Liste Robinson et VOO

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : XENA

Auteur du sujet
solar10
Bel-Com Team

Liste Robinson et VOO

Message par solar10 » 05 janv. 2018, 16:43

Il semblerait que VOO ne respecte pas la liste Robinson

Faut croire que l'hémoragie de clients après #Publifin justifie cette entorse aux bonnes manières... :roll:
Internet: EDPNet VDSL XS [past: Scarlet Loco - Scarlet ADSL - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490
TV: Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 7°E + 13°E + 28.2°E)
Tel: VOIP OVH (abonnement découverte)
Mobile: Mobile Vikings - Smartphone Xiaomi Mi4c 16GB, ROM: LineageOS 14.1 (Android 7.1.2) + Magisk 5.3

Gerinald
Habitué

Re: Liste Robinson et VOO

Message par Gerinald » 05 janv. 2018, 20:31

Salux,

Je suis comme Saint Thomas ... je ne croit que ce que je voit (ou lit)

Que l'on me démontre noir sur blanc que VOO utilise ce procédé ...
"Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre"
Abonnement VOO Duo Tatoo

XENA
Bel-Com Team

Message par XENA » 06 janv. 2018, 12:00

lol
exact!
en plus quitter un opérateur uniquement pour un scandale concernant les patrons de la boîte....faut vraiment (mais alors vraiment) pas être très malin :grin:
c'est un peu comme les fans d'un club de foot qui changeraient de club parceque les joueurs du moment ne lui conviennent pas :boulet:
j'aurais déjà changé de club depuis longtemps :lol:
VOO Pack "One" (All-In/Family Fun)+ Be TV + Bouquet Discover More + VOOmobile "One"

Auteur du sujet
solar10
Bel-Com Team

Message par solar10 » 06 janv. 2018, 12:30

XENA-7 a écrit :
06 janv. 2018, 12:00
lol
exact!
en plus quitter un opérateur uniquement pour un scandale concernant les patrons de la boîte....faut vraiment (mais alors vraiment) pas être très malin :grin:
Si on te suit, alors ce serait logique de voter pour S. Moreau (et tous les autres protagonistes) aux prochaines élections...
La démarche de quitter VOO c'est une sanction de l'individu vs. le système. C'est pareil que boycotter tel ou tel produit dans les supermarchés parce que la maison-mère trempe dans du business sale ou a une politique peu ou pas éthique.
C'est pour cela que, par exemple, je n'achète plus de produits Nestlé parce que leur salopard de patron veux privatiser les sources d'eau pour son business. J'habite pas loin de Chaudfontaine où reste accessible gratuitement une source publique, je me sens concerné.
Idem pour les produits OGM, je n'en veux pas, je boycotte. Idem huiles de palme, exit le Nutella.

Si toi cela ne te dérange pas de donner ton argent à un voyou, c'est ton choix et tu l'assumes en faisant la pub de VOO dans tous les forums où tu t'es inscrite. Ne critique pas ceux qui prennent position contre. L'affaire Publifin, c'est plus qu'un patron pourri. Les conséquences sont que tu paies ton électricité plus chère, ton abonnement VOO plus cher, ton gaz plus cher pour entretenir un système mafieux. Alors s'il est difficile d'éviter Resa (nouveau nom de Publifin/Nethys) parce qu'il te faudra déménager pour ne plus être dépendant de ce GRD, il est plus accessible de changer de FAI. Même si ça coûte minimum 50€ de frais de dossier pour changer d'opérateur, c'est un geste que tout individu révolté par ces magouilles peut faire pour montrer sa désapprobation. :ban:
Internet: EDPNet VDSL XS [past: Scarlet Loco - Scarlet ADSL - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490
TV: Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 7°E + 13°E + 28.2°E)
Tel: VOIP OVH (abonnement découverte)
Mobile: Mobile Vikings - Smartphone Xiaomi Mi4c 16GB, ROM: LineageOS 14.1 (Android 7.1.2) + Magisk 5.3

tompouce
Habitué

Message par tompouce » 06 janv. 2018, 12:39

+ 1 Solar10.. Nous sommes dans un pays où nous avons encore certaines libertés dont celles de pouvoir choisir ses articles de consommation. Normal donc de quitter une société avec laquelle nous ne sommes pas d'accord, peu importe les motivations.

Le petit truc que Xena7 ne prend pas en ligne de compte, c'est de l'argent public dont il s'agit.. le chef gagne, grâce à tout le système mis en place depuis plusieurs décennies, sur un an ce que le président des USA gagne; si ça c'est normal ??
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL

Gerinald
Habitué

Message par Gerinald » 06 janv. 2018, 13:44

Heu les gars ... vous savez pas ?

Ben alors ... n'acheter plus rien, n’utiliser plus rien et vivez sur une île déserte ... quoique .. ah non ... cette île déserte appartiens aussi certainement à un patron véreux ...

Faudrai redescendre sur terre les gars .... même l'air que vous respirer appartiens à des compagnie véreuse qui vous taxe à fond une fois par an ...

Par contre, je le redemande ... merci de montrer par A plus B, que VOO utilise la liste Robinson à des fins peu scrupuleux ...

@Pluche
Gerinald
Abonnement VOO Duo Tatoo

chris1202
Habitué

Re:s Liste Robinson et VOO

Message par chris1202 » 06 janv. 2018, 13:56

Les 1ers prix de vertu sont de sortie ? Me font bien marrer :grin:

Avec des "il semblerait que ..." on peu accuser n'importe qui de faire n'importe quoi. Source de l'information : un mec que personne ne connaît à écrit sur Twitter que ... Oufti c'est vraiment une information en béton ça.

Allez, une fake news de plus, où est ma poubelle ?
VOO Pack One + Betv

Mackguil
Modérateur globaux

Re: Re:s Liste Robinson et VOO

Message par Mackguil » 06 janv. 2018, 14:49

chris1202 a écrit :
06 janv. 2018, 13:56
Les 1ers prix de vertu sont de sortie ? Me font bien marrer :grin:

Avec des "il semblerait que ..." on peu accuser n'importe qui de faire n'importe quoi. Source de l'information : un mec que personne ne connaît à écrit sur Twitter que ... Oufti c'est vraiment une information en béton ça.

Allez, une fake news de plus, où est ma poubelle ?
Solar sait très bien de quoi il parle, il n'y a rien à redire la dessus, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec lui et il en connait un bout sur la question.

Comme d'hab tu parles sans savoir et c'est toi qui me fait bien marrer avec tes idées toutes faites.

Gerinald
Habitué

Message par Gerinald » 06 janv. 2018, 14:52

solar10 a écrit :
06 janv. 2018, 12:30
J'habite pas loin de Chaudfontaine où reste accessible gratuitement une source publique, je me sens concerné.
Ah bon ... tu te sent concerné de nourrir un autre .. euh comment tu les appellent encore .... ah oui ... "Voyou" ... :)

Bourgmestre de Chaudfontaine : DANIEL BACQUELAINE homme politique MR ... ceux là même qui nous pompent notre argent si durement gagné ... :)

Celui-là même qui est Ministre de la Pension ..... tu sait .. celui qui va éliminer ta pension ... en mettant en place une pension à temps partiel .... :)

Ah oui ... ta fameuse fontaine ...; tout comme les eaux de ChaudFontaine ... tu sait au moins à qui ils appartiennent ... ??

Non ..... ?

Ben, depuis 2003 ... à la société Coca-Cola ... :)

Dirigé par un Islamiste Américain - Turc du nom de Muhtar Kent

Je te laisse regardé qui est ce Monsieur ...

Avant de critiquer, il est toujours bon de regarder autour de soi ;)
Abonnement VOO Duo Tatoo

Gerinald
Habitué

Re: Re:s Liste Robinson et VOO

Message par Gerinald » 06 janv. 2018, 15:09

Mackguil a écrit :
06 janv. 2018, 14:49
Solar sait très bien de quoi il parle, il n'y a rien à redire la dessus, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec lui et il en connait un bout sur la question

@Mackguil : personnellement, je n'ai aucun souci de savoir ou non, si Solar sait de quoi il parle ...

Par contre, je demande juste qu'il nous donne une source, qui stipule ces faits ...

Si il ne peut le faire, alors, c'est de la simple spéculation ....

Bat
Gerinald
Abonnement VOO Duo Tatoo

Verrouillé