Sur leur site (pour autant que ce soit possible via ton compte client).
Autrement les appeler.
Modérateur : alloja
Sur leur site (pour autant que ce soit possible via ton compte client).
Faut attendre les promos ! En ... juillet 2025ThierryBrouc a écrit : ↑25 août 2024, 16:30 Le monde a l'envers chez eux : internet rapide pas de frais d activation et d installation , par contre on prend le giga c est 110 balles.
Unix-Linux a écrit : ↑25 août 2024, 16:34Faut attendre les promos ! En ... juillet 2025ThierryBrouc a écrit : ↑25 août 2024, 16:30 Le monde a l'envers chez eux : internet rapide pas de frais d activation et d installation , par contre on prend le giga c est 110 balles.
Ouai, on sait bien que t'as allumé un cierge chaque jours auprès de proxibrol pour "zeeeee fiiiiiber"rodrigue7973 a écrit : ↑25 août 2024, 16:36 si tu veux solo ou net et gsm va moins cher que la tv va augementer prix pfff voo et orange bye bye
Tout les serveurs de data pour entreprises ou ISO de systèmes d'exploitations, MAJ etc
Et les frais de 1€ par 0,5 Go en cas de dépassement du volume de 500Go de l'offre "internet social" de Voo à 19€/mois (et 40€ avec Box TV .Evasion).ThierryBrouc a écrit : ↑25 août 2024, 16:30 Le monde a l'envers chez eux : internet rapide pas de frais d activation et d installation , par contre on prend le giga c est 110 balles.
Le social est limité à 500 Go chez VOO. Après ce quota, ils estiment que tu passes de client fragilisé à client friquétortipouss a écrit : ↑25 août 2024, 16:50 PloufEt les frais de 1€ par 0,5 Go en cas de dépassement du volume de 500Go de l'offre "internet social" de Voo à 19€/mois (et 40€ avec Box TV .Evasion).ThierryBrouc a écrit : ↑25 août 2024, 16:30 Le monde a l'envers chez eux : internet rapide pas de frais d activation et d installation , par contre on prend le giga c est 110 balles.
https://www.voo.be/fr/offre-internet-sociale
Ceci-dit, 500Go c'est déjà énorme, certains abo plus basiques donnent moins pour plus cher, et le social chez PXS c'est 150Go si je me souviens bien de ce que j'ai lu
pffff ca va fini mister linuxUnix-Linux a écrit : ↑25 août 2024, 16:40Ouai, on sait bien que t'as allumé un cierge chaque jours auprès de proxibrol pour "zeeeee fiiiiiber"rodrigue7973 a écrit : ↑25 août 2024, 16:36 si tu veux solo ou net et gsm va moins cher que la tv va augementer prix pfff voo et orange bye bye
Tout les serveurs de jeux (steam, ea, epic, …) et la plupart des torrents sont dispo en 1gbps sans soucis. Sachant que je suis à +- 5to de téléchargement par mois c’est très utile d’être à 1gbps
Les appeler, par moment ça tombe soit a Bruxelles ou à Charleroi.
C'est un bon quota, mais imaginons que le client utilise Netflix + l'iptv légal (BASE TV, Molotov,...) et ce dernier est vite consommé.
Que crois tu que je fais depuis des années :) Le soucis beaucoup veulent tout en promotion. Trouvez un hbo max standard sans pub a 4.5 euros même ça personne n en veut lol
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute