Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Général] Ils sont dingues chez VOO?

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14039
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 940 fois
A été remercié : 1292 fois
Contact :

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message par solar10 »

Les robots, ça tombe en panne, mais c'est jamais en grève ;-)
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 506
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message par marcs »

Jean Marie a écrit : 08 nov. 2017, 11:08 Aujourd'hui je vois le prix qui est encore monté..

Montant a payer 195,96€

Image

Toujours pas de facture...
Augmenté de 30 euros pour le mobile, la facture signalée payée plus bas concerne le mois d'octobre.
Avatar du membre
Jean Marie
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 39
Enregistré le : 03 nov. 2017, 01:06
Localisation : Binche 7130
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message par Jean Marie »

Oui je sais et on est en novembre mais entre les deux mois du mobile on doit recevoir la facture du pack??
Avatar du membre
Gerinald
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 183
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message par Gerinald »

Bonjour Jean-Marie,

Pourquoi vous vous évertuez à passer par le téléphone .... ???

La plus grande majorité des problèmes de facturation sont nettement mieux gérée via le forum que par téléphone .... et c'est pas des robots ... :)

@Pluche
Gerinald
"Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre"
Abonnement VOO Duo Tatoo
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 506
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message par marcs »

Je veux bien signaler votre cas sur le forum voo mais ils conseilleront certainement que vous vous inscriviez vous même pour traiter directement avec vous.

Et tout comme Gerinald, je vous conseille vraiment de passer par eux, c'est bien plus facile et efficace que par téléphone, et cela offre l'avantage d'avoir un vrai suivi.
Avatar du membre
Jean Marie
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 39
Enregistré le : 03 nov. 2017, 01:06
Localisation : Binche 7130
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message par Jean Marie »

Je viens de recevoir les factures pdf: 1 Pack One, 2 Mobile, ça a l'air correct. Vu qu'il y a un virement dans le pdf, ce ne sera pas une domiciliation.

Je vais les payer ce soir ou demain en espérant que tout fonctionnera sans anicroche.

Un grand merci a tous pour vos aides.
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 506
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message par marcs »

Et au niveau des sommes, ça vous semble correct sur la facture ?

Le pack one c'est 95 euros télédistribution et UN abonnement mobile compris.
Si des mobiles ont été ajoutés au pack, ce serait normalement 12 euros par gsm (mais la formule "one" est bridée à 2 Go de data).

S'il vous reste un doute, passez par le forum voo ;)
Avatar du membre
Jean Marie
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 39
Enregistré le : 03 nov. 2017, 01:06
Localisation : Binche 7130
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message par Jean Marie »

Sur la page d'accueil c'est toujours écrit " il reste 195 a payer " si on clique voir détail il y a deux factures en pdf.

1/ pour les deux mobiles de 30 euros (12 + 12 + 6 (location smartphone) )
2/ pour le pack One 82,98 = 112,98 ce qui me semble correct.

Ce qui m'intrigue c'est "reste a payer 195 euros" sur la page d’accueil.

J'irai quand même faire une 2eme tentative d’inscription sur le forum VOO.

Merci
Avatar du membre
Jean Marie
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 39
Enregistré le : 03 nov. 2017, 01:06
Localisation : Binche 7130
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message par Jean Marie »

Jean_Marie a écrit :
XENA-7 a écrit :c'est bien 10€ pour celui qui prend le Family Fun en plus de Discover More
ou aussi pour les abonnés Tattoo/One qui échangent leur Panorama contre un Family Fun: dans ce cas Discover More est bien à 10€
TCM HD est sur 120
oui vous devez activer le Family Fun si vous voulez recevoir ce bouquet à la place du Panorama
dans ce cas MyVoo vous propose automatiquement le Discover More avec une réduction de 5€ (=10€)
Merci, j'ai activé les deux, tout est correct.
Edit:

c'est bien 10€ pour celui qui prend le Family Fun en plus de Discover More. on œil !!

Sur la facture décembre (domiciliation) c'est 14,99

C'est vraiment merdique leurs calculs et faut avoir des réserves sur son compte bancaire

en novembre

1er payement mobile: 30 euros par virement
1er Payement du pack: 82,98 par virement
2eme payement du pack 82,98 du mois d'octobre, ils ne m'avait pas envoyé de facture et j'ai du faire un virement moi-même, j'aurais du payer 75,94, je n'était pas en One ce mois là.
3eme payement du pack 82,98 par domiciliation, il me l'ont retiré directement sur mon compte.

Total de 278, 94 sortit de mon compte...

Décembre déjà reçu la facture mobile 30 euros
Le pack, ils ont fini par me rembourser 82,68, reste 15, 98 euros a payer pour
Discover More est bien à 10€
Je n'ai pas pris autre chose que discover more

Depuis la domiciliation, que des emmerdes, jamais eu de problème avant.
Peut on supprimer le pack discover one, 15 euros c'est trop cher.

Merci et bonne journée.
Avatar du membre
XENA
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message par XENA »

et bien si c'est bien 10€ pour obtenir le Discover More, je confirme
mon contrat le précise bien!
Capturebbn.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
VOO Pack "Quatro MAX" (All-In/BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + VOOmobile "MAX"
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter