Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



RTL TVI n'en fait-elle pas un peu trop ce dimanche ("C'est pas tous les jours dimanche") ?

L’actualité TV, les chaines TV, les émissions, les audiences, les retransmissions sportives, les présentateurs, les animateurs...

Modérateur : pascal28

Répondre
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

RTL TVI n'en fait-elle pas un peu trop ce dimanche ("C'est pas tous les jours dimanche") ?

Message par brebis »

Je regarde à l'instant l'émission-débat "C'est pas tous les jours dimanche" sur RTL TVI : je constate que les animateurs et invités portent tous un masque... alors que chaque personne est séparée par une protection en plexiglass et que la distanciation entre les animateurs et les invités semble respectée.

RTL TVI n'en fait-ellle pas un peu trop, là :???: ? Me demande si les RTL INFO 13/19hrs seront aussi désormais présentés "masqués" ou pas (concernant la météo, là je préfère encore que la Sabrina de service soit/reste masquée tout le temps, par contre.. ça nous évitera de devoir encore supporter ses sourires à la con).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14161
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 954 fois
A été remercié : 1307 fois
Contact :

Re: RTL TVI n'en fait-elle pas un peu trop ce dimanche ("C'est pas tous les jours dimanche") ?

Message par solar10 »

Bon alors... la barrière de plexi en milieu fermé, ça sert que dalle (à part se protéger des postillons de Elio). Après 15 minutes à 10 dans un espace clos, tu peux être certains que le virus occupe tout l'espace.
C'est plus du cinéma pour inciter les gens à mettre un masque.
La remarque a d'ailleurs été faite à la RTBF qui montre des gens sans masque ou avec le masque sous le nez voire sous le menton.



Alors le truc que le petit test avec "Alex" ne prend pas en compte, c'est l'inspiration d'air qui crée une dépression derrière la visière et donc... amène le flux des particules infectées derrière la visière... sous ton nez.

Je me suis d'ailleurs fait la réflexion en entrant dans les toilettes publiques de l'Auchan Cloche d'Or... aucune extraction d'air. Sachant que le virus reste en suspension assez longtemps, si le type qui me précédait était infecté, je dois avoir chopé le microbe...
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7918
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 724 fois
A été remercié : 523 fois

Re: RTL TVI n'en fait-elle pas un peu trop ce dimanche ("C'est pas tous les jours dimanche") ?

Message par tntuner »

solar10 a écrit : 25 oct. 2020, 11:24
Au début de la vidéo j'ai cru que la voix était une voix de femme... :roll:
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter