Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[TV] Voo TV+

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Firekans
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 9
Enregistré le : 16 févr. 2020, 17:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: [TV] Voo TV+

Message par Firekans »

Merci de le faire découvrir car j'ai un voocorder et j'étais pas au courant de l'existence de ce service.

J'en ai effet accès. C'est enfin quelque chose de moderne, rien à voir avec le voomotion exécrable. Je vois toujours des soucis d'ergonomie et manque d'option d'affichage (genre imposé, etc.) mais ça va. On peut revoir les programmes ce qui est sympa.

Edit : j'ai essayé d'installer l'apk sur une android box que j'avais mais elle requiert les google services...
VOO TRIO wahoo - Province de Liège
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 506
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [TV] Voo TV+

Message par marcs »

Firekans a écrit : 18 oct. 2020, 19:52 Merci de le faire découvrir car j'ai un voocorder et j'étais pas au courant de l'existence de ce service.

J'en ai effet accès. C'est enfin quelque chose de moderne, rien à voir avec le voomotion exécrable. Je vois toujours des soucis d'ergonomie et manque d'option d'affichage (genre imposé, etc.) mais ça va. On peut revoir les programmes ce qui est sympa.
Bonjour,

Content d'avoir été utile, ce service est tout nouveau donc vous n'auriez pas vraiment pu être au courant de son existence.
Vous pouvez préciser les soucis d'ergonomie que vous constatez ? et aussi ce qui vous déplait dans les option d'affichage ?
Firekans
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 9
Enregistré le : 16 févr. 2020, 17:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: [TV] Voo TV+

Message par Firekans »

moi j'utilise pour l 'instant sur un ordinateur de bureau et le site est fait comme une application tel que Netflix par exemple. Des vignettes, etc. Ce qui rend la navigation fastidieuse. Par exemple, j'ai envie d'avoir les chaines dans une liste pour y accéder rapidement, et ben je peux pas. Je dois aller dans le guide tv, charger l'ensemble du bousin (lent sur téléphone) et puis cliquer sur ce que je veux.
Et les programmes TV ne sont affichables qu'à partir des genres, pas par chaines numérotés dont j'ai l'habitude.
Sur l'acceuil, c'est 4 widgets qui s'affichent, au lieu de prendre plus d'espaces, faut cliquer sur chacun. Puis défilement horizontal.
VOO TRIO wahoo - Province de Liège
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 506
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [TV] Voo TV+

Message par marcs »

Firekans a écrit : 18 oct. 2020, 20:36 moi j'utilise pour l 'instant sur un ordinateur de bureau et le site est fait comme une application tel que Netflix par exemple. Des vignettes, etc. Ce qui rend la navigation fastidieuse. Par exemple, j'ai envie d'avoir les chaines dans une liste pour y accéder rapidement, et ben je peux pas. Je dois aller dans le guide tv, charger l'ensemble du bousin (lent sur téléphone) et puis cliquer sur ce que je veux.
Et les programmes TV ne sont affichables qu'à partir des genres, pas par chaines numérotés dont j'ai l'habitude.
Sur l'acceuil, c'est 4 widgets qui s'affichent, au lieu de prendre plus d'espaces, faut cliquer sur chacun. Puis défilement horizontal.
Sur pc, vous pouvez cliquer sur "direct" (en haut de l'écran) là vous avez une vignette guide qui affichera les programmes de toutes les chaines.
Vous pouvez faire une liste des favoris pour n'afficher que les chaines qui vous intéressent.

Mais je suis assez d'accord sur le coté "usine à gaz", que ce soit sur pc, tablette ou box, je ne passe que par le guide le reste ne me plait pas trop mais je suis peut-être un réfractaire à la modernité.
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1844
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 260 fois
A été remercié : 126 fois

Re: [TV] Voo TV+

Message par ben007 »

Astel a testé la nouvelle interface

https://www.astel.be/info/on-a-teste-le ... e-voo_4836

Je la trouve assez sympa
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: [TV] Voo TV+

Message par Helios »

Hello tout le monde 😀

La phase test de VOO TV + étant terminée, la migration a commencé et devrait se finir pour tout les clients TV vers juillet 2021! Pour ceux dont la migration n'a pas encore été faites (Décodeur + Application) , il est possible de vous inscrire sur ce lien, pour accélérer la procédure. 🙂

Image
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter