Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile] Avec BlablaBoost, les forfaits VOOMobile deviennent rudement compétitifs

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

[Mobile] Avec BlablaBoost, les forfaits VOOMobile deviennent rudement compétitifs

Message par Criscoco »

L’opérateur enrichit son forfait mobile avec une option d’appels illimités en Belgique à bas coût. On fait le point sur des abonnements… peut être plus intéressants qu’on le pense a priori, pour les particuliers comme le segment business.

Deux ans après l’arrivée de l’option DataBoost, VOOmobile se lance dans les appels illimités grâce à BlablaBoost (il suffisait d’y penser), une option facturée à 2 euros par mois permettant d’appeler de manière illimitée les numéros fixes et mobiles en Belgique (hors numéros spéciaux).

Image

L’air de rien, le forfait proposé est une bonne affaire si l’on est déjà client de VOO. Ainsi, 10 Go de données par mois et les appels illimités reviennent à 20 euros durant 6 mois, puis 24 euros par mois. Le même forfait avec 2 Go par mois revient à 12 puis 16 euros par mois après la période de promotion.

Image

Quant à l’abonnement business, il se montre lui aussi particulièrement compétitif : ainsi, un forfait de 20 Go avec appels et SMS illimités revient à 12 euros durant 3 mois, puis 22 euros HTVA. Sur le même réseau mobile, Kong Business de Telenet n’offre, à ce prix, que 5 GB par mois. Même tarif pour Base Business avec Pro Contact.

Pour rappel, VOO utilise désormais le réseau mobile de Telenet (et non plus celui d’Orange Belgium). Malgré de nettes améliorations de couverture dans le Sud du pays, pour les clients bénéficiant d’une couverture insuffisante à domicile, une solution technique est proposée grâce au MCE (Mobile Coverage Extender, en 3G), dont nous vous parlions l’été dernier. En attendant la disponibilité des options VoWiFi (appels en Wi-Fi) et VoLTE déjà actives pour les clients de Telenet Mobile (et Base cet été).

Rappelons également que l’utilisation de VOOmobile est plafonnée dans l’UE, contrairement à Telenet Mobile : 200 Mo par jour, 60 minutes d’appels et 60 SMS envoyés, en vertu d’une dérogation accordée par l’IBPT à des opérateurs virtuels.

Data illimités : pas tout de suite

Pas de données illimitées au programme à court terme pour les abonnés VOOmobile : l’opérateur estime que ses clients « restent friands d’appels et de SMS, plutôt que d’un surplus de données, déjà largement suffisants pour eux« . Cet avis semble partagé par Mobile Vikings, où la barre des 20 Go n’a pas encore été dépassée, malgré la transition (en cours) du réseau Telenet à Orange.

VOO a récemment lancé son application mobile myVOO pour iOS et Android.



Source: https://www.bemobile.be/2019/03/31/avec ... mpetitifs/
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Avec BlablaBoost, les forfaits VOOMobile deviennent rudement compétitifs

Message par rodrigue7973 »

c bien pour ça
mais pas encore data illimitée :(
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Avec BlablaBoost, les forfaits VOOMobile deviennent rudement compétitifs

Message par openaf »

rodrigue7973 a écrit : 01 avr. 2019, 16:59 c bien pour ça
mais pas encore data illimitée :(
Il est beau ton tatoo, çà te rajeunit :grin:
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Avec BlablaBoost, les forfaits VOOMobile deviennent rudement compétitifs

Message par rodrigue7973 »

openaf a écrit : 02 avr. 2019, 18:02
rodrigue7973 a écrit : 01 avr. 2019, 16:59 c bien pour ça
mais pas encore data illimitée :(
Il est beau ton tatoo, çà te rajeunit :grin:
merci openaf
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter