Fournisseur d'accès webradio
Message posté… : 31 mai 2018, 09:44
Bonjour,
En 12.2017, j'ai acheté une radio WiFi Como Audio Duetto qui rçoit les webradios, le DAB+ et la FM.
Après configuration je me suis rendu sur le site de Frontier Silicon/vTuner et ai sélectionné mes favoris. Aucun problème de réception, seul bémol, pas possible de faire un tri alphabétique après sélection. NB: le Duetto n'a pas de prise Ethernet RJ45, seulement sans fil.
Il y a un mois, Radio Mi Amigo International a updaté son flux internet, et plus de son sur ma radio, alors que le PC via routeur en filaire fonctionnait.
Raccordement par modem vers routeur et du routeur vers PC avec RJ45.
J'ai faut suivre un mail vers vTuner, et une semaine après reçu réponse me disant que c'était en ordre. Effectivement, tout est redevenu normal.
Le fabricant lui me conseillait de refaire tous les paramètres.
Hi Alfred.
I’m sorry to hear this. Please go into the System settings menu and perform a Factory reset. Note this will require you to repeat the set up process and re-save presets/Favorites, etc.
Thanks.
Best Regards,
Peter Skiera
Vice President of Product Development
21 Drydock Avenue, Suite 760W
Boston, Massachusetts 02210 USA
www.comoaudio.com
From: Famille Maistriaux <vanhamme.maistriaux@telenet.be>
Sent: Friday, April 27, 2018 10:16 AM
To: Peter Skiera <pskiera@comoaudio.com>
Subject: Fwd: Radio Mi Amigo International
Hallo Mister Skiera,
See below. No connection with the sound! from 04.25.2018! after an update from Radio Mi Amigo.
Thanks a lot.
Best Regards,
Alfred Maistriaux
Refaire tout le travail pour une webradio qui ne fonctionne pas, c'est pas normal. La réponse de vTuner en témoigne. Il a deux semaines, rebelote plus de son pour Mi Amigo. Autre problème dans la liste des stations. France Info est maintenant connu comme RMC avec le programme France Info?? et RMC est toujours là avec le programme RMC! Seul Frontier Silicon/vTuner peuvent intervenir.
A ce jour aucune réponse.
Il me semble que la préoccupation première de ces fournisseurs n'est pas le client qui a payé une radio avec des frais de licence juteux.
Je suis dès lors un peu sceptique pour le suivi des webradios. Je n'ai aucune possibilité de changer de fournisseur, celui-ci est imposé par la marque de la radio!
Bonne journée,
Alfred Maistriaux
En 12.2017, j'ai acheté une radio WiFi Como Audio Duetto qui rçoit les webradios, le DAB+ et la FM.
Après configuration je me suis rendu sur le site de Frontier Silicon/vTuner et ai sélectionné mes favoris. Aucun problème de réception, seul bémol, pas possible de faire un tri alphabétique après sélection. NB: le Duetto n'a pas de prise Ethernet RJ45, seulement sans fil.
Il y a un mois, Radio Mi Amigo International a updaté son flux internet, et plus de son sur ma radio, alors que le PC via routeur en filaire fonctionnait.
Raccordement par modem vers routeur et du routeur vers PC avec RJ45.
J'ai faut suivre un mail vers vTuner, et une semaine après reçu réponse me disant que c'était en ordre. Effectivement, tout est redevenu normal.
Le fabricant lui me conseillait de refaire tous les paramètres.
Hi Alfred.
I’m sorry to hear this. Please go into the System settings menu and perform a Factory reset. Note this will require you to repeat the set up process and re-save presets/Favorites, etc.
Thanks.
Best Regards,
Peter Skiera
Vice President of Product Development
21 Drydock Avenue, Suite 760W
Boston, Massachusetts 02210 USA
www.comoaudio.com
From: Famille Maistriaux <vanhamme.maistriaux@telenet.be>
Sent: Friday, April 27, 2018 10:16 AM
To: Peter Skiera <pskiera@comoaudio.com>
Subject: Fwd: Radio Mi Amigo International
Hallo Mister Skiera,
See below. No connection with the sound! from 04.25.2018! after an update from Radio Mi Amigo.
Thanks a lot.
Best Regards,
Alfred Maistriaux
Refaire tout le travail pour une webradio qui ne fonctionne pas, c'est pas normal. La réponse de vTuner en témoigne. Il a deux semaines, rebelote plus de son pour Mi Amigo. Autre problème dans la liste des stations. France Info est maintenant connu comme RMC avec le programme France Info?? et RMC est toujours là avec le programme RMC! Seul Frontier Silicon/vTuner peuvent intervenir.
A ce jour aucune réponse.
Il me semble que la préoccupation première de ces fournisseurs n'est pas le client qui a payé une radio avec des frais de licence juteux.
Je suis dès lors un peu sceptique pour le suivi des webradios. Je n'ai aucune possibilité de changer de fournisseur, celui-ci est imposé par la marque de la radio!
Bonne journée,
Alfred Maistriaux