistré le : 20 févr. 2023, 15:38
Localisation : Isère
A remercié : 14 fois
A été remercié : 10 fois
Contact :

Re: [Télésat] L'avis des utilisateurs ! LoL

Message par patyan38 »

Hello,

Telesat est un bouquet intéressant mais assez cher si on compare avec les voisins français. L'option basic+ par exemple est très cher car 10 euros de plus que le basic pour un ajout de beaucoup de chaînes enfants et très peu d'autres canaux tel planete ou comedie+... J'hésite encore à le prendre.

Par ailleurs, l'option Cinéma est une honte car il n'y a que Action qui offre des vieux films, XXL qui rediffuse les mêmes trucs à gogo et qui ne m'intéresse pas du tout. Et Crime district qui n'a rien à faire dans une option ciné vu que ce ne sont que des documentaires sur les crimes ! Et au prix demandé, c'est presque le prix du bouquet entier de Bis TV qui a 10 fois plus de chaînes !
Internet : Free Fibre (8000/700)
Dreambox 920 UHD + VU+ Duo 4K SE
Ma Webradio: Air Gay Radio (House, Nudisco & Techno)
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: [Télésat] L'avis des utilisateurs ! LoL

Message par tntuner »

L'offre Telesat est tout sauf intéressante.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2727
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 241 fois
A été remercié : 371 fois

Re: [Télésat] L'avis des utilisateurs ! LoL

Message par tompouce »

tntuner a écrit : 21 févr. 2023, 12:46 L'offre Telesat est tout sauf intéressante.
Pourquoi alors de nombreuses familles à la campagne ou hôtels/gîtes s'en contentent si c'est pas intéressant ?

Il me semble que c'est la solution la moins chère et la plus rapide à installer pour regarder la tv (en officiel) pour les programmes de base; à comparer avec les câblos traditionnels. Bien entendu qu'il y a des éléments qui ne plaisent pas à tout le monde ainsi que des options (in)intéressantes mais il est pourtant possible de recevoir des chaînes UHD gratuites par le module approprié, ce qui n'est absolument pas le cas des concurrents par ex !
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur tompouce pour son message (3 au total) :
patyan38Fab50pochbe
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
patyan38
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 48
Enregistré le : 20 févr. 2023, 15:38
Localisation : Isère
A remercié : 14 fois
A été remercié : 10 fois
Contact :

Re: [Télésat] L'avis des utilisateurs ! LoL

Message par patyan38 »

tntuner a écrit : 21 févr. 2023, 12:46 L'offre Telesat est tout sauf intéressante.
Hello,
C'est un peu réducteur de dire çà comme çà. Il faudrait développer un peu.

Ormis le fait qu'en Belgique les offres sont plus chères qu'en France, Je note que Telesat permet de s'abonner dans toute l'Europe grâce au module CI et çà c'est quand même un argument de poids. Ok le choix des chaînes pourrait être plus riche pour le prix, mais bon, on en est là et je trouve que c'est déjà pas si mal finalement.
Internet : Free Fibre (8000/700)
Dreambox 920 UHD + VU+ Duo 4K SE
Ma Webradio: Air Gay Radio (House, Nudisco & Techno)
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: [Télésat] L'avis des utilisateurs ! LoL

Message par tntuner »

C'est trop cher par rapport au nombre de chaines proposées.
Autant prendre Fransat ou TNTsat. Ou alors un abo Bis TV si on veut un bouquet un peu plus étoffé. C'est bien plus intéressant.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: [Télésat] L'avis des utilisateurs ! LoL

Message par pascal28 »

tompouce a écrit : 21 févr. 2023, 13:45 Pourquoi alors de nombreuses familles à la campagne ou hôtels/gîtes s'en contentent si c'est pas intéressant ?
Disons que comme elle est un peu seule à exister (présences des chaînes phares pour le marché belge et distribué officiellement en Belgique), ça facilite l'arbitrage et en fait, de facto, la plus intéressante de son secteur.
Après, dans l'absolu, c'est vrai qu'elle n'est pas bandante et que ça en fait un peu la solution par défaut pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas (pour diverses raisons) passer par Voo ou Proximus.
Et depuis le lancement de TéléSat, je pense qu'elle a été pensée ainsi : proposer une réponse à ceux qui ne peuvent pas accéder à Proximus ou à la télédistribution, pour proposer une solution pour les camping car, les résidences secondaires, etc... mais ne surtout pas être trop attractive pour faire de l'ombre à Voo et Proximus.
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter