Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[TV] VOO: Vers la fin (enfin) de l’analogique ? => Nouveau signal est né !

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5723
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 433 fois

Re: [TV] VOO: Vers la fin (enfin) de l’analogique ? => Nouveau signal est né !

Message par alloja »

Ok pour ça, mais les chaînes sd de l’offre de base ont alors une moins bonne qualité d’image que le nouveau signal + ces 25 images progressives qui saccadent…
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
sohka
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 67
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:32
A remercié : 9 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [TV] VOO: Vers la fin (enfin) de l’analogique ? => Nouveau signal est né !

Message par sohka »

Bonjour,

Il y a quelques jours, par curiosité, j'ai fait un scan avec ma vieille Philips 37PFL6606H dans mon nouvel appart (ID 1323) et j'ai constaté ça pour le signal numérique :

[spoiler=En clair]
Canal Zoom
TV Com
Canal Zoom (bis)
TV Com (bis)
AB3
France 2
France 3
France 5
Rai 1
TF1
TV5 Monde
Canvas
[/spoiler]

[spoiler=Crypté]
ABXplore
BBC Two
Canvas
CStar
Eén
Gulli
Infosport+
Disney Junior
LCI
Nickelodeon
NPO 1
NPO 2
Piwi+
Radio Contact - Télévision
RTP Internacional
[/spoiler]

[spoiler=« Pas de programmes disponible », pas d'image et de son]
Eén
Panneau_S2N_Blue_StrHttp
BX1
Canal C
MaTélé
Notélé
RTC Télé Liège
TV Lux
Télé MB
Télé Sambre
Vedia
ARD
Arte ALL/FR
BBC One
BBC Two
BBC World
BRF TV
EuroNews
KiKA
PRO7
RTL Tele Letzebuerg
RTL+
SAT1
SWR
TV Limburg
VOX
WDR
ZDF
Canal Z
Ketnet
Q2
Vier
VTM
[/spoiler]

[spoiler=« Pas de programmes disponibles », pas d'image, fragments de son]
Arte Belgique
Club RTL
Plug RTL
[/spoiler]

[spoiler=Aucun message, fragments d'image et de son]
La Trois
La Une
RTL-TVI
Tipik
[/spoiler]

Dans une situation normale, je suppose que je devrais aussi disposer en clair des chaînes des deux dernières bannières ("« Pas de programmes disponibles », pas d'image, fragments de son" et "Aucun message, fragments d'image et de son").

Ce qui est étrange, c'est que je ne suis pas abonné à la télédistribution. Je ne devrais donc pas avoir de signal du tout, pas vrai ? Je vais contacter le propriétaire de mon appartement, quelqu'un paie peut-être encore pour ça…

En analogique, je dispose du bouquet normal à part Arte : La Une, Tipik, La Trois, Canvas, Canal Zoom, TF1, RTL-TVI, Club RTL, France 2, Eén, France 5, TV5 Monde, Rai 1, AB3, Plug RTL, France 3
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5723
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 433 fois

Re: [TV] VOO: Vers la fin (enfin) de l’analogique ? => Nouveau signal est né !

Message par alloja »

Les programmes cryptés : ce sont les chaines qui sont avec les deux télés locales que vous recevez avec le Nouveau Signal. Voo reprend ces chaines qui sont en clair dans l’offre de base pour ne pas les diffuser en double. Donc, chaines sont bien présentes dans la liste des chaines, mais elles ne sont accessibles qu’avec une carte tv numérique, un Voocorder, une box évasion ou une Voobox.

Pas de programmes disponible : ce sont des canaux diffusés dans le cadre du Nouveau Signal à Bruxelles, en Communauté germanophone ou dans les Fourons et qui ne sont donc pas actifs en Wallonie (francophone).

Par contre, pour les trois RTL et RTBF pour lesquelles tu décris une mauvaise réception, elles sont sur la même fréquence que les chaines en clair que tu cites plus haut. Donc ou bien il y a un souci de diffusion passager chez Voo pour ces chaines ou bien la réception de la fréquence est limite de ton côté.

Maintenant, oui, il est possible que quelqu’un ait oublié de couper quelque chose quelque part : dans mon appartement actuel où on est abonné à Proximus comme les précédents locataires, je n’ai pas de signal Voo même en branchant le NIU.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur alloja pour son message :
sohka
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9197
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 952 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [TV] VOO: Vers la fin (enfin) de l’analogique ? => Nouveau signal est né !

Message par Criscoco »

sohka a écrit : 14 nov. 2021, 08:46 Ce qui est étrange, c'est que je ne suis pas abonné à la télédistribution. Je ne devrais donc pas avoir de signal du tout, pas vrai ? Je vais contacter le propriétaire de mon appartement, quelqu'un paie peut-être encore pour ça…
C'est très fréquent que le signal "analogique" soit toujours disponible, je suis dans le cas et dans mon entourage, j'en connais également.
Il faut savoir que la télédistribution ne se coupe pas à distance, VOO doit venir placer un filtre (sur la façade ou autres) pour bloquer le signal.
Depuis l'aire numérique, je pense qu'ils ne prennent plus la peine de se déplacer pour couper ça (peu de personnes en profitent vraiment).
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Criscoco pour son message :
sohka
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5723
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 433 fois

Re: [TV] VOO: Vers la fin (enfin) de l’analogique ? => Nouveau signal est né !

Message par alloja »

Je me demande si la seule exception, ce n’est pas quand tu prends un solo internet chez eux.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
sohka
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 67
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:32
A remercié : 9 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [TV] VOO: Vers la fin (enfin) de l’analogique ? => Nouveau signal est né !

Message par sohka »

Merci pour vos réponses à tous les deux.
Criscoco a écrit : 14 nov. 2021, 12:08 Il faut savoir que la télédistribution ne se coupe pas à distance, VOO doit venir placer un filtre (sur la façade ou autres) pour bloquer le signal.
Depuis l'aire numérique, je pense qu'ils ne prennent plus la peine de se déplacer pour couper ça (peu de personnes en profitent vraiment).
Je vois. Vu le fonctionnement du réseau du câble TV, je comprends qu'ils soient obligés de broadcaster le signal, qu'il soit analogique ou numérique. Par contre, en bon newbie, je ne comprends pas pourquoi VOO ne crypte pas toutes les chaînes de la télédistribution et n'envoie pas des modules CI+ à ses abonnés. C'est une question de compatibilité avec la TV ?
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5723
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 433 fois

Re: [TV] VOO: Vers la fin (enfin) de l’analogique ? => Nouveau signal est né !

Message par alloja »

Ou de faire "rentrer des sous-sous dans leur po-poche"
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur alloja pour son message :
solar10
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4249
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: [TV] VOO: Vers la fin (enfin) de l’analogique ? => Nouveau signal est né !

Message par cezame »

sohka a écrit :Merci pour vos réponses à tous les deux.
Criscoco a écrit : 14 nov. 2021, 12:08 Il faut savoir que la télédistribution ne se coupe pas à distance, VOO doit venir placer un filtre (sur la façade ou autres) pour bloquer le signal.
Depuis l'aire numérique, je pense qu'ils ne prennent plus la peine de se déplacer pour couper ça (peu de personnes en profitent vraiment).
Je vois. Vu le fonctionnement du réseau du câble TV, je comprends qu'ils soient obligés de broadcaster le signal, qu'il soit analogique ou numérique. Par contre, en bon newbie, je ne comprends pas pourquoi VOO ne crypte pas toutes les chaînes de la télédistribution et n'envoie pas des modules CI+ à ses abonnés. C'est une question de compatibilité avec la TV ?
Toutes les chaînes numériques sont cryptées, mais pas l'analogique et toutes les TV ne supportent pas le CI+.
En plus avec uniquement le CI+ pas de programmes à la demande et pas d'enregistrement possible, ce qui est un des produits phares de l'offre.

C. S.

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14071
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 943 fois
A été remercié : 1295 fois
Contact :

Re: [TV] VOO: Vers la fin (enfin) de l’analogique ? => Nouveau signal est né !

Message par solar10 »

cezame a écrit : 14 nov. 2021, 15:03 En plus avec uniquement le CI+ pas de programmes à la demande et pas d'enregistrement possible,
N'importe quoi.
C'est juste VOO qui est trop feignasse de développer ou acheter une plateforme clef-sur-porte pour le faire.
Ils préfèrent vendre leur merde d'evasion pour bien arnaquer leurs clients.
CI+ et hbbTV existent depuis des lustres et pourraient remplir toutes les fonctions, c'est techniquement possible. Ils veulent pas, c'est tout.
Avec Fransat, c'est faisable. Donc...
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur solar10 pour son message :
cezame
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9197
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 952 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [TV] VOO: Vers la fin (enfin) de l’analogique ? => Nouveau signal est né !

Message par Criscoco »

cezame a écrit : 14 nov. 2021, 15:03 En plus avec uniquement le CI+ pas de programmes à la demande et pas d'enregistrement possible,
Les enregistrements sont possibles via une clé USB ou un disque dur.
Dans ce cas, c'est la TV qui les gèrent et non VOO.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4249
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: [TV] VOO: Vers la fin (enfin) de l’analogique ? => Nouveau signal est né !

Message par cezame »

Criscoco a écrit : 14 nov. 2021, 16:23
cezame a écrit : 14 nov. 2021, 15:03 En plus avec uniquement le CI+ pas de programmes à la demande et pas d'enregistrement possible,
Les enregistrements sont possibles via une clé USB ou un disque dur.
Dans ce cas, c'est la TV qui les gèrent et non VOO.
Oui c'est ce que j'ai, mais impossible d'enregistrer un poste en en regardant un autre. Voo bride tout pour espérer mieux vendre.
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9197
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 952 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [TV] VOO: Vers la fin (enfin) de l’analogique ? => Nouveau signal est né !

Message par Criscoco »

cezame a écrit : 14 nov. 2021, 17:14 Oui c'est ce que j'ai, mais impossible d'enregistrer un poste en en regardant un autre. Voo bride tout pour espérer mieux vendre.
Effectivement :nul:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14071
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 943 fois
A été remercié : 1295 fois
Contact :

Re: [TV] VOO: Vers la fin (enfin) de l’analogique ? => Nouveau signal est né !

Message par solar10 »

Là, c'est réellement une limitation technique parce que tu n'as pas de double-tuner et que le CI+ de la télé ne l'est pas non plus.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4249
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: [TV] VOO: Vers la fin (enfin) de l’analogique ? => Nouveau signal est né !

Message par cezame »

solar10 a écrit :Là, c'est réellement une limitation technique parce que tu n'as pas de double-tuner et que le CI+ de la télé ne l'est pas non plus.
Même avec une tv double tuner cela ne marche que sur un canal. Il faudrait une tv double tuner et double CI+.

C. S.

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14071
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 943 fois
A été remercié : 1295 fois
Contact :

Re: [TV] VOO: Vers la fin (enfin) de l’analogique ? => Nouveau signal est né !

Message par solar10 »

cezame a écrit : 15 nov. 2021, 10:50
solar10 a écrit :Là, c'est réellement une limitation technique parce que tu n'as pas de double-tuner et que le CI+ de la télé ne l'est pas non plus.
Même avec une tv double tuner cela ne marche que sur un canal. Il faudrait une tv double tuner et double CI+.

C. S.
Euh, c'est (presque) qu'est-ce que je dis, non ?
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4249
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: [TV] VOO: Vers la fin (enfin) de l’analogique ? => Nouveau signal est né !

Message par cezame »

solar10 a écrit :
cezame a écrit : 15 nov. 2021, 10:50
solar10 a écrit :Là, c'est réellement une limitation technique parce que tu n'as pas de double-tuner et que le CI+ de la télé ne l'est pas non plus.
Même avec une tv double tuner cela ne marche que sur un canal. Il faudrait une tv double tuner et double CI+.

C. S.
Euh, c'est (presque) qu'est-ce que je dis, non ?
Oui

C. S.

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3122
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 306 fois
A été remercié : 341 fois
Contact :

Re: [TV] VOO: Vers la fin (enfin) de l’analogique ? => Nouveau signal est né !

Message par pascal28 »

Criscoco a écrit : 14 nov. 2021, 12:08
C'est très fréquent que le signal "analogique" soit toujours disponible, je suis dans le cas et dans mon entourage, j'en connais également.
Il faut savoir que la télédistribution ne se coupe pas à distance, VOO doit venir placer un filtre (sur la façade ou autres) pour bloquer le signal.
Depuis l'aire numérique, je pense qu'ils ne prennent plus la peine de se déplacer pour couper ça (peu de personnes en profitent vraiment).
J'en connais aussi qui sont dans ce cas.
Pour ma part, je n'ai pas eu de chance. J'ai acheté il y a peu une maison. Les anciens propriétaires étaient abonnés à Orange.
Quand j'ai emménagé, l'analogique était toujours actif. Mais dans les 2 mois, ils sont passés pour couper le signal. Donc, ils se déplacent encore pour couper le signal.
Souvent, leur stratégie est de laisser fonctionner 1 ou 2 mois au cas où le nouveau locataire/propriétaire prendrait un abonnement (ça leur évite de se déplacer pour débrancher puis rebrancher quelques semaines plus tard), avant de venir débrancher. Mais parfois, ils oublient. Et c'est sur que depuis qu'on est passé au numérique, ils sont moins regardant à s'assurer que l'analogique est bien coupé.
Peut-être qu'avec le nouveau signal, ils vont être un peu plus attentifs car il se pourrait qu'une partie de la population puisse s'en contenter.
A titre personnel, si le prix du raccordement seul au service de base de la télédistribution (sans internet, sans décodeur) n'était pas si élevé, je me laisserais bien tenter. Mais à ce prix, bof bof...
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
sten
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 5
Enregistré le : 15 nov. 2021, 17:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [TV] VOO: Vers la fin (enfin) de l’analogique ? => Nouveau signal est né !

Message par sten »

Bonsoir,
Je ne sais pas si je pose ma question a la bonne place désolé.

Il y a quelques mois j'ai voulu re scaner mes chaines ID 1322 ou 1323 et surprise je n'ai que 58 chaines TV, la liste commence par 13ième rue, plus rien dans l'ordre?!
Ma TV est une Samsung de deux ans, j'ai une carte numérique VOO et cela fonctionnait avant.
J'ai essayé scan complet ( Autre ), VOO rapide, ... et toujours le même.
Une idée svp ?
Bien à vous.
Stéphane.
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3124
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 207 fois
A été remercié : 229 fois
Contact :

Re: [TV] VOO: Vers la fin (enfin) de l’analogique ? => Nouveau signal est né !

Message par Tskynet »

sten a écrit : 15 nov. 2021, 17:21 Bonsoir,
Je ne sais pas si je pose ma question a la bonne place désolé.

Il y a quelques mois j'ai voulu re scaner mes chaines ID 1322 ou 1323 et surprise je n'ai que 58 chaines TV, la liste commence par 13ième rue, plus rien dans l'ordre?!
Ma TV est une Samsung de deux ans, j'ai une carte numérique VOO et cela fonctionnait avant.
J'ai essayé scan complet ( Autre ), VOO rapide, ... et toujours le même.
Une idée svp ?
Bien à vous.
Stéphane.
bonjour et bienvenue dans cette communauté.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Tskynet pour son message :
sten
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1212
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [TV] VOO: Vers la fin (enfin) de l’analogique ? => Nouveau signal est né !

Message par Fab50 »

J'ai reçu un mail ce 3 janvier pour annoncer la suppression le 15/02/2022 du signal analogique (TV et Radio) en région liégeoise
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Fab50 pour son message :
Criscoco
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter