Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[TV] Nouveau décodeur chez Orange

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: [TV] Nouveau décodeur chez Orange

Message par Mackguil »

Jihemeff a écrit : 14 nov. 2022, 15:40
Criscoco a écrit : 14 mars 2022, 20:06 Cela occasionnera de la confusion : vais-je utiliser les fonctions de mon téléviseur ou celles de mon décodeur pour arriver au même résultat ?
Je me posais la même question !

Bonjour à toutes et à tous,

Merci à Criscoco pour son accueil.

Le nouveau décodeur supporte la 4K, il est Android 10/11 ? etc ...mais n'a pas Netflix !
https://www.orange.be/fr/support/assist ... c-votre-tv
Ma tv qui va avoir 9 ans est Wi-Fi et j'ai Netflix, YouTube, etc..., mais j'aimerai avoir un TV UHD 4K et mon déco actuel ne prend la 4k pas en charge, d'où mon désir de changer de déco et je me disais, comme l'a dit Criscococ plus haut, quel intérêt d'avoir le nouveau déco, il va faire doublons avec la tv 4K, smart, etc..., ok, la 4k est bien pour les séries sur Netflix et autres et pour les jeux si on possède la dernière console et eARC, à ce moment là, on est plus sur le déco mais bien sur la TV, comme la barre de son, elle est branchée sur la tv et pas sur le déco même si il est compatible.
Donc, mon choix, la tv 4K sans le déco, je garde mon ancien, qui fonctionne très depuis +sieurs années (on change pas une équipe qui gagne ).
On peut faire le changement de l'ancien vers le nouveau, il en coûte 45.95 € si j'ai bien compris, pas de frais mensuel, mais il n'est pas à vous.
Ah oui, j'oubliai, je n'aime pas le cloud, comme mes photos, elles sont sur disque dur externe.
Vos avis...?

Soit le bienvenu.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter