Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Netflix] Netflix augmente ses tarifs...

Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney+, Apple TV+,...

Modérateur : pascal28

Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: [Netflix] Netflix augmente ses tarifs...

Message par arl0ng »

Greg420 a écrit :En voulant changer la carte de crédit de mon compte turc (4K), il me demande une validation 2 step et d'inclure un numéro de tél, turc et pas belge : A prendre en compte & vais devoir demander si une connaissance ou l'autre n'aurait pas une sim turque pour recevoir le code de validation; si quelqu'un sait comment en avoir une virtuelle: je suis preneur :mrgreen:
Est-ce que ton abonnement netflix était toujours actif lorsque tu as voulu modifier le numéro de carte ?

Envoyé de mon Mi 10T pro en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: [Netflix] Netflix augmente ses tarifs...

Message par Mackguil »

Greg420 a écrit : 18 sept. 2022, 19:18 En voulant changer la carte de crédit de mon compte turc (4K), il me demande une validation 2 step et d'inclure un numéro de tél, turc et pas belge : A prendre en compte & vais devoir demander si une connaissance ou l'autre n'aurait pas une sim turque pour recevoir le code de validation; si quelqu'un sait comment en avoir une virtuelle: je suis preneur :mrgreen:
As-tu déjà essayé ce genre de site ?

https://fr.mytempsms.com/receive-sms-on ... umber.html
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Greg420
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 219
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
A remercié : 144 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [Netflix] Netflix augmente ses tarifs...

Message par Greg420 »

arl0ng a écrit : 18 sept. 2022, 20:04
Greg420 a écrit :En voulant changer la carte de crédit de mon compte turc (4K), il me demande une validation 2 step et d'inclure un numéro de tél, turc et pas belge : A prendre en compte & vais devoir demander si une connaissance ou l'autre n'aurait pas une sim turque pour recevoir le code de validation; si quelqu'un sait comment en avoir une virtuelle: je suis preneur :mrgreen:
Est-ce que ton abonnement netflix était toujours actif lorsque tu as voulu modifier le numéro de carte ?

Envoyé de mon Mi 10T pro en utilisant Tapatalk
Il l'est depuis au moins 5 ans oui, j'y songeais pour quand ma CC va expirer.
Mackguil a écrit : 18 sept. 2022, 20:39
Greg420 a écrit : 18 sept. 2022, 19:18 En voulant changer la carte de crédit de mon compte turc (4K), il me demande une validation 2 step et d'inclure un numéro de tél, turc et pas belge : A prendre en compte & vais devoir demander si une connaissance ou l'autre n'aurait pas une sim turque pour recevoir le code de validation; si quelqu'un sait comment en avoir une virtuelle: je suis preneur :mrgreen:
As-tu déjà essayé ce genre de site ?

https://fr.mytempsms.com/receive-sms-on ... umber.html
Non mais à éviter si on doit définir un numéro 'principal' dans son compte Netflix, à voir si depuis l'appli mobile ça me fait la même chose, je n'ai testé que depuis le site :pensif:
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [Netflix] Netflix augmente ses tarifs...

Message par Criscoco »

Greg420 a écrit : 18 sept. 2022, 19:18 En voulant changer la carte de crédit de mon compte turc (4K), il me demande une validation 2 step et d'inclure un numéro de tél, turc et pas belge : A prendre en compte & vais devoir demander si une connaissance ou l'autre n'aurait pas une sim turque pour recevoir le code de validation; si quelqu'un sait comment en avoir une virtuelle: je suis preneur :mrgreen:
Il faut ajouter pour un mois une gift card Netflix (Turk) et tu pourras encoder n'importe quelle CB.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Criscoco pour son message (2 au total) :
Mackguiltntuner
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: [Netflix] Netflix augmente ses tarifs...

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 18 sept. 2022, 22:49
Greg420 a écrit : 18 sept. 2022, 19:18 En voulant changer la carte de crédit de mon compte turc (4K), il me demande une validation 2 step et d'inclure un numéro de tél, turc et pas belge : A prendre en compte & vais devoir demander si une connaissance ou l'autre n'aurait pas une sim turque pour recevoir le code de validation; si quelqu'un sait comment en avoir une virtuelle: je suis preneur :mrgreen:
Il faut ajouter pour un mois une gift card Netflix (Turk) et tu pourras encoder n'importe quelle CB.
Si tu mettais ton tuto en post-it ? :wink:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [Netflix] Netflix augmente ses tarifs...

Message par Criscoco »

Mackguil a écrit : 19 sept. 2022, 06:40 Si tu mettais ton tuto en post-it ?
C'est vrai que je me suis pas mal répété c'est dernier temps :mrgreen:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 294
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 68 fois
A été remercié : 33 fois
Contact :

Re: [Netflix] Netflix augmente ses tarifs...

Message par ThierryBrouc »

Bonjour

Une place va se libérer fin du mois pour Netflix Premium , prix 2 euros , catalogue Belge . Profitez en :)
Molotov Extra a l'année
Molotov Grand Cinéma et Extended
Netflix Premium
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
Greg420
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 219
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
A remercié : 144 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [Netflix] Netflix augmente ses tarifs...

Message par Greg420 »

Criscoco a écrit : 18 sept. 2022, 22:49
Greg420 a écrit : 18 sept. 2022, 19:18 En voulant changer la carte de crédit de mon compte turc (4K), il me demande une validation 2 step et d'inclure un numéro de tél, turc et pas belge : A prendre en compte & vais devoir demander si une connaissance ou l'autre n'aurait pas une sim turque pour recevoir le code de validation; si quelqu'un sait comment en avoir une virtuelle: je suis preneur :mrgreen:
Il faut ajouter pour un mois une gift card Netflix (Turk) et tu pourras encoder n'importe quelle CB.
J'ai le compte depuis 5 ans, jamais eu besoin de faire ça, créé via un VPN. Je venais juste pour signaler qu'ils implémentent un 2FA, ce qui risque d'être de plus en plus présent à l'avenir. Pas besoin d'Eneba ou autre dans le cas présent, c'est une 'nouvelle' mesure de sécurité & filtrage pour les comptes 'zonés'
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: [Netflix] Netflix augmente ses tarifs...

Message par Helios »

Criscoco a écrit : 16 sept. 2022, 19:26 Oui tiens nous au jus hein :oui:
Hello Criscoco,

Finalement mon nouveau compte Netflix turc a été activé hier! 🥵 Apparemment le soucis c'était mon VPN "Windscribe" qui était bloqué par Netflix lors de la transaction, j'ai donc remis le code en utilisant "CyberGhost" et la c'est passé. Cette info pourrait toujours aider de potentiels nouveaux adhérents à ce système, qui ont un VPN qui bloque le processus. Concernant la demande d'un numéro de téléphone turc, je n'ai rien mis et cela fonctionne quand même. (ce n'est apparemment pas obligatoire).
Pour le reste tout est quasi pareil que pour mon compte belge avec en bonus la 4K et Dolby Vision, j'ai remarqué qu'il y a des programmes supplémentaires dans le catalogue (absents sur un compte Netflix belge), comme par exemple la saga Harry Potter...
C'est vrai qu'au prix de 5 euros le mois (environs) ce n'est pas du tout négligeable vu l'économie qui peut être réalisée par année (environs 155 euros d'économies pour un premium Belge similaire). 🤑 👍

Reste à voir si Netflix ne bloquera pas ce système a l'avenir et si les nouvelles offres en Novembre seront plus abordables et plus réalistes par rapport au prix du marché SVOD et de ses concurrents… 🤔

"Qui vivra verra"
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Helios pour son message :
Criscoco
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1507
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Netflix] Netflix augmente ses tarifs...

Message par mistertix »

Harry potter? Avec le vpn actif alors?

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

[Netflix] Netflix augmente ses tarifs...

Message par Helios »

mistertix a écrit : 20 sept. 2022, 20:35 Harry potter? Avec le vpn actif alors?

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Hello mistertix,

Non sans VPN, mais après vérification il s'avère que ce sont des VOstNL pour nos compatriotes flamands, je pense que tout le catalogue belge en intégralité est débloqué sur ce compte turc.

Image
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1507
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 194 fois

[Netflix] Netflix augmente ses tarifs...

Message par mistertix »

C´est bizarre car moi je ne l´ai pas malgrés un compte turc.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

[Netflix] Netflix augmente ses tarifs...

Message par tntuner »

mistertix a écrit : 21 sept. 2022, 16:54 C´est bizarre car moi je ne l´ai pas malgrés un compte turc.
Idem ici.

Il y a quelques temps ils étaient tous dispo en version originale sous-titrée NL sur Prime Video. Mais c'est terminé apparemment.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Fritor
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1328
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois

[Netflix] Netflix augmente ses tarifs...

Message par Fritor »

Salut, j'arrice pas à m abonner au compte turc, il demande un numéro de telephone turc. une autre idée ou pays qui pourrait fonctionner ?
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

[Netflix] Netflix augmente ses tarifs...

Message par Helios »

Fritor a écrit : 21 sept. 2022, 20:12 Salut, j'arrice pas à m abonner au compte turc, il demande un numéro de telephone turc. une autre idée ou pays qui pourrait fonctionner ?
Hello Fritor,

Ton Gift code Netflix a été accepté? Si c'est le cas lorsque ils te proposent de mettre un numéro turc tu ferme simplement la page, et ouvre une nouvelle fenetre avec le site Netflix.com et normalement tu es sur l'accueil de la plateforme.
En tout cas moi c'est ce que j'ai fais et je n'ai jamais mis de numéro.
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

[Netflix] Netflix augmente ses tarifs...

Message par Helios »

tntuner a écrit : 21 sept. 2022, 16:58
mistertix a écrit : 21 sept. 2022, 16:54 C´est bizarre car moi je ne l´ai pas malgrés un compte turc.
Idem ici.

Il y a quelques temps ils étaient tous dispo en version originale sous-titrée NL sur Prime Video. Mais c'est terminé apparemment.
Hello tntuner,

Oui c'est juste, mais apparemment Amazon permet toujours aux belges l'accès au catalogue Ndls, Allemands, Anglais, sur l'app tv ils l'ont mis en évidence à l'accueil, sinon il faut fouiner dans les paramètres pour changer de catalogue.

Image
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
Fritor
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1328
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois

[Netflix] Netflix augmente ses tarifs...

Message par Fritor »

Helios a écrit : 21 sept. 2022, 21:12
Fritor a écrit : 21 sept. 2022, 20:12 Salut, j'arrice pas à m abonner au compte turc, il demande un numéro de telephone turc. une autre idée ou pays qui pourrait fonctionner ?
Hello Fritor,

Ton Gift code Netflix a été accepté? Si c'est le cas lorsque ils te proposent de mettre un numéro turc tu ferme simplement la page, et ouvre une nouvelle fenetre avec le site Netflix.com et normalement tu es sur l'accueil de la plateforme.
En tout cas moi c'est ce que j'ai fais et je n'ai jamais mis de numéro.
j'ai fait avec la carte BPAID puis il demande un numéro de telephone turc, j'ai fermé puis je suis revenu et il demande de termine l inscription
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

[Netflix] Netflix augmente ses tarifs...

Message par tntuner »

Helios a écrit : 21 sept. 2022, 23:22
tntuner a écrit : 21 sept. 2022, 16:58
mistertix a écrit : 21 sept. 2022, 16:54 C´est bizarre car moi je ne l´ai pas malgrés un compte turc.
Idem ici.

Il y a quelques temps ils étaient tous dispo en version originale sous-titrée NL sur Prime Video. Mais c'est terminé apparemment.
Hello tntuner,

Oui c'est juste, mais apparemment Amazon permet toujours aux belges l'accès au catalogue Ndls, Allemands, Anglais, sur l'app tv ils l'ont mis en évidence à l'accueil, sinon il faut fouiner dans les paramètres pour changer de catalogue.

Image
Ce ne sont pas les catalogues néerlandais, allemands, etc. C'est juste du contenu dans ces langues, qui sont les langues nationales officielles en Belgique (plus l'Anglais).

Ca reste donc toujours le catalogue belge uniquement :wink:
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

[Netflix] Netflix augmente ses tarifs...

Message par Helios »

tntuner a écrit : 22 sept. 2022, 12:11
Helios a écrit : 21 sept. 2022, 23:22
tntuner a écrit : 21 sept. 2022, 16:58
Idem ici.

Il y a quelques temps ils étaient tous dispo en version originale sous-titrée NL sur Prime Video. Mais c'est terminé apparemment.
Hello tntuner,

Oui c'est juste, mais apparemment Amazon permet toujours aux belges l'accès au catalogue Ndls, Allemands, Anglais, sur l'app tv ils l'ont mis en évidence à l'accueil, sinon il faut fouiner dans les paramètres pour changer de catalogue.

Image
Ce ne sont pas les catalogues néerlandais, allemands, etc. C'est juste du contenu dans ces langues, qui sont les langues nationales officielles en Belgique (plus l'Anglais).

Ca reste donc toujours le catalogue belge uniquement :wink:
WOW je ne savais pas que le néerlandais, l'allemand et l'anglais étaient les langues nationales officielles en Belgique! Tu m'apprends quelque chose là 😲 Amai amai ik woon in Brussel en ik spreek ook nederlands en engels 😁 blague à part c'est ce que j'avais voulu mettre en évidence, je n'ai pas écris "donne accès aux catalogues des Pays-Bas , de L'Allemagne, du Royaume Uni..", j'aurais dû ajouter " catalogue Belge dans les langues nationales" pour plus de clarté, sorry j'essaierais de faire des phrases plus complètes next time 😉

Ajouté après : 2 minutes 43 secondes:
Fritor a écrit : 22 sept. 2022, 10:24
Helios a écrit : 21 sept. 2022, 21:12
Fritor a écrit : 21 sept. 2022, 20:12 Salut, j'arrice pas à m abonner au compte turc, il demande un numéro de telephone turc. une autre idée ou pays qui pourrait fonctionner ?
Hello Fritor,

Ton Gift code Netflix a été accepté? Si c'est le cas lorsque ils te proposent de mettre un numéro turc tu ferme simplement la page, et ouvre une nouvelle fenetre avec le site Netflix.com et normalement tu es sur l'accueil de la plateforme.
En tout cas moi c'est ce que j'ai fais et je n'ai jamais mis de numéro.
j'ai fait avec la carte BPAID puis il demande un numéro de telephone turc, j'ai fermé puis je suis revenu et il demande de termine l inscription
Ah donc c'est ca, tu as utilisé une carte bancaire, tu devrais tester avec une Gift Card Turque Netflix, c'est ce que j'avais fais sur les conseils de notre ami Criscoco, et le numéro de tel n'est pas obligatoire à ce moment la ca passe.
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

[Netflix] Netflix augmente ses tarifs...

Message par Criscoco »

Helios a écrit : 22 sept. 2022, 13:03 Ah donc c'est ca, tu as utilisé une carte bancaire, tu devrais tester avec une Gift Card Turque Netflix, c'est ce que j'avais fais sur les conseils de notre ami Criscoco, et le numéro de tel n'est pas obligatoire à ce moment la ca passe.
Eh oui, je l'ai bien dit 69x sur le forum :mrgreen:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Criscoco pour son message :
Helios
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter