Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Topic] Zuny

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
jason2005
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 148
Enregistré le : 20 nov. 2017, 08:21
A remercié : 44 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [Topic] Zuny

Message par jason2005 »

Hello, quel est le modem utilisé actuellement chez zuny? plusieurs port ethernet dispo? j'avais fait déconnecter
le coax en façade a l'époque ou je suis passé chez scarlet du coup je ne suis plus "éligible", si je veux passer chez eux
ca fera encore des frais pour "re-raccorder" ce coax ou ils le font direct lors de l'install? merci ;)
Internet > Zuny
Téléphonie > hey!
Super combo
:grin:
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 506
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Topic] Zuny

Message par marcs »

jason2005 a écrit : 23 mars 2022, 08:31 Hello, quel est le modem utilisé actuellement chez zuny? plusieurs port ethernet dispo?
Hello,

C'est normalement le CGA 4233, donc celui qui est utilisé chez voo, il y a 4 ports Ethernet.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur marcs pour son message :
jason2005
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: [Topic] Zuny

Message par Helios »

jason2005 a écrit : 23 mars 2022, 08:31 Hello, quel est le modem utilisé actuellement chez zuny? plusieurs port ethernet dispo? j'avais fait déconnecter
le coax en façade a l'époque ou je suis passé chez scarlet du coup je ne suis plus "éligible", si je veux passer chez eux
ca fera encore des frais pour "re-raccorder" ce coax ou ils le font direct lors de l'install? merci ;)
Hello,

C'est le modem Technicolor CGA de VOO, voici la fiche Technique en PDF :Modem Technicolor CGA4233-EU
Pour le reste c'est un technicien VOO qui vient faire toute l'installation de A à Z et repart quand tout est fonctionnel, et concernant les frais d'installation actuellement c'est gratuit avec 6 mois de réduction sur l'abo, pour les infrastructures ils s'en occuperont eux même je suppose, au pire vous pouvez leur envoyer un message pour votre cas, sur what's app au +32455102792 ils répondent dans l'heure.

Voila belle journée. 🙂
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
jason2005
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 148
Enregistré le : 20 nov. 2017, 08:21
A remercié : 44 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [Topic] Zuny

Message par jason2005 »

Merci, ils répondent même dans les 5 minutes a chaque fois :ok: apparemment ils ne raccordent pas le coax eux même, je dois
faire appel a voo... mais du coup la télédistribution qui était, je crois a l'époque, une histoire de 18 €, je vais devoir la repayer a part
ou c'est inclus dans les 39€ de zuny?
Internet > Zuny
Téléphonie > hey!
Super combo
:grin:
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: [Topic] Zuny

Message par Helios »

jason2005 a écrit : 23 mars 2022, 14:12 Merci, ils répondent même dans les 5 minutes a chaque fois :ok: apparemment ils ne raccordent pas le coax eux même, je dois
faire appel a voo... mais du coup la télédistribution qui était, je crois a l'époque, une histoire de 18 €, je vais devoir la repayer a part
ou c'est inclus dans les 39€ de zuny?
Non il n'y a pas de télédistribution avec ZUNY l'offre TV est via IPTV sur l'app ZUNY, donc aucuns frais supplémentaires. L'option TV de l'app est à 7 euros par mois mais pas obligatoire, et il y a 17 chaines francophones en FHD.

Par contre les séries HBO, BETV et Blackpills, sont comprises dans le forfait de 39 € via l'app toujours.

Image
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Helios pour son message :
jason2005
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
jack999
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 121
Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
A remercié : 0
A été remercié : 27 fois

Re: [Topic] Zuny

Message par jack999 »

jason2005 a écrit : 23 mars 2022, 08:31 Hello, quel est le modem utilisé actuellement chez zuny? plusieurs port ethernet dispo? j'avais fait déconnecter
le coax en façade a l'époque ou je suis passé chez scarlet du coup je ne suis plus "éligible", si je veux passer chez eux
ca fera encore des frais pour "re-raccorder" ce coax ou ils le font direct lors de l'install? merci ;)
J'étais dans le même cas, l'installateur a reconnecté le coax au poteau ( il a gardé l'ancien qui a déjà un âge vénérable...+ de 30 ans) et m'a dit que le débit était parfait (effectivement 200 mégas). Aucun frais supplémentaire.
Avatar du membre
jason2005
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 148
Enregistré le : 20 nov. 2017, 08:21
A remercié : 44 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [Topic] Zuny

Message par jason2005 »

jack999 a écrit : 23 mars 2022, 18:00
jason2005 a écrit : 23 mars 2022, 08:31 Hello, quel est le modem utilisé actuellement chez zuny? plusieurs port ethernet dispo? j'avais fait déconnecter
le coax en façade a l'époque ou je suis passé chez scarlet du coup je ne suis plus "éligible", si je veux passer chez eux
ca fera encore des frais pour "re-raccorder" ce coax ou ils le font direct lors de l'install? merci ;)
J'étais dans le même cas, l'installateur a reconnecté le coax au poteau ( il a gardé l'ancien qui a déjà un âge vénérable...+ de 30 ans) et m'a dit que le débit était parfait (effectivement 200 mégas). Aucun frais supplémentaire.
Et bien ça ne se passe pas comme prévu, zuny me dit que je dois faire appel a voo car c'est considéré comme 1er
raccordement, voo me renvoie vers zuny en me disant que ce n'est pas un travail "lourd" et que zuny doit s'occuper
de ce raccordement, bref ca joue à la baballe :nul:
Internet > Zuny
Téléphonie > hey!
Super combo
:grin:
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: [Topic] Zuny

Message par tntuner »

Surtout que Zuny et Voo, ce sont les mêmes techniciens...
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 506
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Topic] Zuny

Message par marcs »

jason2005 a écrit : 23 mars 2022, 22:06
Et bien ça ne se passe pas comme prévu, zuny me dit que je dois faire appel a voo car c'est considéré comme 1er
raccordement, voo me renvoie vers zuny en me disant que ce n'est pas un travail "lourd" et que zuny doit s'occuper
de ce raccordement, bref ca joue à la baballe :nul:
Salut,

Je ne sais pas exactement comment cela est sensé se passer et rien n'est clairement expliqué dans https://www.zuny.be/fr/assistance

Comment devenir client ? Que dois-je faire ?
Rend-toi sur le site internet www.zuny.be.
Deviens client Zuny en cliquant sur "commander". Tu seras directement redirigé sur le shop pour sélectionner tes produits et tes options. Tu devras ensuite vérifier si les services Zuny sont disponibles à ton adresse. Si c'est le cas, tu devras encoder tes données. Attention, il te faut obligatoirement un numéro de GSM belge ainsi qu’une adresse e-mail valide.
Ensuite, tu pourras choisir une date pour l'installation de ton modem chez toi.
Après avoir confirmé ta commande et validé ton paiement à l'aide d'une carte de crédit valable ou compte Bancontact (domiciliation), tu seras redirigé vers ton espace client MyZuny.be.
Après la confirmation de ta commande, tu pourras endéans les 30 minutes déjà accéder à tes séries en téléchargeant l'app Zuny dans les stores. Pas besoin d'attendre l'installation de ton modem pour commencer à visionner tes séries et à regarder la TV.


Activation et installation sans frais.
Pour pouvoir bénéficier de l’installation sans frais de ton modem (pour l’accès à Internet), tu dois déjà disposer d’un raccordement fonctionnel au câble (réseau VOO) à ton adresse.
Le fait d’être identifié par nos systèmes comme un client éligible aux services Zuny signifie que tu peux accéder à nos services, sans toutefois avoir le raccordement adéquat. Il est donc possible que le technicien identifie qu’un raccordement supplémentaire doive être réalisé lors de son passage chez toi.
Si tel devait être le cas, un devis te sera proposé et tu seras libre d’accepter ou de refuser la proposition, voire même de prendre le temps de réfléchir en nous recontactant plus tard !

Si tu ne souhaites pas procéder au raccordement de ton installation suite au devis émis, ton contrat sera résilié et tu seras remboursé du montant payé sous réserve de ton éventuelle utilisation de ton abonnement mobile Zuny et de tes éventuelles consommations.


Les seuls personnes que je connais et qui sont passé chez zuny étaient déjà clients voo, et c'est bien un technicien (voo) qui s'est présenté après leur demande chez zuny.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur marcs pour son message :
jason2005
Avatar du membre
jack999
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 121
Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
A remercié : 0
A été remercié : 27 fois

Re: [Topic] Zuny

Message par jack999 »

C'est clair sans l'être....
Pour pouvoir bénéficier de l’installation sans frais de ton modem (pour l’accès à Internet), tu dois déjà disposer d’un raccordement fonctionnel au câble (réseau VOO) à ton adresse.
Moi le câble (ancien) existait mais était déconnecté au poteau et coupé dans le garage. Donc pas vraiment "fonctionnel" et pas de difficultés. Le gars est venu avec sa petite échelle et a branché le tout. Au pire s'il avait fallu changer le câble tout est gainé donc facile, le poteau est juste devant chez moi.
Si le poteau était de l'autre côté de la route et qu'il faille changer le cable, là il fallait un élévateur et du matériel plus lourd.
Je pense que sans être écrit la condition est que le branchement puisse être mis en service par un seul homme sans équipement lourd avc juste son échelle et sa bobine de câble.
Avatar du membre
jason2005
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 148
Enregistré le : 20 nov. 2017, 08:21
A remercié : 44 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [Topic] Zuny

Message par jason2005 »

Merci pour vos témoignages :wink: ça va s'arranger, VOO me propose le "solo relax" pendant 6 mois a 24,97€/mois ,installation/activation et tout
le reste gratos, puis après 6 mois je pourrai basculer vers zuny sans problème, ça change des 224€ + 2 mois d'abo chez edpnet avant d'avoir
commencé quoi que ce soit ...
Internet > Zuny
Téléphonie > hey!
Super combo
:grin:
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [Topic] Zuny

Message par solar10 »

jason2005 a écrit : 24 mars 2022, 13:01 Merci pour vos témoignages :wink: ça va s'arranger, VOO me propose le "solo relax" pendant 6 mois a 24,97€/mois ,installation/activation et tout
le reste gratos, puis après 6 mois je pourrai basculer vers zuny sans problème, ça change des 224€ + 2 mois d'abo chez edpnet avant d'avoir
commencé quoi que ce soit ...
Je vois pas d'où sortent les 224€?
Si c'est pour une histoire de travaux, faut faire comme tout le monde. Tu prends un abo chez Scarlet, qui fera les réparations et après 2 mois tu bascules chez EdpNet. C'est ce que j'ai fait pcq ils demandaient 450€ pour faire réparer la ligne (par Proximus).
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
jason2005
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 148
Enregistré le : 20 nov. 2017, 08:21
A remercié : 44 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [Topic] Zuny

Message par jason2005 »

Simulation faite pour edpnet mais c'est dans un autre post

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/12/fbm6.jpg

viewtopic.php?f=48&t=6669

je ne vais pas aller chez scarlet vu que j'y suis déjà..

j'irai voir chez edpnet volontier quand ils feront un effort sur leurs prix d'install/activation etc..
Internet > Zuny
Téléphonie > hey!
Super combo
:grin:
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [Topic] Zuny

Message par solar10 »

Bah déjà, tu pourrais économiser les 75€ d'install sans soucis, brancher un modem, c'est pas de la physique quantique. Après, moi j'ai toujours le modem Scarlet qu'ils ne m'ont jamais réclamé. Je ne l'utilise pas vu que, anticipativement, j'avais acheté un 7490 d'occasion ici à un membre du forum. Quand au 50€ de frais de dossier, fallait profiter des promos où ils sont parfois offerts. Mois, j'ai pris l'abo VDSL XS pendant 6 mois pour amortir un peu et passer gratuitement ensuite à VDSL XL.

EDIT: Je me suis d'ailleurs abstenu de commenter sur le topic de la promo vu que moi j'ai installer cela moi-même parce qu'il y avait déjà une connexion Internet. Que j'utilisais le Fritz!box déjà avec Scarlet et qu'au moment de passer à EdpNet, je n'ai eût qu'à mettre mes nouveaux identifiants edpnet à la place de Scarlet. Rien de compliquer.
Après, s'il y a des pigeons avec 2 mains gauche et un demi-cerveau enclins à douiller 150€ pour quelque chose qui prends 5 minutes max... C'est leur affaire.
Modifié en dernier par solar10 le 24 mars 2022, 14:38, modifié 1 fois.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
andenne21
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 906
Enregistré le : 27 janv. 2021, 11:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 52 fois

Re: [Topic] Zuny

Message par andenne21 »

mais c'est oggy les bons tuyaux

Image


allez :jesors:
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021

Voo Duo Giga max au 14/10/2022 et suppression pour 5 abos chez VOO depuis le 14/02/2022

Hey: 10€/par mobile et 40 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie


LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021
.
Netgear Orbi routeur Wifi-mesh Quatro.
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4219
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

Re: [Topic] Zuny

Message par cezame »

Lorsque je suis passé de Scarlet à Edpnet, j'avais reprogrammé la bbox dans un premier temps, avant d'y mettre la FritzBox. 5 minutes de travail et cela marchait. Pas d'intervention de tierce personne.

