Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Internet] lavitessepourtous à voo

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

[Internet] lavitessepourtous à voo

Message par rodrigue7973 »

coucou

j'ai recu un pub voo

https://www.lavitessepourtous.be

bonne la bande passante :) :mdr:
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5696
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: lavitessepourtous à voo

Message par alloja »

Comme c'est étonnant… à quelques jours seulement du lancement du 400Mbps. :mrgreen:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: lavitessepourtous à voo

Message par rodrigue7973 »

+10
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13934
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: lavitessepourtous à voo

Message par solar10 »

Je suis LOL de LOL.

Le bidule Ookla soit-disant indépendant de VOO passe par le site http://happiness.speedtestcustom.com (pas secure) :mdr: :malades:

Image

edit: j'avais pas vu "mobistar" :lol2:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: lavitessepourtous à voo

Message par Mackguil »

ERREUR

Une erreur s’est malheureusement
produite…merci de recommencer
votre test.
Recommencer
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
joel
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 310
Enregistré le : 11 nov. 2018, 00:43
A remercié : 35 fois
A été remercié : 41 fois

Re: lavitessepourtous à voo

Message par joel »

Pfff, démoralisant ce site. J'étais super content d'atteindre 118 Mbps, et voilà que j'apprends que j'ai en fait besoin de 176 Mbps pour survivre :mrgreen:
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 506
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

Re: lavitessepourtous à voo

Message par marcs »

joel a écrit : 11 nov. 2018, 00:52 Pfff, démoralisant ce site. J'étais super content d'atteindre 118 Mbps, et voilà que j'apprends que j'ai en fait besoin de 176 Mbps pour survivre :mrgreen:
Hello,

Donc 5 personnes dont un accros aux jeux (ou fou de streaming ou téléchargeur fou ) c'est de toute façon a vous de voir si vos 118 vous semble confortables ou pas.
Si vous vous dites souvent que c'est un peu juste, c'est que 176 vous conviendraient mieux :oui: et donc il faut passer chez voo ou changer de formule :pensif:

Avez-vous remarqué le calcul ? il s'affiche en passant le curseur sur le petit "i" à coté du résultat, vous pouvez donc l'affiner en supprimant les trucs que vous n'utiliser jamais (attention c'est du calcul mental, il n'est pas possible de décocher des rubriques :non: )
Avatar du membre
joel
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 310
Enregistré le : 11 nov. 2018, 00:43
A remercié : 35 fois
A été remercié : 41 fois

Re: lavitessepourtous à voo

Message par joel »

marcs a écrit : 11 nov. 2018, 09:25
joel a écrit : 11 nov. 2018, 00:52 Pfff, démoralisant ce site. J'étais super content d'atteindre 118 Mbps, et voilà que j'apprends que j'ai en fait besoin de 176 Mbps pour survivre :mrgreen:
Hello,

Donc 5 personnes dont un accros aux jeux (ou fou de streaming ou téléchargeur fou ) c'est de toute façon a vous de voir si vos 118 vous semble confortables ou pas.
Si vous vous dites souvent que c'est un peu juste, c'est que 176 vous conviendraient mieux :oui: et donc il faut passer chez voo ou changer de formule :pensif:

Avez-vous remarqué le calcul ? il s'affiche en passant le curseur sur le petit "i" à coté du résultat, vous pouvez donc l'affiner en supprimant les trucs que vous n'utiliser jamais (attention c'est du calcul mental, il n'est pas possible de décocher des rubriques :non: )
Heu t'es sérieux, là ? Tu réponds intelligemment à mon post ?
J'ai longtemps utilisé un firewall CISCO ASA, que j'ai abandonné parce qu'il ne disposait que de connexions 100 Mbps, et les statistiques d'utilisations qu'il me donnait étaient beaucoup plus instructives que ce que VOO croit savoir de mes besoins.
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: lavitessepourtous à voo

Message par brebis »

Sont cons chez VOO ?

Je viens de faire le test, et ça marque ceci :

Votre vitesse : 90,3 Mbps

Le besoin de votre foyer : 94 Mbps

C’est raisonnable…
Votre vitesse internet couvre vos besoins principaux, mais n’est pas adaptée en cas d’usage plus intensif (en soirée, plusieurs appareils connectés, …).

Pour une expérience fluide même à plusieurs, souscrivez à l’internet le plus rapide de votre région.


Pourquoi j'aurais besoin de 94 Mbps voire davantage ? Est-ce que VOO espionne mon habitation, pour savoir si tout le monde surfe sur internet ? Y a que moi qui surfe (mes parents, qui habitent la même habitation, n'ont même pas de décodeur car la bonne vieille TV analogique leur suffit amplement, et ils n'ont même pas de GSM et encore moins un smartphone ou un ordinateur).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: lavitessepourtous à voo

Message par rodrigue7973 »

parce que ta box long durée et la date long un mois ou 3 semaines par exemple je dis
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3143
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: lavitessepourtous à voo

Message par stéphane »

T'en as besoin, t'es juste pas au courant, et ils ont la solution.

C'est que des marketing, tout ça. On a évidemment pas besoin de tout ça.
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: lavitessepourtous à voo

Message par rodrigue7973 »

Image
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: lavitessepourtous à voo

Message par brebis »

stéphane a écrit : 14 nov. 2018, 20:18 T'en as besoin, t'es juste pas au courant, et ils ont la solution.

C'est que des marketing, tout ça. On a évidemment pas besoin de tout ça.
Je sais bien que c'est du marketing. :mdr:

j'imagine déjà la personne faire le test et constater "4,3 Mbps" (car ça existe encore dans une partie de ma commune... voire moins que ça encore, par endroits).

Et le "test" lui dire :

Votre vitesse : 4,3 Mbps

Le besoin de votre foyer : 94 Mbps

C’est déplorable, calamiteux, honteux de la part de votre opérateur, ti-tju !

Votre vitesse internet ne couvre absolument pas vos besoins principaux, n'est pas du tout adaptée en cas d’usage plus intensif (en soirée, plusieurs appareils connectés, …).

Pour une expérience fluide même à plusieurs, souscrivez à l’internet le plus rapide de votre région, donc chez VOO.

Ahhh... Heu.... l'internet via VOO n'est pas disponible à votre habitation, parce que VOO ne veut rien faire ? Heu... alors, j'ai rien dit, faites comme si vous n'aviez jamais fait le test... d'ailleurs, ce test n'existe pas, vous avez cliqué sur un lien "fantôme".
:mdr: :mdr: :mdr:
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 506
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

Re: lavitessepourtous à voo

Message par marcs »

brebis a écrit : 14 nov. 2018, 20:14 Sont cons chez VOO ?

Je viens de faire le test, et ça marque ceci :

Votre vitesse : 90,3 Mbps

Le besoin de votre foyer : 94 Mbps

C’est raisonnable…
Votre vitesse internet couvre vos besoins principaux, mais n’est pas adaptée en cas d’usage plus intensif (en soirée, plusieurs appareils connectés, …).

Pour une expérience fluide même à plusieurs, souscrivez à l’internet le plus rapide de votre région.


Pourquoi j'aurais besoin de 94 Mbps voire davantage ? Est-ce que VOO espionne mon habitation, pour savoir si tout le monde surfe sur internet ? Y a que moi qui surfe (mes parents, qui habitent la même habitation, n'ont même pas de décodeur car la bonne vieille TV analogique leur suffit amplement, et ils n'ont même pas de GSM et encore moins un smartphone ou un ordinateur).
Salut,

C'est simple, tu a indiqué qu'il y avait trois personnes chez toi, ce qui est considéré comme trois utilisateurs du net, si tu refais le test en considérant qu'il n'y a qu'un "utilisateur" (toi) tu verra que ton besoin n'est plus que de 47Mbps, donc ta connexion te suffit. :grin:

C'est vrai qu'ils auraient dû utiliser le terme "utilisateur" plutôt que "personnes" cela aurait été plus clair.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter