Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés car bien que l'info soit disponible depuis hier sur "Astel.be" personne n'en parle sur le forum officiel de VOO donc :
L'option mobile DATABOOST ( 8 gigas pour 8 euros ) qui était réservée depuis quelques mois aux seuls abonnés au pack all-in (Pack One) semble à nouveau disponible pour TOUS les abonnés à VOOMOBILE .
Info Astel : https://www.astel.be/
Confirmation sur le site de VOO : http://www.voo.be/fr/gsm/abonnement-gsm/
[Mobile] Retour de l'option DATABOOST pour TOUS les abonnés VOOMOBILE
Modérateur : alloja
-
- ⭐ Admin ⭐
- Messages : 9302
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Localisation : Dison - Liège
- A remercié : 974 fois
- A été remercié : 659 fois
Re: Retour de l'option DATABOOST pour TOUS les abonnés VOOMOBILE
Ce qui fait 22€ pour 10 gigas ? C’est pas mal ...
Le maillon faible c’est le réseau Base et encore pire pour moi là où je travaille pas de réseau Base du tout
Le maillon faible c’est le réseau Base et encore pire pour moi là où je travaille pas de réseau Base du tout
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 4229
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
- Localisation : ATH
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 92 fois
Re: Retour de l'option DATABOOST pour TOUS les abonnés VOOMOBILE
attention fin d'année 2018 après c fini cas le 10 gigas va supprimé au voo ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
-
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 212
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:51
- A remercié : 0
- A été remercié : 10 fois
Re: Retour de l'option DATABOOST pour TOUS les abonnés VOOMOBILE
Non, la promo dont tu parles (10 gigas jusqu'à fin 2018) est une promo BASE et pas une promo VOO.rodrigue7973 a écrit : ↑23 oct. 2018, 18:37 attention fin d'année 2018 après c fini cas le 10 gigas va supprimé au voo ?
Les 8 gigas pour 8 euros qui peuvent être ajouté à n'importe quel abonnement Voomobile n'est pas une promotion temporaire c'est une offre qui restera valable après 2018.
-
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 212
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:51
- A remercié : 0
- A été remercié : 10 fois
Re: Retour de l'option DATABOOST pour TOUS les abonnés VOOMOBILE
Comme quoi chaque cas est particulier, je suis passé il y a 4 mois chez Mobistar pour le mobile et j'ai déchanté très vite : à mon domicile 0 barre, parfois 1 donc aucun réseau ou conversation hachée, coupures, ..... en revanche la 4g passe.
Ils ont testés et ont trouvés les mêmes valeurs que moi, ils ne comprennent d'ailleurs pas que la 4G passe et que la 2G (appels) soit aussi médiocre. Ils ont fait preuve d'une honnêteté totale en m'expliquant que seule l'installation d'une nouvelle antenne dans les environs pourrait résoudre le problème et que malheureusement rien n'était prévu prochainement.
Je suis passé chez Base et depuis 3 mois je n'ai aucun problème (3 barres et 4G impec) ni à mon domicile ni lors de mes déplacements.