____
C.S.

Ces utilisateurs ont remercié l’auteur cezame pour son message :
solar10
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [Topic] Zuny

Message par solar10 »

andenne21 a écrit : 24 mars 2022, 14:37 mais c'est oggy les bons tuyaux

Image


allez :jesors:
Pas du tout. C'est celui qui cherche, se renseigne, compare, ... pour trouver des alternatives moins chères et faire des choix en conséquence sur le petit marché en Walbanie.

Encore une fois, je ne m'étonne plus de rien, je ne critique plus. Je l'ai fait pendant des années et comme pour la politique on a ce qu'on mérite.

Je ne suis ni fan de foot ou Ze Voice, ni accroc aux autres conneries utilisées dans les pubs pour attirer les pigeons. Tout ce que je veux, c'est une connexion Internet fiable et pas trop lente et la possibilité de mettre une parabole. Rien à foutre de RTL, Eleven, etc... Pas envie de payer pour un service plus que critiquable, des bouquets qui changent tous les ans, subir des appareils imposés qui sont obsolètes, pas fiables, techniquement à la ramasse et bridés. Mais bon, il en existe pour claquer 150€/mois là-dedans, encore une fois, c'est leur choix. Je ricane juste quand ils pleurent sur les forums, gueulent au support (comme si cela allait être résolu plus vite - tout au contraire en fait) ou font la menace de migrer toute la famille chez le concurrent (VOO <> Proximus) s'ils n'ont pas le "geste commercial", comme des bébés qui se jettent à terre en crise devant la vitrine d'un magasin de jouets.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
andenne21
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 906
Enregistré le : 27 janv. 2021, 11:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 52 fois

Re: [Topic] Zuny

Message par andenne21 »

solar10 a écrit : 24 mars 2022, 15:02
andenne21 a écrit : 24 mars 2022, 14:37 mais c'est oggy les bons tuyaux

Image


allez :jesors:
Pas du tout. C'est celui qui cherche, se renseigne, compare, ... pour trouver des alternatives moins chères et faire des choix en conséquence sur le petit marché en Walbanie.

Encore une fois, je ne m'étonne plus de rien, je ne critique plus. Je l'ai fait pendant des années et comme pour la politique on a ce qu'on mérite.

Je ne suis ni fan de foot ou Ze Voice, ni accroc aux autres conneries utilisées dans les pubs pour attirer les pigeons. Tout ce que je veux, c'est une connexion Internet fiable et pas trop lente et la possibilité de mettre une parabole. Rien à foutre de RTL, Eleven, etc... Pas envie de payer pour un service plus que critiquable, des bouquets qui changent tous les ans, subir des appareils imposés qui sont obsolètes, pas fiables, techniquement à la ramasse et bridés. Mais bon, il en existe pour claquer 150€/mois là-dedans, encore une fois, c'est leur choix. Je ricane juste quand ils pleurent sur les forums, gueulent au support (comme si cela allait être résolu plus vite - tout au contraire en fait) ou font la menace de migrer toute la famille chez le concurrent (VOO <> Proximus) s'ils n'ont pas le "geste commercial", comme des bébés qui se jettent à terre en crise devant la vitrine d'un magasin de jouets.


je voulais simplement être humoristique, et quoiqu'il en soit, bien-sûr que tu as raison..
:ok:
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021

Voo Duo Giga max au 14/10/2022 et suppression pour 5 abos chez VOO depuis le 14/02/2022

Hey: 10€/par mobile et 40 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie


LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021
.
Netgear Orbi routeur Wifi-mesh Quatro.
Avatar du membre
franck01
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 44
Enregistré le : 18 nov. 2017, 23:30
Localisation : Mouscron
A remercié : 7 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [Topic] Zuny

Message par franck01 »

Je viens de résilier Voo , duo relax pour Zuny , installation mercredi 30/3. je passe de 59€ a 29€... et comme j'ai mes codes Canal, plus besoin de Tv Voo+ :ok:
SAT : DVB S-S2, 19,13,28° Est , 5° Ouest... Cam Fransat, Cam Tivusat
HERTZIEN : DVB T-T2 France, Belgique... RADIO: FM & DAB+
INTERNET : Zuny + App Mycanal + Amazon Prime + RTLplay + Auvio + la box Appletv
GSM : Base 15 a 11€ a vie.
TOTAL : 39€ Zuny + 11€ Base = 50 € :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: [Topic] Zuny

Message par tntuner »

franck01 a écrit : 24 mars 2022, 15:16 Je viens de résilier Voo , duo relax pour Zuny , installation mercredi 30/3. je passe de 59€ a 29€... et comme j'ai mes codes Canal, plus besoin de Tv Voo+ :ok:
Tes codes canal, tu les as achetés sur Spliiit?
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter