Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Général] Liste Robinson et VOO

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
chris1202
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 212
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:51
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: Liste Robinson et VOO

Message par chris1202 »

Mackguil a écrit : 06 janv. 2018, 22:49
Gerinald a écrit : 06 janv. 2018, 22:31
Mais bon ... pas grave ... je voit que ce forum deviens le nid de tout cela .... un regroupement bestial de gens en mal de vivre et haineux sur tout ce qu'ils n'aiment pas ...

Dommage ... je voyait ce forum évolué autrement ...
Ne te sens pas obligé de participer.
La réponse de Mackguil va faire plaisir à l'administrateur de ce forum, lui qui "tapine" :wink: régulièrement sur le forum de Voo pour essayer de faire venir les forumeurs de Voo sur son propre forum. :wink:
Modifié en dernier par chris1202 le 07 janv. 2018, 10:16, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Gerinald
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 183
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Liste Robinson et VOO

Message par Gerinald »

@ Chris 1202 : oui, je me rappelle maintenant .. on m'en avait parlé récemment, mais j'avait oublié cet incident ..

Bah ...laissons donc, le simple fait de déverser son fiel en prenant n'importe quel lien, ne peut que lui faire digérer plus facilement son transit intestinal .. :)

@ tompouce : nous sommes bien d'accord sur le principe des réseaux sociaux :)

@ Mackguil : on connait tes révérence aux appels de Solar, là ou il va, tu le suit tel un gentil toutou ....

Tu me demande pourquoi je suis si aigri ... mais sache que je ne suis pas aigri .. par contre, ton pote là ...[suppression modération]


Alleï .. [suppression modération] et faites vous des câlins ...
"Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre"
Abonnement VOO Duo Tatoo
Avatar du membre
XENA
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Liste Robinson et VOO

Message par XENA »

Modération:
bon, je crois que tout le monde a compris.......
on est vraiment fort éloigné du post principal et ce sujet sert plus à du règlement de compte qu'à une discussion, donc je demande à tous les intervenants de retrouver un peu de bon sens et de respecter les avis des autres membres
je demande également de recentrer la discussion sur le fait "oui ou non VOO ne tient il pas compte de la liste Robinson", et de ne pas venir avec des "on dit" mais avec du concret
....ou merci de passer votre chemin
VOO Pack "Quatro MAX" (All-In/BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + VOOmobile "MAX"
Avatar du membre
Gerinald
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 183
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Liste Robinson et VOO

Message par Gerinald »

A la modération :

Merci de supprimer mon compte, rien à faire sur un forum comme celui-ci qui deviens un ramassis de personnes que personne ne veut ailleurs ...
"Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre"
Abonnement VOO Duo Tatoo
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17891
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Liste Robinson et VOO

Message par Mackguil »

Gerinald a écrit : 07 janv. 2018, 09:36 Mackguil ... va donc sucer les glands de ton pote ... il en a grand besoin ....
Et très raffiné avec ça, le violence (verbal dans le cas présent) est l'arme des faibles.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
chris1202
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 212
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:51
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: Liste Robinson et VOO

Message par chris1202 »

Hum, ... (comme l'écrirait Roylion :razz: )
Sur ces 12 dernières années j'ai été successivement client Voo puis Proximus puis Voo puis Proximus et actuellement Voo et demain ?
Au total 8 ans chez Voo et 4 ans chez Proximus. Je ne suis ni pro Voo, ni anti Proximus, ni pro Proximus, ni anti Voo. Je suis curieux et j'aime le changement et la nouveauté.
Je peux affirmer n'avoir jamais reçu ne serait-ce qu'un seul appel se réclamant de Voo lorsque j'étais chez Proximus (mais cela existe peut-être). En revanche j'ai reçu des dizaines d'appels de personnes se présentant comme Proximus à chaque fois que j'étais client Voo.

Pour autant jamais je n'ai soupçonné des agents de Proximus de m'importuner. Tous ces interlocuteurs appelant avec des numéros masqués et ayant des accents divers ne sont pas des salariés de Proximus. Proximus travaille avec beaucoup de "partenaires" (boutiques qui vendent les produits Proximus mais ne sont pas des Proximus Centers) et ces "partenaires" ne sont pas tous aussi scrupuleux que Proximus et peuvent se laisser aller à confier à des "rabatteurs" le soin de prospecter par téléphone.

Encore il y a quelques jours une dame me sonne (accent allemand léger ou luxembourgeois) : "bonjour Monsieur ici Proximus, vous êtes actuellement client chez V.O.O. (en prononçant non pas "vou" mais les 3 lettres "vé o o")" . Je l'ai interrompu en lui demandant de quel pays elle m'appelait car en Belgique tout le monde sait que Voo se prononce "vou", elle est restée étonnée, et j'ai raccroché.
Pensez-vous vraiment que Proximus soit content de ce genre de harcèlement et pensez-vous que cela soit une bonne pub pour eux ?

En se cachant derrière un numéro masqué ou derrière un pseudo sur internet, sur Twitter, sur Facebook,.. n'importe qui peut se faire passer pour ce qu'il veut, qui peut l'empêcher ?

Et les faux employés du gaz, les faux éboueurs, les faux policiers, ... qui sonnent à votre porte.

Bref de quoi devenir parano.
Avatar du membre
chris1202
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 212
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:51
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: Liste Robinson et VOO

Message par chris1202 »

Gerinald a écrit : 07 janv. 2018, 09:34 A la modération :

Merci de supprimer mon compte, rien à faire sur un forum comme celui-ci qui deviens un ramassis de personnes que personne ne veut ailleurs ...
N'y compte pas trop, ici le nombre d'inscrits est une préoccupation obsessionnelle et tous les moyens sont bons pour augmenter ce nombre (offre iptv gratuite et peu intéressante mais avec obligation de s'inscrire sur le forum pour y accéder, relance pour Bel-com sur les forums concurrents, ...)
Un inscrit est un inscrit qu'il participe ou pas , mort ou vif :diable:

Mais à nous de nous tenir à l'écart et à ne pas alimenter le forum comme nous l'avons fait avec ce post lancé fort opportunément par Solar10 peut-être pour relancer ce forum qui vivote.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Liste Robinson et VOO

Message par Criscoco »

Je vais fermer ce sujet qui a beaucoup trop dérapé pendant mon absence.
J’aimerais juste du bon sens et qu’on arrête de faire des règlements de compte sur le forum public, il y a des les messages privés pour ça.

Petit mot pour chris1202 tu as la critique facile sur Bel-Com, comme je vois.
Concernant le forum VOO, j’avais juste demandé qu’on change le lien du premier message rien de plus et comme en mp pas de réponse, je l’ai demandé dans le public.
Concernant l’iptv et les petites annonces, c’est juste une technique de référencement...

Je ferme ce topic qui a été modéré en partie.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Verrouillé