Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Général] Augmentation des tarifs au 01-07

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

[Général] Augmentation des tarifs au 01-07

Message par ben007 »

Augmentation des tarifs à partir du 1er Juillet 2018 (source factures Avril)

Ex : internet seul 46.95 => 48.95

Teledistribution seule 19€ => 19.75€

1€ à 2€ selon les pack, je n'arrive pas a trouver un lien sur leur site

Voilà ce que je peux vous fournir :

Image
Image
Image
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Augmentation des tarifs au 01-07

Message par Criscoco »

Woaw, oui quand même :twisted:
Vive le duopole quoi :roll:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Augmentation des tarifs au 01-07

Message par solar10 »

C'est pour lentement s'aligner sur les prix Telenet en vue du rachat... :jesors:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4219
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

Re: Augmentation des tarifs au 01-07

Message par cezame »

solar10 a écrit :C'est pour lentement s'aligner sur les prix Telenet en vue du rachat... :jesors:
Non, non reste. Je ne serais pas étonné que tu aies raison.
Ceci dit, il doit aussi se trouver une part d'inflation dans ces augmentations et particulièrement l'électricité.

CS

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Augmentation des tarifs au 01-07

Message par solar10 »

Ils vont te dire qu'ils offrent plus de services qu'avant.
Mais tout le monde n'est pas intéressé par toutes ces options "gratuites". Franchement, quel pourcentage de son temps consacre-t-on à mater la télé sur son écran timbre-poste de tablette ou smartphone ? Qui prétend regarder proprement en live la télé ou même de la VOD dans le bus ou dans le train vu les connexions sans fil pourries et/ou tellement chères qu'on se tape chez nous ? C'est plus un truc pour se la jouer ou se dépanner.

Tout ces gadgets pas vraiment indispensables, c'est pour pousser à consommer plus.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: Augmentation des tarifs au 01-07

Message par tntuner »

Ce qui me fait rire, c'est que dans leur communiqué ils commencent par expliquer les coûts des investissements dans les infrastructures ces dernières années. Et terminent en parlant des droits d'auteur reversés au chaines de TV qui augmentent et que par conséquent ils doivent revoir leurs prix à la hausse.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Rascarou
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 579
Enregistré le : 31 oct. 2017, 19:22
Localisation : (BW)
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Augmentation des tarifs au 01-07

Message par Rascarou »

solar10 a écrit : 03 mai 2018, 15:24 Ils vont te dire qu'ils offrent plus de services qu'avant.
Mais tout le monde n'est pas intéressé par toutes ces options "gratuites". Franchement, quel pourcentage de son temps consacre-t-on à mater la télé sur son écran timbre-poste de tablette ou smartphone ? Qui prétend regarder proprement en live la télé ou même de la VOD dans le bus ou dans le train vu les connexions sans fil pourries et/ou tellement chères qu'on se tape chez nous ? C'est plus un truc pour se la jouer ou se dépanner.

Tout ces gadgets pas vraiment indispensables, c'est pour pousser à consommer plus.
+1 :wink:
La justice sans la force est impuissante.
La force sans la justice est tyrannique.
Image
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Augmentation des tarifs au 01-07

Message par rodrigue7973 »

salut
trio panssionnant ? combien une différence ?
roro
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
cobra256
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 09 sept. 2018, 22:42
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Augmentation des tarifs au 01-07

Message par cobra256 »

Bonjour

pour info
https://www.test-achats.be/hightech/tel ... nte-tarifs

pour les autre aucun changement par exemple scarlet 39 euro chaque année
https://www.scarlet.be/fr/trio-internet-tv-telephonie/

Alors soit disant les droit auteur augmente ... pourquois les autre ne le font pas ? :petard:


Ce qu'il faut dire au support voo c'est qu'on est des vache a lait
La verité en 2017 il ont augmenté leur tarif mais avec un bonus pour les client une augmentation de la vitesse internet
Cette année gedal nada rien (soit disant discourt client c'est pour augmenté la qualité des ligne ... )

Bien qu'il augmente encore la vitesse pour l'augmentation du prix, nous collaborateurs... on n'a pas d'augmentation de salaire pour la cause et en plus il engage beaucoup d’intérim qui doivent resté 2 ans en intérim avant de se voir proposé un cdd 6 mois puis un autre 6 mois avant de peux être avoir un cdi sachant que le collaborateur ne peux être absen (moins 1 % ) si malade même justifier mediaclement ca ne compte pas ou grêve des bus train

Voilà la mentalité de chez voo en plus de prendre tjr de plus en plus d'appel de moins en moins resté en ligne avec le client car rentabilité

https://www.astel.be/VOO-augmente-ses-v ... -euro_4588

Voo voilà prévenu et en 2019 rebelote et personne ne dit rien ...
Il aura encore un augmentation c'est sûr mais ca doit se faire avec une amelioration

exemple recent le mobile todoo a 12 euro a disparu pour faire place a hero 14 euro mais 1 GB de data en plus et beaucoup plus de minute jusqu'a 16 h si on n'envois pas sms (1000 unité par mois 1 unité 1 sms ou 1 min le data lui ne peux varié 2 GB par mois :) )

mais pour l'internet c'est n'importe quoi augment la vitesse alors si tu augment les prix non

Il faut le Faite le savoir au service voo quand voo être en ligne avec eux :diable: :ok: :grrr:
pas assez de gens au courant :mdr: et plus Il en aura plus j’espère remonté le message client :merci: :malades:

dite moi que voo n'être pas des moutons

En 2017/2016 pour ceux qui s'en souvient
https://www.astel.be/VOO-augmente-ses-v ... -euro_4588



Votre salaire a voo il augmente ?

Et en plus il n'engage pas mais ca c'est une autre histoire la chose aussi c'est de dire qu'en temps que client demandé une augmentation de vitesse ...

Merci a ceux qui feront remonté mon message 078/50.50.50 :) (gratuit via fixe voo) 5050 via voomobile gratuit
webmail : https://form.voo.be/fr/contact

A voo de joué client
Avatar du membre
cobra256
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 09 sept. 2018, 22:42
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Augmentation des tarifs au 01-07

Message par cobra256 »

Si l'info disparait
En 2016/2017

A partir d’aujourd’hui, les clients VOO verront la vitesse de leur connexion Internet augmenter sensiblement :

les clients Toudoo passeront de 50 à 75 Mbps (upload de 2,5 à 4),
les clients Wahoo de 100 à 125 Mbps (upload de 5 à 6,5 Mbps)
les clients Tatoo de 150 à 200 Mbps (upload de 7,5 à 10 Mbps).

Augmentation de prix avait un sens non maintenant c'est quoi le sens
Dite leur et dite leur aussi que d'autre n'augmente pas (si il vous sorte les droit d'auteur (pensé a scalet qui n’augmente pas) et si c'est pour améliore le réseau l'infra dit leur alors vous augmenté la vitesse comme en 2016 ? :oui:

mieux vous pouvez vous servir de se qu'il ont fait avec le mobile
todoo 150 min sms illimité 1 GB de data 12 euro il ont obligé les client a passé en hero 14 euro ... ok mais 2 GB de data et 1000 unité (sms ou 16 h d'appel variable mais pas le data :exclaim: )

Mais voo être fou ohhh :oui: pourquoi cette augmentation :ptr: :fou2:




Nostalgie :razz:


C'est voo qui en profiter :mdr: ou le big boss

2017 no comment
2018 no comment
2019 +3 ou +2 ou +5 euro 1 euro je n'y croit pas les paris sont ouvert :grin:

Voo d’abord :cool:
Voo l'internet le plus rapide de belgique c'est fini ca depuis la fibre optique chez Belgacom oui mais pas encore bien implémente :frites: donc ça peux être juste

J'arrête l’analyse merci a ceux qui m'auront comprit Etant client voo aussi de base
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 506
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Augmentation des tarifs au 01-07

Message par marcs »

salut,

Tu vois beaucoup de fournisseurs de ceci ou cela qui n'augmentent pas leur prix chaque année ?
Ton eau, ton électricité ton essence tes assurances n'augmentent pas ? ces augmentations t'on amené des améliorations ? ils t'ont donné une raison à l'augmentation ?

Ta voiture roule plus vite ou consomme moins depuis la dernière augmentation ?
Ton eau est parfumée au citron depuis ton augmentation ? elle lave mieux ?


Pour en revenir à Voo (non, je ne suis pas un fanboy mais j'ai quelques infos pertinentes) ce n'est pas parce qu'ils n'ont rien amélioré chez toi qu'ils ne font rien, ta maison n'est pas le centre du monde.
Au niveau des travaux, il y avait un sujet sur un forum ou on donnait les nouvelles zones modernisées et ça ne représente pas seulement dix personnes.
Au niveau d'une éventuelle augmentation de la vitesse, je sais que ce n'est pas "aux oubliettes" mais si j'ai bien compris, certains gros travaux doivent être finalisés, sont ils en cours, en passe d'être commencés ou en passe d'être fini ? je n'ai pas la légitimité d'accéder à cette info.

Effectivement Proximus annonce des vitesses extraordinaires avec sa fibre, mais c'est encore loin d'être applicable sur une majorité des lignes (chez moi, c'est encore et toujours 4mbps avec Proximus, la fibre passe pourtant à 1 km à peine).

Pour finir,

Tu semble dire que tu travaille chez Voo, que fait tu exactement ? c'est étonnant que j'en sache apparemment plus sur Voo que toi, non ?
Tu sais aussi que Voo est un des rare opérateur à faire appel à des helpdesk en Belgique ? la main d'œuvre locale coute plus cher que les helpdesk exotique, cela aussi est une des raisons des augmentations annuelles.
Avatar du membre
XENA
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Augmentation des tarifs au 01-07

Message par XENA »

très beau commentaire, Marcs, je n'aurais pas fait mieux
sauf que moi, je ne répond plus à ce genre de coms des "anti" :boulet:
un truc qui me chiffonne c'est qu'un employé soit aussi déloyal...ca m'interpelle (sans méchanceté! je m'interroge c'est tout)
déjà, je me demande pourquoi il reste la :doute:
VOO Pack "Quatro MAX" (All-In/BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + VOOmobile "MAX"
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Augmentation des tarifs au 01-07

Message par solar10 »

cezame a écrit : 03 mai 2018, 14:44
solar10 a écrit :C'est pour lentement s'aligner sur les prix Telenet en vue du rachat... :jesors:
Non, non reste. Je ne serais pas étonné que tu aies raison.
Ceci dit, il doit aussi se trouver une part d'inflation dans ces augmentations et particulièrement l'électricité.

CS
ouais enfin, faut pas oublier que RESA et VOO font partie de la même association de malfaisants publifin.
Étrangement, malgré que RESA ait gonflé ses prix, ils restaient néanmoins parmi les moins chers en Walbanie.
Et la fusion Orès/Resa remet cela en cause. Donc, augmentation des prix de l'électricité mais très légère.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Augmentation des tarifs au 01-07

Message par solar10 »

XENA a écrit : 10 sept. 2018, 11:10 très beau commentaire, Marcs, je n'aurais pas fait mieux
sauf que moi, je ne répond plus à ce genre de coms des "anti" :boulet:
un truc qui me chiffonne c'est qu'un employé soit aussi déloyal...ca m'interpelle (sans méchanceté! je m'interroge c'est tout)
déjà, je me demande pourquoi il reste la :doute:
Je suppose qu'il travaille chez WBCC. Et franchement, pour avoir connu l'interim dans des calls centers, je ne vais pas lui jeter la pierre.
Vous râlez sur le support téléphonique des opérateurs, mais vous râleriez un peu moins si vous y aviez travailler ne fût-ce que 3 mois.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
roylion15
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 7
Enregistré le : 04 nov. 2017, 09:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Augmentation des tarifs au 01-07

Message par roylion15 »

Hello, si je lis à la fin de son message ...
J'arrête l’analyse merci a ceux qui m'auront comprit Etant client voo aussi de base
Je ne sais pas vraiment ce qui vous fait dire, à la lecture de ses posts, que cette personne travaille chez VOO ?
Un indice ?
VOO PACK QUATRO MAX | TECHNICOLOR CGA4233 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | ASUS AC5300 |
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Augmentation des tarifs au 01-07

Message par Mackguil »

XENA a écrit : 10 sept. 2018, 11:10
...déjà, je me demande pourquoi il reste la :doute:
Parce que l'a l'heure actuel (2108), il n'est pas facile de changer de boulot sans y perdre des plumes !?

Mais la façon m'interpelle aussi. :wink:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Augmentation des tarifs au 01-07

Message par solar10 »

roylion15 a écrit : 10 sept. 2018, 12:10 Hello, si je lis à la fin de son message ...
J'arrête l’analyse merci a ceux qui m'auront comprit Etant client voo aussi de base
Je ne sais pas vraiment ce qui vous fait dire, à la lecture de ses posts, que cette personne travaille chez VOO ?
Un indice ?
Peut-être pour ceci:
cobra256 a écrit : 09 sept. 2018, 22:58Bien qu'il augmente encore la vitesse pour l'augmentation du prix, nous collaborateurs... on n'a pas d'augmentation de salaire pour la cause
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Augmentation des tarifs au 01-07

Message par solar10 »

Mackguil a écrit : 10 sept. 2018, 12:44
XENA a écrit : 10 sept. 2018, 11:10
...déjà, je me demande pourquoi il reste la :doute:
Parce que l'a l'heure actuel (2108), il n'est pas facile de changer de boulot sans y perdre des plumes !?

Mais la façon m'interpelle aussi. :wink:
Simple crise de PLP.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Augmentation des tarifs au 01-07

Message par Mackguil »

solar10 a écrit : 10 sept. 2018, 12:48
Simple crise de PLP.
Kesako ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Augmentation des tarifs au 01-07

Message par solar10 »

PLP = Plein la Panse.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter