Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Général] Liste Robinson et VOO

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
XENA
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Liste Robinson et VOO

Message par XENA »

moi je dis en gros comme Gerinald: ne faites plus rien.....n'importe quoi!
je ne boycotte pour ainsi dire aucun produit, j'achète ce que je veux et dont j'ai besoin et ne me priverai pas pour un politicard véreux ou pour d'autres personnes, désolé
si j'ai choisi VOO c'est que ca me convient,que ca me plaît, que ca me revient moins cher
point barre
éliminer Nestlé d'accord, mais uniquement si leurs produits sont mauvais ou dangereux (le voocorder j'en veux pas et j'ai viré tous mes bouquets BE TVmais pour prendre les nouveaux bouquets VOO hein :wink: car j'estime que ces produits sont moins bons ou mauvais donc je ne suis pas VOO aveuglément)
je me fout absolument des employés ou des chefs qui composent VOO ou Nestlé
et pour info à tompouce, je n'apprécie pas pour autant ces personnes ou le détournement d'argent public
donc merci de cesser les raccourcis du genre "ce que xena-7 ne veut pas comprendre"
et je dirai à solar: jamais je ne voterai pour stéphane moreau, voilà c'est clair.....
mais je resterai "pro VOO" à fond
et Gérinald a très bien fait le résumé de la racaille politique (ou présumée telle :wink: ) dirigeant Chaudfontaine et environs
c'est pas une raison pour décrier Chaudfontaine, ses commerces et ses habitants
VOO Pack "Quatro MAX" (All-In/BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + VOOmobile "MAX"
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Liste Robinson et VOO

Message par Criscoco »

Mon avis c'est que chacun à raison et tort et oui c'est ça être admin :petard:

Non sérieux si Voo avait un tarif canon et que c'est 100% fiable chez moi (j'avais sans arrêt le modem qui perdait sa synchro), je m'abonnerai quand même chez eux même si je déteste Moreau, je pense à mon porte feuille et mon propre intérêt.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Re:s Liste Robinson et VOO

Message par Mackguil »

Gerinald a écrit : 06 janv. 2018, 15:09
Mackguil a écrit : 06 janv. 2018, 14:49Solar sait très bien de quoi il parle, il n'y a rien à redire la dessus, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec lui et il en connait un bout sur la question

@Mackguil : personnellement, je n'ai aucun souci de savoir ou non, si Solar sait de quoi il parle ...

Par contre, je demande juste qu'il nous donne une source, qui stipule ces faits ...

Si il ne peut le faire, alors, c'est de la simple spéculation ....

Bat
Gerinald
Je répond à chris1202 en le citant et tu le prends pour toi ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Gerinald
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 183
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Re:s Liste Robinson et VOO

Message par Gerinald »

Mackguil a écrit : 06 janv. 2018, 16:28Je répond à chris1202 en le citant et tu le prends pour toi ?
J'en parle en général .... :)
"Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre"
Abonnement VOO Duo Tatoo
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Re:s Liste Robinson et VOO

Message par solar10 »

Gerinald a écrit : 06 janv. 2018, 15:09
Mackguil a écrit : 06 janv. 2018, 14:49Solar sait très bien de quoi il parle, il n'y a rien à redire la dessus, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec lui et il en connait un bout sur la question

@Mackguil : personnellement, je n'ai aucun souci de savoir ou non, si Solar sait de quoi il parle ...

Par contre, je demande juste qu'il nous donne une source, qui stipule ces faits ...

Si il ne peut le faire, alors, c'est de la simple spéculation ....

Bat
Gerinald
Apparemment, il te faudrait un cours de rattrapage de français. Le type, dans son tweet, se plaint que VOO NE consulte PAS la liste Robinson ou les autres où on s'inscrit pour NE PAS être appelé pour du démarchage.

Ensuite, je bois de l'eau du robinet. Et l'eau de source de Chaudfontaine, celle où je rempli mes cubis gratuitement, c'est pour le percolateur.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Gerinald
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 183
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Liste Robinson et VOO

Message par Gerinald »

@solar10 :

J'adore tes revirements de bords, en fait, tu est identiques à toi mêmes et sur tout les foras ou tu passe ... tu sème le chaud et le froid comme il te conviens.

Ici en l’occurrence, tu te fait fort d'appuyer les dires d'un gars qui à lancer sur un réseau social, une spéculation ... un bruit de bottes de couloir ... même pas vérifié, même pas était voir aux sources même si ce gars dit la vérité ..

Si ici, il y a bien une personne qui ne sait pas ce qu'il dit, c'est bien toi ... hormis dire du mal sans fondement ....

C'est comme pour l'eau ... de ChaudFontaine .... c'est te foutre de moi en disant que tu ne la boit pas ... mais c'est pour le perco ... alleï Men ... à d'autres ...

Tu fait exactement comme Monsieur tout le monde, mais derrière ton écran, tu jette ta haine sur le monde ... et surtout, sur ce que toi tu utilise ...

C'est comme d'habitude hein .... tu aime mettre du désordre sur tout les forums ou tu passe ...

Alleï ... bien le bonjour chez toi ;)
"Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre"
Abonnement VOO Duo Tatoo
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2727
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 241 fois
A été remercié : 371 fois

Re: Liste Robinson et VOO

Message par tompouce »

Gerinald a écrit : 06 janv. 2018, 13:44 Heu les gars ... vous savez pas ?

Ben alors ... n'acheter plus rien, n’utiliser plus rien et vivez sur une île déserte ... quoique .. ah non ... cette île déserte appartiens aussi certainement à un patron véreux ...

Faudrai redescendre sur terre les gars .... même l'air que vous respirer appartiens à des compagnie véreuse qui vous taxe à fond une fois par an ...

Par contre, je le redemande ... merci de montrer par A plus B, que VOO utilise la liste Robinson à des fins peu scrupuleux ...

@Pluche
Gerinald
Bonsoir Gerinald,

Si je ne trompe pas, la liste Robinson en tant que telle n'existe plus depuis un petit moment.. donc Voo ne saurait plus l'utiliser ;)
Mon intervention portait sur le fait que nous, en tant que client, nous avons aussi notre mot à dire lorsque les produits que nous achetons ne correspondent plus à notre façon de voir les choses et je ne vois pas en quoi cela serait choquant.. si tu n'aimes pas une émission à la tv, personne ne t'oblige à la regarder.. de la même manière, si tu n'es pas d'accord avec la politique étangère ou interne d'un pays, tu as encore le choix de ne pas y aller en vacances.

Concernant l'allusion à Voo, de nombreuses personnes, vu la situation connue à présent, voudraient ne plus avoir à faire avec eux.. la moindre des choses est aussi de respecter les avis et opinions différents. Lors de mon désabonnement de Voo, quelques jours après, j'ai été sollicité par téléphone et par courrier.. sans succès, bien entendu. :wink:
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Liste Robinson et VOO

Message par solar10 »

Gerinald a écrit : 06 janv. 2018, 19:46 @solar10 :

J'adore tes revirements de bords, en fait, tu est identiques à toi mêmes et sur tout les foras ou tu passe ... tu sème le chaud et le froid comme il te conviens.
Quel revirement ? :hein:
Gerinald a écrit : 06 janv. 2018, 19:46 Ici en l’occurrence, tu te fait fort d'appuyer les dires d'un gars qui à lancer sur un réseau social, une spéculation ... un bruit de bottes de couloir ... même pas vérifié, même pas était voir aux sources même si ce gars dit la vérité ..
Euh, Régis François n'est pas le dernier des cons, hein: https://www.bing.com/search?FORM=INCOH2 ... ts%20verts
Un peu de respect s.v.p.
Gerinald a écrit : 06 janv. 2018, 19:46 Si ici, il y a bien une personne qui ne sait pas ce qu'il dit, c'est bien toi ... hormis dire du mal sans fondement ....
#Publifin sans fondements? Tu faisais partie des commités de secteur pour être aussi rageux?
Gerinald a écrit : 06 janv. 2018, 19:46 C'est comme pour l'eau ... de ChaudFontaine .... c'est te foutre de moi en disant que tu ne la boit pas ... mais c'est pour le perco ... alleï Men ... à d'autres ...
Je n'ai jamais parlé que de la source d'eau accessible au public gratuitement qui se trouve derrière leur musée de l'eau (qui est payant). Je n'ai jamais dit que j'achetais de l'eau en bouteille (d'aucune marque).
Gerinald a écrit : 06 janv. 2018, 19:46Tu fait exactement comme Monsieur tout le monde, mais derrière ton écran, tu jette ta haine sur le monde ... et surtout, sur ce que toi tu utilise ...

C'est comme d'habitude hein .... tu aime mettre du désordre sur tout les forums ou tu passe ...

Alleï ... bien le bonjour chez toi ;)
J'aime pas VOO, je suis connu mondialement pour cela semble-t-il.
Mais ici je republie une info d'un ex-abonné VOO qui se fait harcelé par leur service commercial pour tenter de le ré-abonné alors que le bonhomme s'est inscrit sur toutes les listes connues en Belgique pour ne pas être dérangé par des appels commerciaux.
Est-ce que tu as lu les réponses de VOO? (suffit de cliquer dessus, y a pas de virus, c'est Twitter).

La seule hypothèse que j'émets est que VOO aurait perdu trop de clients suite aux scandales Publifin qu'ils feraient une entorse à l'éthique en ne tenant pas compte de les liste Robinson, Ne m’appelez plus, ...
Évidement, ils vont nier, tout comme Lampiris qui s'est pris une sacrée branlée quand ils ont vu leurs clients se barrer suite à l'alliance avec Total.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Gerinald
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 183
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Liste Robinson et VOO

Message par Gerinald »

Bonjour tompouce,

J en'ai aucun souci à respecter ces points de vue .... :)

J'en veut, que quand on spolie, critique, dénature, ou dilapide comme ici ... que l'on donne au moins une source fiable ... en dehors de réseau sociaux, ou tout le monde sait très bien que rien n'est réel là dedans ;)

En ce qui concerne la liste Robinson, tu m'apprend donc quelques choses :)

Pour le reste, pas de souci ... tu pense et agit comme ta conscience te le conseille, je le respecte ;)
"Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre"
Abonnement VOO Duo Tatoo
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Liste Robinson et VOO

Message par solar10 »

tompouce a écrit : 06 janv. 2018, 22:13 Si je ne trompe pas, la liste Robinson en tant que telle n'existe plus depuis un petit moment.. donc Voo ne saurait plus l'utiliser ;)
Bah il semble qu'elle existe toujours. Cependant...
Un peu de littérature sur ces fameuses listes:
https://wikiwiph.aviq.be/Pages/Listes-R ... -plus.aspx
https://graydon.be/fr/blog/5-problemes- ... pelez-plus

Je vous laisse la conclusion.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Liste Robinson et VOO

Message par solar10 »

Gerinald a écrit : 06 janv. 2018, 22:18 une source fiable ... en dehors de réseau sociaux, ou tout le monde sait très bien que rien n'est réel là dedans ;)
Tu t'enfonces là. Mais c'est un sujet pour un autre débat, que je ne vais certainement pas ouvrir ici. En face ,peut-être, mais j'ai claqué la porte :lol: Prout caca! :jesors:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Gerinald
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 183
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Liste Robinson et VOO

Message par Gerinald »

Euh, Régis François n'est pas le dernier des cons, hein: https://www.bing.com/search?FORM=INCOH2 ... ts%20verts
Un peu de respect s.v.p.
Du respect .. pour lui .. tu rigole ... il est pas mieux que les autres ...

J'ai du respect pour des gens honnêtes, droit ... et ça .. cela deviens une denrée très rare .. quasi introuvables ...

Alleï ... j'arrête ici cette discutions complètement débiles, .... bien le bonjour par chez toi ...

Et pour les réseaux sociaux, non, je ne m'enfonce pas du tout ... ces réseaux ne sont que ramassis de n'importe quoi ...

Si toi tu y croit, alors, c'est que il y a encore du lait qui sort de tes oreilles .... m'étonne pas de lire des inepties pareil ...
"Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre"
Abonnement VOO Duo Tatoo
Avatar du membre
Gerinald
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 183
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Liste Robinson et VOO

Message par Gerinald »

solar10 a écrit : 06 janv. 2018, 22:26
Gerinald a écrit : 06 janv. 2018, 22:18 une source fiable ... en dehors de réseau sociaux, ou tout le monde sait très bien que rien n'est réel là dedans ;)
Tu t'enfonces là. Mais c'est un sujet pour un autre débat, que je ne vais certainement pas ouvrir ici. En face ,peut-être, mais j'ai claqué la porte :lol: Prout caca! :jesors:
Pas étonnant .. c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont ouvert la bouteille de champagne ....

Partout ou tu passe, ils demandent qu'un chose ... que tu prenne la porte ...

Mais bon ... pas grave ... je voit que ce forum deviens le nid de tout cela .... un regroupement bestial de gens en mal de vivre et haineux sur tout ce qu'ils n'aiment pas ...

Dommage ... je voyait ce forum évolué autrement ...
"Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre"
Abonnement VOO Duo Tatoo
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Liste Robinson et VOO

Message par solar10 »

Laisse le forum en dehors de cela.
Si cela avait été un autre que moi qui avait posté cela, tu ne te serais certainement pas emporté de la sorte.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Gerinald
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 183
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Liste Robinson et VOO

Message par Gerinald »

solar10 a écrit : 06 janv. 2018, 22:34 Laisse le forum en dehors de cela.
Si cela avait été un autre que moi qui avait posté cela, tu ne te serais certainement pas emporté de la sorte.
Je m'emporte sur toute personne qui fourni des informations complètement absurde, non fondée, et donc, passablement mensongères, propre à mettre de l'huile sur le feu, là ou il n'y en pas besoin, surtout quand les sources sont eux mêmes caduques

Pas de bol ... c'est tombé sur toi ...

Tu aurai fait le même discours sur Proximus, j'aurai réagi de la même façon
"Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre"
Abonnement VOO Duo Tatoo
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Liste Robinson et VOO

Message par solar10 »

Bref, tu n'as pas lu la discussion sur Twitter...
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2727
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 241 fois
A été remercié : 371 fois

Re: Liste Robinson et VOO

Message par tompouce »

@Xena7, je n'ai pas écrit exactement ce que tu a mis précédemment : et non ce que Xena7 ne veut pas comprendre !

"Le petit truc que Xena7 ne prend pas en ligne de compte, c'est de l'argent public dont il s'agit.. le chef gagne, grâce à tout le système mis en place depuis plusieurs décennies, sur un an ce que le président des USA gagne; si ça c'est normal ?? "

Je ne m'aventure pas sur le terrain politique de l'histoire de Voo (on pourrait écrire un bottin de téléphone des années 80) ..
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
Gerinald
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 183
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Liste Robinson et VOO

Message par Gerinald »

solar10 a écrit : 06 janv. 2018, 22:41 Bref, tu n'as pas lu la discussion sur Twitter...
Toutes discussion sur Twitter, surtout quand j'ai vu le pigeon qui en discute, et ... pour moi .. à jeter à la poubelle ... lui même ne donne rien de concret .. comme d'habitude avec ce personnage ... qui est comme d'habitude, une grande gueule ... pire que un politicien ...

Il n'est déjà pas fiable en lui même ... et tu me demande de l'écouter ... Ho .. pas marquer bécasse sur mon front ....
"Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre"
Abonnement VOO Duo Tatoo
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2727
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 241 fois
A été remercié : 371 fois

Re: Liste Robinson et VOO

Message par tompouce »

Gerinald a écrit : 06 janv. 2018, 22:37
solar10 a écrit : 06 janv. 2018, 22:34 Laisse le forum en dehors de cela.
Si cela avait été un autre que moi qui avait posté cela, tu ne te serais certainement pas emporté de la sorte.
Je m'emporte sur toute personne qui fourni des informations complètement absurde, non fondée, et donc, passablement mensongères, propre à mettre de l'huile sur le feu, là ou il n'y en pas besoin, surtout quand les sources sont eux mêmes caduques

Pas de bol ... c'est tombé sur toi ...

Tu aurai fait le même discours sur Proximus, j'aurai réagi de la même façon
Re Gerinald,

le 1er post était au conditionnel présent.. :wink: mais pour le reste, je suis également d'accord avec les dérives des réseaux.. parfois, difficile de faire la part des choses en toute objectivité.
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Liste Robinson et VOO

Message par Mackguil »

Gerinald a écrit : 06 janv. 2018, 22:47
solar10 a écrit : 06 janv. 2018, 22:41 Bref, tu n'as pas lu la discussion sur Twitter...
Toutes discussion sur Twitter, surtout quand j'ai vu le pigeon qui en discute, et ... pour moi .. à jeter à la poubelle ... lui même ne donne rien de concret .. comme d'habitude avec ce personnage ... qui est comme d'habitude, une grande gueule ... pire que un politicien ...

Il n'est déjà pas fiable en lui même ... et tu me demande de l'écouter ... Ho .. pas marquer bécasse sur mon front ....
Pourquoi es tu aussi aigri ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Verrouillé