Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Général] La société VOO est née, chargée de l'activité télé

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5728
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 433 fois

[Général] La société VOO est née, chargée de l'activité télé

Message par alloja »

Quant à la fusion avec le réseau de Brutélé, on espère un accord bientôt...

https://www.lecho.be/entreprises/teleco ... 45005.html
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1850
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 261 fois
A été remercié : 126 fois

Re: La société VOO est née, chargée de l'activité télé

Message par ben007 »

Une fois que voo ne sera plus divisé (nethys - Brutélé) et sera en vente, il y en a deux qui vont se battre Orange et Telenet
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: La société VOO est née, chargée de l'activité télé

Message par openaf »

ben007 a écrit : 13 juil. 2019, 08:12 Une fois que voo ne sera plus divisé (nethys - Brutélé) et sera en vente, il y en a deux qui vont se battre Orange et Telenet
Ou un troisième larron français. Espérons !
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
Geo
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 328
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois
Contact :

Re: La société VOO est née, chargée de l'activité télé

Message par Geo »

La vente, est à mon avis inévitable. Les résultats ne sont pas bon, alors qu'il faudra bien investir dans de nouveaux décodeurs (chaque sortie de décodeur à fait mal aux finances de VOO).

Et je vois bien Telenet acquérir Voo... Pour être concurrentiel aujourd'hui, je pense qu'il faut une couverture nationale. Donc Telenet aura certainement plus intérêt à ouvrir bien grand le portefeuille. Plus que Orange...

Maintenant, c'est peut-être mieux aussi pour l'arrivée d'opérateurs alternatifs, actuellement avoir deux réseaux (limités géographiquement) ne facilite pas les choses.
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1850
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 261 fois
A été remercié : 126 fois

Re: La société VOO est née, chargée de l'activité télé

Message par ben007 »

Geo a écrit : 13 juil. 2019, 14:14 La vente, est à mon avis inévitable. Les résultats ne sont pas bon, alors qu'il faudra bien investir dans de nouveaux décodeurs (chaque sortie de décodeur à fait mal aux finances de VOO).

Et je vois bien Telenet acquérir Voo... Pour être concurrentiel aujourd'hui, je pense qu'il faut une couverture nationale. Donc Telenet aura certainement plus intérêt à ouvrir bien grand le portefeuille. Plus que Orange...

Maintenant, c'est peut-être mieux aussi pour l'arrivée d'opérateurs alternatifs, actuellement avoir deux réseaux ne facilite pas les choses.
C'est sur que c'est mieux d'etre national pour rivaliser avec proximus mais j'ai un peu peur des prix avec telenet
Par contre, il me semble que voo n'a pas de si mauvais résultat que ça, c'est a cause d'ex publifin et tout les montage financier que voo est dans le rouge
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 91 fois

Re: La société VOO est née, chargée de l'activité télé

Message par rodrigue7973 »

Geo a écrit : 13 juil. 2019, 14:14 La vente, est à mon avis inévitable. Les résultats ne sont pas bon, alors qu'il faudra bien investir dans de nouveaux décodeurs (chaque sortie de décodeur à fait mal aux finances de VOO).

Et je vois bien Telenet acquérir Voo... Pour être concurrentiel aujourd'hui, je pense qu'il faut une couverture nationale. Donc Telenet aura certainement plus intérêt à ouvrir bien grand le portefeuille. Plus que Orange...

Maintenant, c'est peut-être mieux aussi pour l'arrivée d'opérateurs alternatifs, actuellement avoir deux réseaux (limités géographiquement) ne facilite pas les choses.
+10
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
Geo
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 328
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois
Contact :

Re: La société VOO est née, chargée de l'activité télé

Message par Geo »

ben007 a écrit : 13 juil. 2019, 14:24 Par contre, il me semble que voo n'a pas de si mauvais résultat que ça, c'est a cause d'ex publifin et tout les montage financier que voo est dans le rouge
Bof, c'est un peu chaud quand même.

Suite aux investissements à faire, pendant 8 ans Voo n'a pas engendré de bénéfice (mais pertes compensées par les autres activités du groupe).
Ce n'est quand 2015 qu'ils ont commencé à faire des bénéfices. Pour replonger dans le rouge en 2018 (suite au scandale publifin).

Les éventuels repreneurs doivent avoir quand même les reins solides.
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14161
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 954 fois
A été remercié : 1307 fois
Contact :

Re: La société VOO est née, chargée de l'activité télé

Message par solar10 »

Geo a écrit : 13 juil. 2019, 14:14il faudra bien investir dans de nouveaux décodeurs (chaque sortie de décodeur à fait mal aux finances de VOO).
Quand on fait le choix de sortir des appareils obsolètes à gros renforts de coup de pub et awards truqués pour faire passer des vieux rossignols comme révolutionnaires... N'est pas Steve Jobs qui veut... même Stephane. :petard:
Le plus rigolo, ce sont les fanboys de la marque qui essayent de leur trouver un tas d'excuses. Ça cache mal le fait qu'ils sont roulés dans la farine et qu'on leur fait payer bien cher des abonnements à des services 4x en-dessous de ce qu'on peut offrir dans les pays voisins et autres européens.
La phrase magique qui sert de porte de sortie à toute discussion: Petit pays - petit marché - frais explosés. Bref, tant qu'ils contiueront à soit rester dans l'ignorance, soit s'autopersuader que c'est juste, rien ne changera, les escrocs Publifin et consors peuvent dormir tranquilles.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1850
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 261 fois
A été remercié : 126 fois

Re: La société VOO est née, chargée de l'activité télé

Message par ben007 »

Geo a écrit : 13 juil. 2019, 15:05
ben007 a écrit : 13 juil. 2019, 14:24 Par contre, il me semble que voo n'a pas de si mauvais résultat que ça, c'est a cause d'ex publifin et tout les montage financier que voo est dans le rouge
Bof, c'est un peu chaud quand même.

Suite aux investissements à faire, pendant 8 ans Voo n'a pas engendré de bénéfice (mais pertes compensées par les autres activités du groupe).
Ce n'est quand 2015 qu'ils ont commencé à faire des bénéfices. Pour replonger dans le rouge en 2018 (suite au scandale publifin).

Les éventuels repreneurs doivent avoir quand même les reins solides.
Il me semblait mal alors :roll:

C'est sur que pour les repreneurs, il va y avoir des investissements à faire et pas que pour le rachat. Même dans ces conditions, "ça partira vite"
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3136
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 208 fois
A été remercié : 229 fois
Contact :

Re: La société VOO est née, chargée de l'activité télé

Message par Tskynet »

free devrait tout racheter et lancer le FTTH et pratiquer les mêmes prix qu'en France! on peut rêver :lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Mike
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1343
Enregistré le : 28 nov. 2017, 16:45
A remercié : 113 fois
A été remercié : 103 fois

Re: La société VOO est née, chargée de l'activité télé

Message par Mike »

Salut !

Si ça vous intéresse, les premiers comptes de VOO SA ont été déposés à la Centrale des bilans de la BNB le 24 juin 2019.

Pour les télécharger allez à la page
https://cri.nbb.be/bc9/web/catalog?execution=e1s1
et introduisez comme numéro d'entreprise : 0696.668.549

NB : vous ne découvrirez pas grand chose, à part la liste des dirigeants et quelques chiffres sans grand intérêt...

ZAP+,
Mike
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter