Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Forcément, plus grand monde n'est présent au service dépannage des dépannages !! (faut pas pousser non plus, la RTBF dit qu'elle n'a plus d'argent pour réparer les anciens émetteurs hertziens donc le jour où les gars-réparateurs seront pensionnés, il n'y aura plus personne du tout)
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Euh, ne le répétez pas, c'est un truc pour inciter les gens à acheter un récepteur DAB+... z'ont déjà fait le coup avec les ondes moyennes avant de couper le 621 kHz de Wavre et le 1.125 kHz d'Houdeng.
Mike a écrit : 05 août 2019, 16:02
Euh, ne le répétez pas, c'est un truc pour inciter les gens à acheter un récepteur DAB+... z'ont déjà fait le coup avec les ondes moyennes avant de couper le 621 kHz de Wavre et le 1.125 kHz d'Houdeng.
ZapiMike
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Mike a écrit :Euh, ne le répétez pas, c'est un truc pour inciter les gens à acheter un récepteur DAB+... z'ont déjà fait le coup avec les ondes moyennes avant de couper le 621 kHz de Wavre et le 1.125 kHz d'Houdeng.
ZapiMike
Hé bien a Bouillon si ils achètent un poste DAB ils n’écouterons pas la première avant septembre!
olive96 a écrit : 05 août 2019, 23:23
Je crois avoir un numéro pour vous.
Il y a un mois je me suis rendu sur le site deVlessart, malheureusement personne pour m’ouvrir la porte et me faire visiter mais :
Il y avait un post it collé sur une fenêtre à l’intérieur, j’ai réussi à faire un zoom et à avoir un nom + un numérodegsm :
Mathieu Henry : 0477 880 628.
Qqn connait-il ce Monsieur ?
Perso j’ai pas encore osé lui sonner
Salut bis !
Bien qu'on dévie de Bouillon vers Léglise, voici un complément d'info.
Mathieu Henry est une des personnes qui ont en charge l'installation FM deVlessart, voir plus de détails ici:
J’étais de passage à Bouillon en début de soirée et j’ai évidement scanné la bande FM.
Je suis surpris d’entendre autant de souffle sur la première, c’était à l’heure du journal. Lorsque qu’il y a du souffle en stéréo ce dernier s’entend davantage sur les voix plutôt que sur la musique.
C’est donc un repiquage FM sur Vlessart !
Vu qu’il y a du DAB qui arrive sur le site pourquoi ne pas tout simplement repiquer ce signal qui est de bien meilleure qualité.
Il doit y avoir une raison, si quelqu’un la connaît ?