[TV] Proximus: Possible d'ajouter une seconde Apple TV 4K avec appli Pickx dessus ?

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

[TV] Proximus: Possible d'ajouter une seconde Apple TV 4K avec appli Pickx dessus ?

Message par brebis »

Est-il possible d'avoir chez soi une seconde Apple TV 4K avec l'appli Pickx dessus ? Donc, j'aurais Pickx sur le V7 en bas + Pickx sur Apple TV 4K dans ma chambre + Pickx sur seconde Apple TV 4K qui serait placée dans la chambre d'en face (que j'envisage de "convertir" en salle home cinema en réutilisant mon petit projecteur vidéo à lampe LED Acer K130 que je n'ai plus utilisé depuis quelques temps depuis que j'ai ma TV 55" depuis janvier 2022).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1850
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 261 fois
A été remercié : 126 fois

Re: [TV] Proximus: Possible d'ajouter une seconde Apple TV 4K avec appli Pickx dessus ?

Message par ben007 »

Oui sans problèmes
Deux apple TV en même temps pas de soucis par contre je n'ai jamais allumé le V7 en même temps
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [TV] Proximus: Possible d'ajouter une seconde Apple TV 4K avec appli Pickx dessus ?

Message par rodrigue7973 »

ah pourquoi ne pas allumé ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1850
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 261 fois
A été remercié : 126 fois

Re: [TV] Proximus: Possible d'ajouter une seconde Apple TV 4K avec appli Pickx dessus ?

Message par ben007 »

rodrigue7973 a écrit : 19 nov. 2022, 18:52 ah pourquoi ne pas allumé ?
Parce que ce n'était pas necessaire et que je n'ai jamais pensé à allumer les trois en même temps pour voir si ça marchait
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [TV] Proximus: Possible d'ajouter une seconde Apple TV 4K avec appli Pickx dessus ?

Message par rodrigue7973 »

ah ouf
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5728
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 433 fois

Re: [TV] Proximus: Possible d'ajouter une seconde Apple TV 4K avec appli Pickx dessus ?

Message par alloja »

Oui, ça fonctionne.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)