Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Internet] lavitessepourtous à voo

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3143
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: lavitessepourtous à voo

Message par stéphane »

T'en as besoin, t'es juste pas au courant, et ils ont la solution.

C'est que des marketing, tout ça. On a évidemment pas besoin de tout ça.
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: lavitessepourtous à voo

Message par rodrigue7973 »

Image
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: lavitessepourtous à voo

Message par brebis »

stéphane a écrit : 14 nov. 2018, 20:18 T'en as besoin, t'es juste pas au courant, et ils ont la solution.

C'est que des marketing, tout ça. On a évidemment pas besoin de tout ça.
Je sais bien que c'est du marketing. :mdr:

j'imagine déjà la personne faire le test et constater "4,3 Mbps" (car ça existe encore dans une partie de ma commune... voire moins que ça encore, par endroits).

Et le "test" lui dire :

Votre vitesse : 4,3 Mbps

Le besoin de votre foyer : 94 Mbps

C’est déplorable, calamiteux, honteux de la part de votre opérateur, ti-tju !

Votre vitesse internet ne couvre absolument pas vos besoins principaux, n'est pas du tout adaptée en cas d’usage plus intensif (en soirée, plusieurs appareils connectés, …).

Pour une expérience fluide même à plusieurs, souscrivez à l’internet le plus rapide de votre région, donc chez VOO.

Ahhh... Heu.... l'internet via VOO n'est pas disponible à votre habitation, parce que VOO ne veut rien faire ? Heu... alors, j'ai rien dit, faites comme si vous n'aviez jamais fait le test... d'ailleurs, ce test n'existe pas, vous avez cliqué sur un lien "fantôme".
:mdr: :mdr: :mdr:
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 506
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

Re: lavitessepourtous à voo

Message par marcs »

brebis a écrit : 14 nov. 2018, 20:14 Sont cons chez VOO ?

Je viens de faire le test, et ça marque ceci :

Votre vitesse : 90,3 Mbps

Le besoin de votre foyer : 94 Mbps

C’est raisonnable…
Votre vitesse internet couvre vos besoins principaux, mais n’est pas adaptée en cas d’usage plus intensif (en soirée, plusieurs appareils connectés, …).

Pour une expérience fluide même à plusieurs, souscrivez à l’internet le plus rapide de votre région.


Pourquoi j'aurais besoin de 94 Mbps voire davantage ? Est-ce que VOO espionne mon habitation, pour savoir si tout le monde surfe sur internet ? Y a que moi qui surfe (mes parents, qui habitent la même habitation, n'ont même pas de décodeur car la bonne vieille TV analogique leur suffit amplement, et ils n'ont même pas de GSM et encore moins un smartphone ou un ordinateur).
Salut,

C'est simple, tu a indiqué qu'il y avait trois personnes chez toi, ce qui est considéré comme trois utilisateurs du net, si tu refais le test en considérant qu'il n'y a qu'un "utilisateur" (toi) tu verra que ton besoin n'est plus que de 47Mbps, donc ta connexion te suffit. :grin:

C'est vrai qu'ils auraient dû utiliser le terme "utilisateur" plutôt que "personnes" cela aurait été plus clair.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter