Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile] Retour de l'option DATABOOST pour TOUS les abonnés VOOMOBILE

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
chris1202
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 212
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:51
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

[Mobile] Retour de l'option DATABOOST pour TOUS les abonnés VOOMOBILE

Message par chris1202 »

Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés :lol2: car bien que l'info soit disponible depuis hier sur "Astel.be" personne n'en parle sur le forum officiel de VOO donc :

L'option mobile DATABOOST ( 8 gigas pour 8 euros ) qui était réservée depuis quelques mois aux seuls abonnés au pack all-in (Pack One) semble à nouveau disponible pour TOUS les abonnés à VOOMOBILE .

Info Astel : https://www.astel.be/
Confirmation sur le site de VOO : http://www.voo.be/fr/gsm/abonnement-gsm/
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Retour de l'option DATABOOST pour TOUS les abonnés VOOMOBILE

Message par Criscoco »

Ce qui fait 22€ pour 10 gigas ? C’est pas mal ...
Le maillon faible c’est le réseau Base et encore pire pour moi là où je travaille pas de réseau Base du tout :diable:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Retour de l'option DATABOOST pour TOUS les abonnés VOOMOBILE

Message par rodrigue7973 »

attention fin d'année 2018 après c fini cas le 10 gigas va supprimé au voo ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
chris1202
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 212
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:51
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: Retour de l'option DATABOOST pour TOUS les abonnés VOOMOBILE

Message par chris1202 »

rodrigue7973 a écrit : 23 oct. 2018, 18:37 attention fin d'année 2018 après c fini cas le 10 gigas va supprimé au voo ?
Non, la promo dont tu parles (10 gigas jusqu'à fin 2018) est une promo BASE et pas une promo VOO.

Les 8 gigas pour 8 euros qui peuvent être ajouté à n'importe quel abonnement Voomobile n'est pas une promotion temporaire c'est une offre qui restera valable après 2018.
Avatar du membre
chris1202
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 212
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:51
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: Retour de l'option DATABOOST pour TOUS les abonnés VOOMOBILE

Message par chris1202 »

Criscoco a écrit : 23 oct. 2018, 17:53 Ce qui fait 22€ pour 10 gigas ? C’est pas mal ...
Le maillon faible c’est le réseau Base et encore pire pour moi là où je travaille pas de réseau Base du tout :diable:

Comme quoi chaque cas est particulier, je suis passé il y a 4 mois chez Mobistar pour le mobile et j'ai déchanté très vite : à mon domicile 0 barre, parfois 1 donc aucun réseau ou conversation hachée, coupures, ..... en revanche la 4g passe.
Ils ont testés et ont trouvés les mêmes valeurs que moi, ils ne comprennent d'ailleurs pas que la 4G passe et que la 2G (appels) soit aussi médiocre. Ils ont fait preuve d'une honnêteté totale en m'expliquant que seule l'installation d'une nouvelle antenne dans les environs pourrait résoudre le problème et que malheureusement rien n'était prévu prochainement.
Je suis passé chez Base et depuis 3 mois je n'ai aucun problème (3 barres et 4G impec) ni à mon domicile ni lors de mes déplacements.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter