VOO envoie apparemment sa dernière facture par voie postale pour expliquer que c'est la dernière en papier et qu'il faut dorénavant passer par myvoo (2 feuilles A4, la facture et un petit mode opératoire recto/verso)
Problème, ils ont encore dû gaspiller énormément de fric puisqu'ils envoient la dernière facture papier aux clients qui sont déjà en facturation électronique
Bref, en interne encore un très fut fut qui a exporté le listing des clients sans exclure ceux déjà en pdf !!! amateurs!
[Général] VOO: factures postales c'est fini
Modérateur : alloja
-
- Membre
- Score de réactions : 5
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 8
Re: [Général] VOO: factures postales c'est fini
Je ne vois pas sur quelle base ils pourraient imposer (actuellement) la facturation électronique sachant que la facturation électronique B2B ne sera obligatoire qu'au 01/01/2026
Si vous voulez teste le site vendezvotrevoiture.be vous pouvez passer par ce lien, cela me permettrait de recevoir un petit cadeau
https://www.vendezvotrevoiture.be/recom ... _0_0_0_0_0
https://www.vendezvotrevoiture.be/recom ... _0_0_0_0_0
-
- Membre
- Score de réactions : 53
Non le papier est toujours d’actualité
voici pour moi sur myvoo

voici pour moi sur myvoo

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
-
- Membre
-
- Membre
- Score de réactions : 11
Plouf.
Et ces lignes de textes qui explique comment revenir a la facture papier dés le mois prochain???

Et ces lignes de textes qui explique comment revenir a la facture papier dés le mois prochain???

-
- Membre
Oui ça me fait rire ces lignes pour repasser en papier. En gros on vous force la main mais vous pourrez rechanger après 1 mois. Je ne comprends décidément plus rien à nos entreprises :(
Donc pour quelles raisons envoyer cela?
J'ai 2 clients chez qui j'ai vérifié (ils étaient papier, l'option pdf s'est activée en masse probablement) + mon accès. Une fois passé en mail on n'a plus aucune mention du papier dans l'extranet myvoo. Peut être encore appeler le 0800
Donc pour quelles raisons envoyer cela?
J'ai 2 clients chez qui j'ai vérifié (ils étaient papier, l'option pdf s'est activée en masse probablement) + mon accès. Une fois passé en mail on n'a plus aucune mention du papier dans l'extranet myvoo. Peut être encore appeler le 0800