Rudydu08 a écrit : 26 déc. 2019, 17:38
bonjour alloja
je me suis peu être mal expliquer
je souhaite sortir le son de mon qui a le Bluetooth ver ma chaine hifi ou mon enceinte JBL flip 4
le problème c'est que le Bluetooth ce connecte sans problème mais impossible de synchroniser l'audio
sachant que mon pc qui était sous windows 10 a le Bluetooth qui est fonctionnelle avec la chaine hifi et la JBL mais quand je passe sous linux Raspberry cela ne marche pas
Sorry, j'avais pas vu ton message. J'ai posté le lien comme ça dans le fil l'ayant vu cette après-midi. N'ayant pas de Pi, saurais pas plus t aider
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Rudydu08 a écrit : 26 déc. 2019, 16:28
personnellement chez moi il détecte bien ma chaine hifi ou mon enceinte mais pas de son j'ai beau faire tout les réglage que je puisse faire mais hélas rien ne marche .
Tourner la commande du volume ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Rudydu08 a écrit : 26 déc. 2019, 17:38
bonjour alloja
je me suis peu être mal expliquer
je souhaite sortir le son de mon qui a le Bluetooth ver ma chaine hifi ou mon enceinte JBL flip 4
le problème c'est que le Bluetooth ce connecte sans problème mais impossible de synchroniser l'audio
sachant que mon pc qui était sous windows 10 a le Bluetooth qui est fonctionnelle avec la chaine hifi et la JBL mais quand je passe sous linux Raspberry cela ne marche pas
Est-ce que ce joujou pourrait aider? Je le vois revenir régulièrement dans les pubs et, je pense qu'un jour, je vais l'acheter.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Bon après un test avec chrome Os, j'ai réinstallé ubuntu 18.04.3 unofficial, mais celui-ci est toujours avec le kernel 4.19.86 et encores quelqeus petits bugs.
Je me suis mis à finalement prendre ubuntu serveur officiel (donc le 19.10 arm64) et viens de l'installer.
J'en suis content, avec un kernel 5.3 et pas mal de mises à jour, assez étonant de ma part, moi qui suis "pro LTS".
Depuis ce serveur, je vais le transformer en desktop.
Ils disent qu'à terme ils vont aussi mettre 18.04 en arm64, espérons ;-)
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
J'aurais eu ça en étant gamin, quand on trafiquait les moteurs de mobylette.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Unix-Linux a écrit : 26 févr. 2020, 22:37
Problème de connexion ethernet sur le Pi 4 ... Même plus de loupiotte de la fiche qui fonctionne.
Impossible d'y acceder evidemment (oui, c'est un server, donc en SSH)...
Avez-vous une astuce pour le dépanner/tester si ce n'est pas le module qui est peté ?
As tu essayé une autre alim ?
Oui, une autre alim et un autre cable RJ45 (sait-on jamais que ce ne soit qu'un mauvais contact, mais rien, les loupiotes de la fiche ethernet du Pi4 ne s'allument même pas).
Donc pas de connection etthernet mais possibilité d'y avoir access via le clavier et écran.
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
Unix-Linux a écrit :Oui, une autre alim et un autre cable RJ45 (sait-on jamais que ce ne soit qu'un mauvais contact, mais rien, les loupiotes de la fiche ethernet du Pi4 ne s'allument même pas).
Donc pas de connection etthernet mais possibilité d'y avoir access via le clavier et écran.
C'est la puce de l'interface qui est morte. Je crains que ce ne sois mort de ce côté. Il ne te reste que le Wi-Fi comme possibilité. Fais jouer ta garantie si il n'a pas 2 ans.
Ben alors que racontent les logs ?