Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Général] Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
XENA
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

[Général] Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017

Message par XENA »

Pour info pour ceux qui ont subi des pannes sur le réseau voo mobile ce matin il s'agit non pas d'une panne VOO mais d'un sous-traitant et d'autres réseaux on étés également impactés
http://www.rtl.be/info/belgique/faits-d ... 79844.aspx
La panne internet qui ne touche que quelques sites proviendrait d'une panne OVH
VOO Pack "Quatro MAX" (All-In/BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + VOOmobile "MAX"
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017

Message par Criscoco »

XENA-7 a écrit : 17 déc. 2017, 16:13 Pour info pour ceux qui ont subi des pannes sur le réseau voo mobile ce matin il s'agit non pas d'une panne VOO mais d'un sous-traitant et d'autres réseaux on étés également impactés
http://www.rtl.be/info/belgique/faits-d ... 79844.aspx
La panne internet qui ne touche que quelques sites proviendrait d'une panne OVH
Ovh ? Oh la la ce nom revient souvent quand on parle de panne :???:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
chris1202
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 212
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:51
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017

Message par chris1202 »

J'ai souscrit un abonnement Voomobile sur le site de Voo, je paie ma facture Voo mobile à Voo, mon seul interlocuteur est Voo et personne d'autre. C'est Voo et Voo seul qui a choisi ses partenaires et ses sous-traitants, Voo est responsable de ces choix et de leurs conséquences vis a vis des clients. Je trouve cette manière de se dégager de ses responsabilités en disant "c'est pas moi c'est l'autre" mesquine et minable.
Modifié en dernier par chris1202 le 17 déc. 2017, 17:38, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17897
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 17 déc. 2017, 17:15
XENA-7 a écrit : 17 déc. 2017, 16:13 Pour info pour ceux qui ont subi des pannes sur le réseau voo mobile ce matin il s'agit non pas d'une panne VOO mais d'un sous-traitant et d'autres réseaux on étés également impactés
http://www.rtl.be/info/belgique/faits-d ... 79844.aspx
La panne internet qui ne touche que quelques sites proviendrait d'une panne OVH
Ovh ? Oh la la ce nom revient souvent quand on parle de panne :???:
Vu le prorata de l’hébergement total, c'est normal.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
XENA
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017

Message par XENA »

chris1202 a écrit : 17 déc. 2017, 17:17 J'ai souscrit un abonnement Voomobile sur le site de Voo, je paie ma facture Voo mobile à Voo, mon seul interlocuteur est Voo et personne d'autre. C'est Voo et Voo seul qui a choisi ses partenaires et ses sous-traitants, Voo est responsable de ces choix et de leurs conséquences vis a vis des clients. Je trouve cette manière de se dégager de ses responsabilités en disant "c'est pas moi c'est l'autre" mesquine et minable.
ah bon? il y a eu une com officielle ou quelque chose qui te fait dire qu'ils se "défendent" sur le dos d'un autre?
intéressant car justement beaucoup de gens leur reprochent le manque d'explications d'autant plus que certains clients sont encore impactés ce matin pour le réseau mobile :sad:
à mon sens ils ont juste expliqué que la panne venait d'un sous-traitant (quand même normal qu'ils ne prennent pas la responsabilité des fautes des autres sur leurs épaules)
mais bien entendu oui ils sont responsables vis-à-vis des clients, et eux (VOO) se retourneront à leur tour vers le véritable responsable pour obtenir des dédommagements également
c'est l'évidence même
bref si tu as des infos à ce sujet.......
chris1202 a écrit : 17 déc. 2017, 17:17J'ai souscrit un abonnement Voomobile sur le site de Voo, je paie ma facture Voo mobile à Voo, mon seul interlocuteur est Voo et personne d'autre. C'est Voo et Voo seul qui a choisi ses partenaires et ses sous-traitants, Voo est responsable de ces choix et de leurs conséquences vis a vis des clients.
ceci laisse clairement entrevoir que tu as eu un problème personnel de responsabilité (qu'ils ne veulent pas prendre :?: ) et comme je n'ai pas encore vu de cas semblables j'aimerais que tu développes et comprendre afin d'aiguiller d'autres personnes suivant ta mauvaise expérience....car moi, perso, j'admettrai pas qu'ils se défilent....
Mackguil a écrit : 17 déc. 2017, 17:19Vu le prorata de l’hébergement total, c'est normal.
c'est clair
VOO Pack "Quatro MAX" (All-In/BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + VOOmobile "MAX"
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13934
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017

Message par solar10 »

Il y a toujours moyen de se désinscrire...
.
.
.
.
.
Image
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter